CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
29 août 2007 à 22:37:22

bon ca devrai etre plus facile maintenant qu y a plus ribery :ok:

david_222
david_222
Niveau 10
29 août 2007 à 22:37:34

Celta Vigo : Angel signe à Villarreal
Ignazio GENUARDI - mercredi 29 août 2007 - 21h35

L´arrière droit du Celta Vigo, Angel, rejoint Villarreal pour une durée de cinq ans.

Malgré des contacts avec le Paris Saint-Germain, l´Atletico Madrid et le FC Barcelone, Angel (26 ans, ex-Celta Vigo) s´est engagé les cinq prochaines saisons en faveur de Villarreal. L´arrière droit espagnol sera présenté demain après-midi à la presse.

gamer-pes
gamer-pes
Niveau 9
29 août 2007 à 22:38:56

le prob de l om c d avoir perdu ribery

car quand tu as un mec kom ca dans ton equipe il focalise l attention, apres des mecs kom nasri et niang arrive plus facilement a s exprimer
a l heure actuel c plus le cas

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 août 2007 à 22:39:01
  • PopuIaire profil

* Posté le 29 août 2007 à 22:27:33 avertir modérateur
* chaud si il a dit ça ça va ammener que des tensions :peur:

c´est plus une cohésion collective qui manque parce qu´a marseille y´a quasi que des bon joueurs, dailleurs c´est pas pour rien que tous le monde les voyait faire une grosse saison avant l´heure, mais bon les noms ça suffit pas

A ce stade c´est plus simplement que de la cohésion :ouch: défensivement ça se comprend pas, on est vulnérable contre n´importe quelle attaque. Offensivement les ballons ne parviennent pas car dans la construction bah personne se comprend, y´a du déchet un peu partout. Notre jeu c´est ca balance puis ca subit, ensuite ca recupère,mais ca perd le ballon et ca subit et ca recupère et là deux choix : on balance loin devant ou essaye de construire avec un déchet dans la 2/3 eme passe ? :peur:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
29 août 2007 à 22:39:07

Osef de lui :ok:

Paris :coeur:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 août 2007 à 22:40:08

Vous faites une fixation inutile sur Ribéry. Ribéry il a été remplacé sur le papier, c´est plutot que vous allez être bien content quand vous allez récuperer bien facilement les ballons

Un conseil, ne mettez pas trop de récuperateurs car les ballons on vous les offre :oui:

saigneur
saigneur
Niveau 9
29 août 2007 à 22:41:36

hellebuyck a marqué dsl ascd

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 août 2007 à 22:41:45

Il suffit juste que Pauleta soit à monis de 70 mètres d´un des défenseurs et c´est bon il balancera le ballon :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 août 2007 à 22:42:43

Tant mieux pour lui :cool: tu sais les buteurs je les ai pas retenu, j´ai presque penser qu´ils allaient mettre le nom de nos défenseurs comme buteurs

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
29 août 2007 à 22:44:05

on est devant l OM :fete: :fete: :fete:

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
29 août 2007 à 22:44:16

Allez Paris :fete:
Dommage que PEdro n´ait pas pu jouer mais bon ca fait plaisir la victoire à l´extérieur, les 3 points, et la confiance pour le match de Dimanche :content:

__________________________________________________

:coeur: Kakà :coeur:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 août 2007 à 22:44:51

La chance :ouch: en même temps c´est pas très difficile

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
29 août 2007 à 22:46:00

cette anné faut gagné une coupe :oui:

Crise_Cardiaque
Crise_Cardiaque
Niveau 5
29 août 2007 à 22:50:33

n´importe quoi MS :honte:

on est devant l´OM
osef qu´ont soit deriere ou devant l´OM

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
29 août 2007 à 22:51:38

tu me cherche ?? :hap:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 août 2007 à 22:52:33

Toute façon nous on se préserve pour gagner la LDC. OSEF de la L1

D´ailleurs Mouss mouss ballon d´or, Mandanda révelation de l´année, Zenden remporta le titre de pré retraité d´or avec le titre du joueur le plus rapide de l´histoire, Cana guerrier d´or engagé dans l´armée albanaise, Cissé disque de platine en musique et Ziani chirurgie spécialiste dans le maniement des reins

Crise_Cardiaque
Crise_Cardiaque
Niveau 5
29 août 2007 à 22:53:14
  • Mort_Sanglante_ profil

* Posté le 29 août 2007 à 22:51:38 avertir modérateur
* tu me cherche ?? :hap:

:-(

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
29 août 2007 à 22:57:14

C´est pas commun un marseillais qui ne trouve pas d´escuses de sa défaite :-(

__________________________________________________

:coeur: Kakà :coeur:

-4815162342
-4815162342
Niveau 7
29 août 2007 à 23:35:42

:up:
popu qui voyait un 7-0 :sarcastic: :rire: :lol:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
29 août 2007 à 23:46:28

c est un paysan il sait pas compté

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment