Nan, Lulu est un très bon attaquant de soutien qui tien bien le ballon pour que Frau et Diané puisse récuperer la balle et tirer
Frau ne joue pas latéral droit là, mais en ailier droit, ce qui change tout
-Phoenix-
Niveau 10
29 août 2007 à 21:33:34
Le Guen m´a écouté pour le 4-3-3
-Phoenix-
Niveau 10
29 août 2007 à 21:35:44
Merde Clément est blessé, c´est Chantôme qui le remplace c´est pas bon ça
ateba91
Niveau 10
29 août 2007 à 21:36:52
Non pas Clement Et dimanche ya l´om
Je le sent mal
major-x
Niveau 10
29 août 2007 à 21:37:32
47e Timide reprise de part et d´autre. A noter que Yepes est parti s´échauffer pour Paris alors que Pauleta et Gallardo sont restés sur le banc.
Il voudra faire rentrer Yepes????????????????
Il veut jouer défensif ou quoi :ouc:
ateba91
Niveau 10
29 août 2007 à 21:37:57
Au moins il fera pas entrer chentome à la place d´un attaquant
major-x
Niveau 10
29 août 2007 à 21:38:34
NNNNNNNNNNNNNNNnnaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnn
Pas Clément
Notre meilleur joueur avec Landreau
mort_sanglante_
Niveau 10
29 août 2007 à 21:39:32
BUUUUUUUUUUUUUUUUT
mort_sanglante_
Niveau 10
29 août 2007 à 21:39:58
0-2 diané
-Phoenix-
Niveau 10
29 août 2007 à 21:40:07
Non pour Clément c´était une boutade
ateba91
Niveau 10
29 août 2007 à 21:40:52
Putain le double soulagement
C´est trop bon
PopuIaire
Niveau 10
29 août 2007 à 21:41:52
bonne soirée je vais regarder les experts
-Phoenix-
Niveau 10
29 août 2007 à 21:41:59
Maradona Diané
-Phoenix-
Niveau 10
29 août 2007 à 21:42:36
Populaire rage
eXtaZy_-[BAN-3]
Niveau 9
29 août 2007 à 21:42:52
je regarde le match en ce oment (grace a kimi qui montre le psg pendant la mi temps de lyon)
grosse action de digard sur le coté droit pour donné a frau qui centre et but de diané
digard fait un atch defou encore
ascdinho
Niveau 10
29 août 2007 à 21:43:30
Accumulez, accumulez la confiance
Dimanche pour la première fois, la victoire du PSG peut être bénéfique à l´OM
major-x
Niveau 10
29 août 2007 à 21:43:31
Batrd pour Clément mais putin un but de Diané
Enfin de la joie depuis le début de la saison
Par contre si on fait un remake OM-Nacy je me tire une balle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm