CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

gamer-pes
gamer-pes
Niveau 9
30 août 2007 à 01:00:17

PSG-Pauleta: "Je vais continuer avec Paris"
29/08/2007 - 23:31
Pedro Pauleta restera bien l´attaquant numéro 1 du Paris Saint-Germain. L´Aigle des Açores a confirmé l´information après la victoire des Parisiens au Mans (0-2), dans l´émission Jour de Foot. "Je vais continuer avec Paris. J´ai réfléchi ces deux dernières semaines et je pense pouvoir encore apporter quelque chose au club", a-t-il sobrement commenté.

PSG_78220
PSG_78220
Niveau 5
30 août 2007 à 01:02:57

Equipe Type Du PSG Version 2007/2008 en 4-4-3 pour moi

-------------Landreau------------

--Cearà------Camara-------Bourillon----Armand

-------------Clement---------------

----Digard---------------Rothen

----Frau----Luyindula----Diane

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
30 août 2007 à 01:04:56

kelkun a vu le match en entier ?

PSG_78220
PSG_78220
Niveau 5
30 août 2007 à 01:05:44

moi je vais alle le voir sur psgtv la

[Medievil_PSG]
[Medievil_PSG]
Niveau 7
30 août 2007 à 01:10:52

Au fait il a bien joué Mendy ou pas :question:

psgboy14
psgboy14
Niveau 7
30 août 2007 à 01:33:01

j´ai vu le match en entier sur foot+ l´equipe a dans l´ensemble bien joué mais derriere on sent que c´est fébrile quand meme mendy a fait un bon matchou on la peu vu, le point faible piour moi com dab c´est frau le milieu de terrain rothen clement digard a été super particuliérement rothen qui a été trés actif et trés bon

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
30 août 2007 à 01:34:53

c cool thank mec

Crise_Cardiaque
Crise_Cardiaque
Niveau 5
30 août 2007 à 02:13:40

Mort_Sanglante_

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
30 août 2007 à 02:17:12

:gne:

Crise_Cardiaque
Crise_Cardiaque
Niveau 5
30 août 2007 à 03:25:20

ça y est le SM Caen a accepté notre offre

7.5 + monsieur Pancrate

c beaucoup quand même :peur:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
30 août 2007 à 04:14:14

source ?? ?

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
30 août 2007 à 04:26:36

pauleta va resté au PSG c est officiel :ok:

david_222
david_222
Niveau 10
30 août 2007 à 09:29:58

PSG : Ceará tout proche
Rédaction Football365 - jeudi 30 août 2007 - 09h21

Le latéral droit brésilien de Porto Alegre Ceará s´apprête à signer un contrat de trois ans en faveur du PSG. Le transfert est « en très bonne voie », confie le président Alain Cayzac dans les colonnes du Parisien.

Ceará tout proche de la capitale. Le latéral droit brésilien de Porto Alegre, âge de 27 ans et repéré par Alain Roche, s´apprête à signer un contrat de trois ans en faveur du PSG, pour une indemnité de transfert de l´ordre de deux millions d´euros. Le transfert est « en très bonne voie », confie le président parisien Alain Cayzac dans les colonnes du Parisien.

:)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 août 2007 à 09:31:40

j´ai pas vu le match mais par rapport à frau, le point faible, c´est pas lui c´est son positionnement.

Au passage c´est lui qui s´arrache sur le premier but et qui fait contrer pelé et laisse le but vide pour armand qui ajuste :oui:

C´est cool d´avoir gagné, il y a eu de bonnes choses parait-il, par contre les 2 buts sont un peu raccroc mais on va pas faire les difficiles :content:

Le mans a bien réagi et les dieux du foot ne voualient pas d´une défaite du psg hier soir, qu ede maladresses devant le but :ouch:

car être sauvé par les poteaux je veux bien, mais un joueur qui à 7m du but cadre pas ... :peur:

C´est cool si ça se confirme pour cerea et si on reste en 4-3-3 tout le monde jouera devant :fete:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 août 2007 à 09:32:38

il y a qu´un truc qui fait peur c´est "repéré par alain roche" ^^

il sert à quoi Raï :honte: ?? ?

david_222
david_222
Niveau 10
30 août 2007 à 09:59:16

Clair il fait rien.Mais il est dit que Ceará c´est 1 des meilleur bresilien a ce poste,le 3éme je crois...

Voila les buts:
http://newspsg.football.fr/2007/08/30/98-videos-les-2-buts-du-psg-contre-le-mans

david_222
david_222
Niveau 10
30 août 2007 à 10:09:22

Mercato : Mulumbu et Mabiala prêtés en L2
Mis en ligne par Captain Midnight

Dans le double objectif de réduire l´effectif professionnel et de donner du temps de jeu à certains jeunes, Youssouf Mulumbu et Larrys Mabiala devraient être prêtés à des clubs de Ligue 2, a révélé le quotidien "L´Equipe".

Hélas pour Youssouf Mulumbu, son prêt à Valenciennes a échoué de peu, ce qui lui aurait permis de faire une pleine saison en Ligue 1. A défaut, l´international Espoirs va connaître la rudesse de la Ligue 2, probablement à Amiens, qui cherche un milieu défensif après avoir raté l´ex-nantais Piocelle. Mais Guingamp, en L2 également, est également sur l´affaire.

Un club guingampais où l´on croyait voir signer Larrys Mabiala pour la saison. Faux, car le solide défenseur central a beaucoup de chances de découvrir la Ligue 2... anglaise, en rejoignant le club de Plymouth. L´occasion de faire parler son physique et son jeu de tête.

hichan
hichan
Niveau 10
30 août 2007 à 10:18:18

Mulumbu c´est pas mal de le preter pour s´aguerrir, vu qu y a chantome deja en milieu def remplacant.
Bon ça aurait été mieux de le preter en L1 pour lui mais tant pis.

Sinon, suis-je le seul degouté de voir Pauleta rester au PSG?

david_222
david_222
Niveau 10
30 août 2007 à 10:26:28

pfff il a tant donné pour le PSG faut qu´il reste terminer son contrat c´est sa derniere année alors bon...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 août 2007 à 10:29:26

Pedro miguel pauleta est chez lui au psg :oui: et c´est un grand réconfort que de le compter dans nos rangs ... rendez vous diamnche pour l´aigle :oui:

D´ici quelques buts, il sera le meileur buteur de l´histoire du club, un joueur qui a su se faire emblématique au sein du club abvec des trophées à la clefs et une participation en champion´s league.

Pauleta :coeur: c´est la classe, c´est le tueur. Et rien qu´à voir ses sauts de joie sur le banc hier, ça résume tout le bonhomme ... Après qu´il ait envie de jouer plus ben c´est tout à son honneur mais la formule de leguen va nous permettre de faire la transition "après pauleta"

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment