+ 3 million d euro pr le psg avec la futur vente de pancrate a auxerre ! ce qi va payé dhorasso ! paris aura donc depense 10 million ( kalou + rozenhal) et a gagné 4 de reinaldo il on donc depnsé 6 million d eureo ! l envelope etai de 15 a 20 million il reste dc une bonne 10 million pr un attaqan ! c bon tt ca !
reinaldo na pa été vendu 7.5 tes ouf ! toi ta vu ca ou ?
10_Ronaldinho
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:30:25
et g entendu parlé de saha au psg? ? ????
psglove2
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:30:44
Saha
Reinaldo 7.5 M€
10_Ronaldinho
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:31:14
des radio, des assistants de canal+, denis balbir...lon dit
psglove2
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:31:28
La surprise c´est peut-être le truc des abonnements
En tout cas ça rame comme pas possible chez eux
[pesg]
Niveau 2
22 juin 2005 à 12:32:02
10_Ronaldinho Posté le 22 juin 2005 à 12:28:15 si ia rien ou un truc nul on leur envoi ts un mess au webmaster
C´est clair
julo_psg71
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:32:32
voila la surprise : vu comme ca rame c qil remette a jour le site ! atten tion roulemen de tambour........
paris a les moyen de s epayer saha ou recoba avec les plus de 10 million q il leur reste
sangine
Niveau 7
22 juin 2005 à 12:32:55
elle va arriver c tout lent
j-knoxville
Niveau 7
22 juin 2005 à 12:33:08
Putain comment ça rame, truc de ouf !
Corniaud
Niveau 7
22 juin 2005 à 12:33:13
C´est quoi cette surprise de merde???
10_Ronaldinho
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:33:19
sa rame car on y est tous sur le sit ia jamè u oten de mond!
Antoine1989
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:33:25
10_Ronaldinho Posté le 22 juin 2005 à 12:31:14 des radio, des assistants de canal+, denis balbir...lon dit
ah ué??? mai ca m´étonne fortement tout de facon si on a saha C en pret!!! mai bon je pense pa!!!
_Shaba
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:33:31
Mon frere dis que le championnat va se jouer entre Lyon , Paris et Monaco
Vous en pensez quoi
Azuki
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:33:57
Recoba D´accord il joue pas souvent à l´Inter mais il a le plus gros salaire du Calcio alors à moins d´un prêt ça semble impossible
albugs
Niveau 8
22 juin 2005 à 12:34:04
c un truc de ouf le site il doit etre saturer ras la gueule leur surprise ca va leur faire exploser leurs serveurs a force de faire attendre
psglove2
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:34:05
Non mais Recoba c´était un faux l´article et puis déjà les salaires de Yepes, Kalou, Rothen et Pauleta sont assez élevés, alors imagine avec Alvaro
julo_psg71
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:34:07
qil a carremen raison !
benzbenz02
Niveau 9
22 juin 2005 à 12:34:09
Sa rame parce que il ya tro de monde qui vont sur le site en meme temps... Et seulement pour sa
PSG1971
Niveau 8
22 juin 2005 à 12:34:20
allez paris
Lucianinho
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:34:29
ça rame laisse tomber
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm