CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
29 août 2007 à 22:11:59

Ambiance du match :
Sortie sous les sifflets pour De Melo qui est tout de suite réconforté par Garcia. L’ancien entraîneur dijonnais sait plus que personne que son buteur peut être décisif des samedi face à Lyon

Public de *****.

Onb siffle pas une équipe vers le haut de tableau qui joue sa quatrieme saison en l1 avec que des joueurs inexperimentés... pff.

major-x
major-x
Niveau 10
29 août 2007 à 22:12:06

De Melo manque l´immanquable ! Idéalement décalé par Gervinho, le Brésilien frappe à côté. Landreau était très loin du ballon. Le Mans patine toujours !

:fete:

major-x
major-x
Niveau 10
29 août 2007 à 22:13:14

Clair, en plus vous nous dominez...

Public de footix au Mans...

Parce que putin pour une aussi petite équipe, vous êtes vraiment bon :ouch2:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
29 août 2007 à 22:13:38

c´est Francois Fillon qui nous porte la poisse :(

gamer-pes
gamer-pes
Niveau 9
29 août 2007 à 22:15:51

apres nantes l an dernier, la saison va etre tres dur pour auxerre mené sur son terrain par rennes 2 a 0

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
29 août 2007 à 22:17:26

Yepes :coeur: remplace Frau pour les 5 dernières minutes :)

[Medievil_PSG]
[Medievil_PSG]
Niveau 7
29 août 2007 à 22:17:37

Nantes c´est autre chose que Auxerre quand même...

gamer-pes
gamer-pes
Niveau 9
29 août 2007 à 22:18:20

c bizarre pas de critique sur frau ce soir

Crise_Cardiaque
Crise_Cardiaque
Niveau 5
29 août 2007 à 22:18:44

crise cardiaque :sors:

j´ai fait style j´y croyais pas sur ton topic "but de matsui" mais en vrai .... :( voila quoi!

aaaaaaaah :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
29 août 2007 à 22:19:14

PopuIaire Posté le 29 août 2007 à 22:11:59 Ambiance du match :
Sortie sous les sifflets pour De Melo qui est tout de suite réconforté par Garcia. L’ancien entraîneur dijonnais sait plus que personne que son buteur peut être décisif des samedi face à Lyon

Public de *****.

Onb siffle pas une équipe vers le haut de tableau qui joue sa quatrieme saison en l1 avec que des joueurs inexperimentés... pff.

____________________________________

normal qu il siffle les 3/4 du stade son parisien :ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
29 août 2007 à 22:19:14

Il joue pas milieu droit mais ailier droit et des fois il repique au centre :ok:

En milieu droit il aurait fait un match de merde

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
29 août 2007 à 22:19:30

j´ai juste douté, vu que t´est un boulet du forum je t´ai pas pris au serieux abuse pas! :ok:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
29 août 2007 à 22:20:12

MS

Tu vois le match???

Mais c´est clair c´est toujours comme ça contre paris et l´om! :hum: c´est lourd

gamer-pes
gamer-pes
Niveau 9
29 août 2007 à 22:21:03

putain clement blessé au nez

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
29 août 2007 à 22:21:09

91´ Info Banc
"L´agression" de M. Poulat qui bien involontairement glisse sur le tacle de Clément et percute le parisien avec son genou. Clément a le visage en sang et va devoir quitter la pelouse.

:rire: :rire:

:fete:

ateba91
ateba91
Niveau 10
29 août 2007 à 22:21:34

Le nez ca va ,tu peux quand même jouer

major-x
major-x
Niveau 10
29 août 2007 à 22:22:38

Putin, boulet d´arbitre...

Imaginez qu´il joue pas contre l´OM à cause de lui :ouch: :fou: :mort:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
29 août 2007 à 22:23:02

PopuIaire Posté le 29 août 2007 à 22:20:12 MS

Tu vois le match???

nan mais je devine , c est toujours comme ca , le mans c est pas loin donc les parisien y vont en nombre :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 août 2007 à 22:24:39
  • PopuIaire profil

* Posté le 29 août 2007 à 22:05:11 avertir modérateur
* a part l´om tous les gros auront gagnés ce soir :(

Fini le statut de "gros" pour l´OM :oui: même Diouf a noté que "certains joueurs ont le niveau de DH" :cool:

CoMMaNdo-Mars
CoMMaNdo-Mars
Niveau 6
29 août 2007 à 22:25:23
  1. ascdinho profil
  2. Posté le 29 août 2007 à 22:24:39 avertir modérateur
    • PopuIaire profil

Fini le statut de "gros" pour l´OM :oui: même Diouf a noté que "certains joueurs ont le niveau de DH"

etc´est tant mieux car d´etre toujours favoris dans la presse c´est pas forcément bon pour les joueurs aussi !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment