58e QUELLE OCCASION PARISIENNE !! ! Sur une superbe combaison entre Arnaud et Diané, Frau, seul, face à Penneteau, enlève trop sa frappe.
Psgenjoy
Niveau 10
20 octobre 2007 à 17:21:14
vous êtes en retard les gars
david_222
Niveau 10
20 octobre 2007 à 17:22:33
61e QUELLE FRAPPE DE SAVIDAN !! ! Sur un centre de Belmadi, l´artificer valenciennois pivote et décoche une frappe puissante que Landreau est tout heureux de repousser des deux poings.
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
20 octobre 2007 à 17:28:18
67´ Belle activité d´Arnaud qui se bat sur tous les ballons et qui pose des problèmes lorsqu´il a le cuir dans les pieds.
ateba91
Niveau 10
20 octobre 2007 à 17:28:38
Kombouaré expulsé
david_222
Niveau 10
20 octobre 2007 à 17:28:44
68e Faute de Bezzaz sur Arnaud. Excellent coup-franc pour le PSG
ateba91
Niveau 10
20 octobre 2007 à 17:32:08
Non mais yen a pas
david_222
Niveau 10
20 octobre 2007 à 17:36:10
Franchement Gouffran est nul en ce moment,la on va lui proposer 120 000 euros !! Wiltord aurait été utile pour Paris mais Gouffran je ne pense pas qu´il sera utile
ateba91
Niveau 10
20 octobre 2007 à 17:37:10
Barre de Valenciennes
-Rafwol-
Niveau 10
20 octobre 2007 à 17:37:46
Wiltord, ca aurait été dur de le gérer je pense ...
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
20 octobre 2007 à 17:38:15
LA BARRE !! ! Grosse frappe de Savidan sur le coup-franc. C´est cadré mais Landreau dévie le ballon sur sa barre.
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
20 octobre 2007 à 17:39:53
78´ Remplacement de Amara Diané par Péguy Luyindula
david_222
Niveau 10
20 octobre 2007 à 17:40:52
pffff et Pauleta ?
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
20 octobre 2007 à 17:41:59
non oranges c mieux
david_222
Niveau 10
20 octobre 2007 à 17:42:45
une petite question il sort quand PES 2008 ? merci
ateba91
Niveau 10
20 octobre 2007 à 17:43:18
le 25
mort_sanglante_
Niveau 10
20 octobre 2007 à 17:44:06
bon je vais avoir le bon prono
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
20 octobre 2007 à 17:44:34
Le match se déroule dans la moitié de terrain parisienne. Cela devient dur pour certains joueurs du PSG.
Valenciennes domine. Les jeunes du PSG ont du mal à conserver le ballon.
david_222
Niveau 10
20 octobre 2007 à 17:47:11
C´est pas bon Auxerre et Caen vont gagner
mort_sanglante_
Niveau 10
20 octobre 2007 à 17:47:41
entré de mendy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm