CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

david_222
david_222
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:03:55

Pour ceux qu´on louper telefoot:

Cruzeiro : Kerlon rêve du PSG

Le jeune prodige brésilien de Cruzeiro aimerait poursuivre sa carrière au sein du Paris Saint-Germain.

L´été dernier, son nom avait déjà circulé du côté du Paris Saint-Germain, sans que de véritables contacts soient établis. Kerlon Moura Souza, dit Kerlon, l´une des dernières pépites du football brésilien, vient de faire un appel du pied au PSG.

« Je n´ai pas de contact sérieux avec clubs étrangers, a assuré le jeune (19 ans, 1,67 m, 66 kg) milieu offensif de Cruzeiro dans l´émission Téléfoot. Si je devais partir, Cruzeiro ne me poserait pas de problème. Je rêve de jouer au PSG, en France. »
source: mercato365

ateba91
ateba91
Niveau 10
21 octobre 2007 à 13:56:17

En tout cas ,j´espere qu´on reverra pas Frau avant un bon moment ,au debut on veut bien dire "ok il a fait un mauvais match" mais au bout de 6 mauvais matchs :non:

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
21 octobre 2007 à 14:45:02

Toute facon maintenant on a rien à perdre alors autant recruter Kerlon mais bon son prix risque d´être pas mal élevé ...

Moi ce qui me fait chier c´est Gouffran et ses 120 000 € ... J´ai l´impression qu´on s´obstine à vouloir l´acheter alors qu´il ne prouve presque plus grand chose .

ateba91
ateba91
Niveau 10
21 octobre 2007 à 15:40:33

Si ca se trouve il vaut pas mieux qu´un loris arnaud

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
21 octobre 2007 à 15:42:15

Si ca se trouve il peut éclater et nous passer sous le nez ...

ateba91
ateba91
Niveau 10
21 octobre 2007 à 15:45:43

Sil il signe ,on risque de trop attendre de sa part ,vu la longueur des negociations et son salaire

roms57
roms57
Niveau 10
21 octobre 2007 à 15:50:03

sakho capitaine nimporte quoi

psgboy14
psgboy14
Niveau 7
21 octobre 2007 à 16:51:36

j´espere qu´on saisira l´opportunité de recruter kerlon

david_222
david_222
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:36:44

il peut jouer milieu droit ?

NBA2K2
NBA2K2
Niveau 9
21 octobre 2007 à 22:38:35

Paris-SG 1-4 Lyon
Paulette
Benzema doublé
Goou doublé

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
21 octobre 2007 à 23:08:25

la semaine prochaine on est relegable :content:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
21 octobre 2007 à 23:49:32

Sakho 17 ans capitaine :rire:
Armand sur le banc :doute:
Digard sur le banc :doute:

Le Guen :rire: si ce mec etait pas une ancienne gloire du PSG il serait deja viré depuis longtemps :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
21 octobre 2007 à 23:52:11

j avou , mais bon on est pas pres de d entendre des le guen demission puisque que ce son les supporter qui on emis le souhait de le voir venir a paris

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 23:56:48

moi perso sa me chok pas du tout de voir Sakho capitaine franchement vous le connaissez pas et vous connaissez même pas le groupe non plus donc arretez Sakho il est capitaine de toutes les équipes ou il a jouer

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
22 octobre 2007 à 00:06:05

perso je m en ouf du capitaine du moment qu on gagne c est la meme pour moi

NBA2K2
NBA2K2
Niveau 9
22 octobre 2007 à 01:11:35

lol ils se marraient sur le banc

PLG il a pété un cable
faut le virer

________________Landreau_
_Csera_____Z. Camara__Yepes___Sakho_
______________Digard__Clément_
___________Diané_________Rothen_
_____________Luyindula__Pauleta_

faut refoutre Diané sur le coté droit
il est bon
peguy et pedro en attaque
et si ils liquide les pigeons, on fait rentré uN´Gog et Fra
Sankharé doublure de Diané

foutre Armand sur le banc
il est fort en attaque mais il est nul en défense
il laisse passer tous les centres
il se fait fait prendre de vitesse

le probleme au PSG c´est Armand
faut arreter de le sucer

contre Lyon si il est titulaire, il va se faire tuer par Govou
vous allez voir

NBA2K2
NBA2K2
Niveau 9
22 octobre 2007 à 01:17:29

d´ailleurs le dernier match contre Lyon
c´était la saison derniere,
on gagnait 1-0 je crois
dans les arret de jeu,

Armand à laisser passer un centre de Govou
résultat tete de Juninho et égalisation
Armand c´est un vieux Lizarazu
faut le foutre sur le banc

Eikichi_Onizuka
Eikichi_Onizuka
Niveau 8
22 octobre 2007 à 02:10:59

je me souviens comment Govou avait humilier Mendy... mais là c´était vraiment humilier... il lui avait mit un grand pont et un petit pont à la suite... pauvre Mendy... :-(

NBA2K2
NBA2K2
Niveau 9
22 octobre 2007 à 03:07:18

:lol:

-Legrannain-
-Legrannain-
Niveau 6
22 octobre 2007 à 18:22:28

faut reprendre fournier :oui:
Recruter kerlon pour foutra la rage aux marseillais qu´il enflamme de nouveaux le parc comme avec ronni
faut mettre de la concurence aux joueurs
Virer gallardo trop gros salaire
Faire jouer sankhare
Virer frau c´est une pure daube

Et la on fini dans les trois premiers :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment