Le banc parisien est impressionnant : Frau, Digard, Mendy, Armand, Pauleta, Luyindula...
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:46:54
j´avoue c cho la si on se fait torcher PLG il va avoir les oreilles ki vont siffler lol
Psgenjoy
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:51:12
Je trouve qu´il a raison moi
9-[Fabregas]-3
Niveau 5
20 octobre 2007 à 15:52:55
ouais jtrouve ca pas mal et pis faut bien changer des truc essayer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm