CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

-Legrannain-
-Legrannain-
Niveau 6
18 octobre 2007 à 22:16:50

rassurez moi c´est vous qui faites la gréve pas les transports en commun :(

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
18 octobre 2007 à 22:30:45

c lé transports e ncommun moi jprend train et bus pour allé a l´ecole donc voila lé 2 font greve

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
18 octobre 2007 à 22:31:45

moi c´est juste que la plupart des profs peuvent pas venir parceque ils ont fermé la gare :hap:

bebel75
bebel75
Niveau 7
19 octobre 2007 à 06:39:07

VA-PSG 1-2 (Savidan-Diané..Armand)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
19 octobre 2007 à 09:23:09

valenciennes 0 psg 0

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
19 octobre 2007 à 12:04:19

Intérrogé hier soir sur RTL quant à la situation actuelle du PSG, Jean-Pierre Papin, l´ancienne gloire du football français dsormais entraineur du RC Lens, a tenu un discours solidaire avec Paul Le Guen. Il mise lui aussi sur un paris d´avenir pour le PSG, "un champ de mine qui pourrait devenir machine de guerre".

« Je pense que le PSG a réalisé un recrutement basé sur l’avenir. Paul Le Guen tente actuellement de reconstruire un groupe en intégrant des jeunes joueurs du centre de formation qu’il essaie d’adapter à la ligue 1. Pour moi, c’est une étape obligatoire. C’est juste un moment difficile à passer. :d) Mais chose est sûr le PSG travaille actuellement sur un champ de mine qui peut devenir prochainement une machine de guerre. Il faut juste leur laissé le temps :g) . »

:ok: Alors faites pas chier !

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
19 octobre 2007 à 12:08:03

Valenciennes-PSG : Armand sur le banc ?

Après Pauleta, Yepes ou encore Gallardo, il semblerait que l’entraineur du PSG Paul Le Guen n’est pas peur de mettre des stars sur le banc de touche si la prestation du joueur ne lui plaise pas. Armand pourrait bien être la prochaine victime malgré son brassard.

Comme nous révèle le quotidien Le Parisien, Paul Le Guen s’interroge actuellement sur la titularisation de Mamadou Sakho au poste de latéral gauche face à Valenciennes. Séduit par son état d’esprit à l’entrainement qui montre une agressivité et une capacité de ne pas laisser l’espace à son adversaire, Sakho semble en bonne voie pour connaitre ses premières minutes en Ligue 1. Mais voilà si cela venait être le cas, le nouveau capitaine du PSG, Sylvain Armand, pourrait bien pour la première fois débuter une rencontre sur le banc de touche au dépend du jeune joueur nous révèle le quotidien et se verrait sanctionner pour son médiocre début de saison.

Ou bien il pourrait être déplacer au milieu de terrain en raison de la suspension de Jérôme Rothen. Même si cela n’est pas son poste respectif, Armand est capable d’évoluer à ce poste, mais ses centres sont loin en ce début de saison d’être une réussite. Réponse prochainement.

:d) Par ailleurs, Paul Le Guen ne compte plus sur l’Argentin, Marcello Gallardo, qui ne devrait pas figurer dans le groupe pour Valenciennes. :g) :fete: :fete:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
19 octobre 2007 à 12:10:29

Cayzac : « J’ai parlé aux joueurs avec mes tripes ».

Bien que le président du PSG, Alain Cayzac ne s’était pas exprimé à l’issue de la réunion avec ses joueurs ce jeudi au Camps des loges, le quotidien Le Parisien a réussit à en savoir plus sur cette intervention et nous révèle même quelques mots dit par le président dans les vestiaires.

« Je leur ai parlé avec mes tripes, mon cœur et ma tête » a-t-il déclaré à la sortie de la réunion.

Voici ensuite quelques passages de son discours envers les joueurs révélé par le quotidien :
« Je sais que vous n´avez pas peur car sinon, vous ne seriez pas footballeurs. »

« Je ne vous cache pas que je suis déçu. »

« Ça fait mal de voir que tout un stade vous suit mais que vous êtes incapables de vous servir de ce soutien. »

« Il faut se dépasser, je sais que vous mouillez le maillot mais vous êtes parfois dans le rouge. »

A l’issue de l’entretien, Cayzac aurait même reprit certains joueurs suite aux déclarations faites dans la presse, notamment le fameux « On joue le maintien » de Clément Chantôme qu’il juge loin d’être d’actualité après avoir disputé seulement dix matchs.

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
19 octobre 2007 à 12:34:19

« Ça fait mal de voir que tout un stade vous suit mais que vous êtes incapables de vous servir de ce soutien. »

claiiiiiir :-(

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
19 octobre 2007 à 12:46:59

sa fait longtemps qu´on avait pa vu un Président s´impliquer autant !

Une visite du président appréciée.

Présent au Camp des loges ce jeudi, le président du PSG, Alain Cayzac s’est entretenu pendant 45 minutes avec les joueurs. Une présence qui ravie les troupes quelques jours avant la reprise du championnat avec au programme un déplacement à Valenciennes.

Remonté et touché, le président Alain Cayzac avait annoncé le soir de la défaite de son club face à Rennes sur la pelouse du Parc des Princes qui s’entretiendrait avec ses joueurs prochainement. C’est chose faite puisque ce jeudi, à seulement 48 heures du déplacement à Valenciennes, le président Alain Cayzac était face à ses joueurs au Camp des loges.

Une discussion alors de 45 minutes fut engagé dans les vestiaires du centre de l’entrainement les yeux dans les yeux. L’entraineur du PSG, Paul Le Guen était présent ainsi que Jérôme Rothen et Mickaël Landreau revenu tout juste de sélection, seul Amara Diané était le grand absent n’étant pas revenu d’Autriche où il disputait un match amical ce mercredi avec la Côte d’Ivoire.

Discret, le président parisien ne fera aucune déclaration publique à l’issue de cette réunion. Toutefois sa présence fut appréciée par les joueurs de la capitale comme l’a confié l’attaquant Pedro Miguel Pauleta sur les ondes de RMC : "C’était pour parler des choses qui ne vont pas en ce moment. C’est toujours bien que le président vienne nous voir et nous encourager. Ca nous fait du bien car c’est quelqu’un qu’on apprécie tous." Par contre concernant le contenu de la réunion les joueurs resteront discrets : " Il nous a dit qu’il était derrière nous. Ca fait toujours du bien de voir son président qui soutient ses joueurs " confia le défenseur Zoumana Camara.

Nul doute que la présence d’Alain Cayzac de ce jeudi rassure quelque part les joueurs voyant leur président les soutenant et les encourageant. Espérons donc que celle-ci soit aussi un électrochoc pour le match face à Valenciennes. Réponse samedi.

david_222
david_222
Niveau 10
19 octobre 2007 à 17:54:07

PSG-Gouffran: Ça se précise
19/10/2007 - 17:22

Selon France Football, les dirigeants du Paris Saint-Germain envisageraient de revenir à la charge cet hiver afin de recruter le Caennais Yoann Gouffran. Le PSG serait prêt à faire une proposition de 4,5 millions d´euros au club normand, quant au joueur il se verrait offrir un contrat de quatre ans avec un salaire mensuel de 120 000 euros. Les dirigeants caennais pourraient cette fois ci accepter l´offre parisienne afin de ne pas aller au bras de fer avec leur attaquant.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:03:19

bah puré il a interet a assuré le gouffran si il vien parce que 120 000 euro par mois c est enorme :ouch:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:28:15

120000€ pour un mec qui n´a rien prouvé :honte:

ateba91
ateba91
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:39:42

Le groupe valenciennois
Grondin, Penneteau - Ducourtioux, Mater, Ouaddou, Sommeil, M.Traoré - Belmadi, Bezzaz, Doumeng, Kharroubi, Roudet, Saez, Sanchez - Audel, Pujol, Savidan, Sebo

Blessés : Chelle (déchirure au mollet), Rippert (cheville), Jeovânio (fracture du péroné), Dia (reprise)
Suspendu : Aucun
Choix de l´entraîneur : D. Traoré, Coque

ateba91
ateba91
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:40:23

Le groupe parisien
Landreau, Alonzo - Armand, Bourillon, Z.Camara, Cearà, B.Mendy, M.Sakho, Yepes - Arnaud, Clément, Digard, Sankharé, Ngoyi - A.Diané, Frau, Luyindula, Ngog, Pauleta

Blessé : Chantôme
Suspendu : Rothen
Choix de l´entraîneur : Gallardo, Y.Boli, Loris, Mvoto

ateba91
ateba91
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:42:40

:mac: ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007/08 ¤¤¤¤¤ :mac:

:-d :coeur: Valenciennes FC - Paris Saint-Germain :coeur: :-d

:globe: Soutenez le PSG face aux nordistes

:d) Championnat de France de Ligue 1 - 11ème journée. Samedi 20 Octobre 2007 – 16H00 :g)

[[[[[ En Direct sur Foot + ]]]]]

Absents :d) Rothen (suspendu)

Legrannain ~> 0-2 (Luyindula,Diané)
Rafwol ~> 1-1 (Audel / Pauleta)
Parisiano_93 ~> 1-2 (Savidan / Luyindula,Diané)
jet45 ~> 0-2 (N´Gog,Diané)
Reyes09 ~> 1-2 (Audel / Rothen,Luyindula)
Jay_008 ~> 2-2 (Audel,Savidan / Rothen,Digard)
BEBEL75 ~> 1-2 (Savidan / Diané,Armand)
lululoverdrive ~> 0-0
ateba91 ~> 1-2 (Savidan / Diané,N´Gog)

Seuls les resultats comprenants les buteurs parisiens et adverses seront pris en compte

[Barème]

Bon résultat ==> 2 points
Bon score ==> 2 points
Bon buteur (1) ==> 1 point

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:44:31

16h :ouch: pk ?? a cause du rugby :question:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:44:33

Mon prono

1-0 pour Paris, but de Diané :ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:49:31

oui

david_222
david_222
Niveau 10
19 octobre 2007 à 20:16:38

Les rêves du président de Nantes18 octobre 2007

Par Tedik (Source : LEQUIPE.FR)

Waldemar Kita, le nouveau président du FCNA, leader en Ligue 2, est un homme doté de beaucoup d´humour. Arrivé il y a 3 mois en Loire-Atlantique, et pas peu fier du début de saison de son équipe, il affiche déjà une solide détermination. Il a ainsi indiqué qu´il aimerait faire revenir à Nantes d´anciens joueurs-cadres, afin de restructurer le club et lui permettre de resigner un bail à long terme avec la Ligue 1.

Parmi les cibles de l´homme d´affaires franco-polonais, on retrouve deux parisiens. A commencer par Mickaël Landreau, le gardien international du club de la capitale : "J´espère que quand Paris sera en deuxième division, Mickaël Landreau voudra bien revenir à Nantes", a-t-il ainsi déclaré à Ouest-France. Les supporters parisiens apprécieront ce trait d´humour ou de provocation, au choix.

L´autre joueur que Kita souhaiterait récupérer se nomme Mario Yepes. Celui qui est pressenti pour redevenir titulaire en rouge et bleu après une période délicate pourrait ainsi rallier Nantes sous forme de prêt. Le président des canaris aurait rencontré le défenseur colombien lors d´un match de la coupe du monde de rugby et tenté de le convaincre. Maintenant, entre ses rêves et la réalité...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment