PopuIaire Posté le 29 août 2007 à 22:11:59 Ambiance du match :
Sortie sous les sifflets pour De Melo qui est tout de suite réconforté par Garcia. L’ancien entraîneur dijonnais sait plus que personne que son buteur peut être décisif des samedi face à Lyon
Public de *****.
Onb siffle pas une équipe vers le haut de tableau qui joue sa quatrieme saison en l1 avec que des joueurs inexperimentés... pff.
____________________________________
normal qu il siffle les 3/4 du stade son parisien 