* Posté le 29 août 2007 à 22:27:33 avertir modérateur
* chaud si il a dit ça ça va ammener que des tensions
c´est plus une cohésion collective qui manque parce qu´a marseille y´a quasi que des bon joueurs, dailleurs c´est pas pour rien que tous le monde les voyait faire une grosse saison avant l´heure, mais bon les noms ça suffit pas
A ce stade c´est plus simplement que de la cohésion
défensivement ça se comprend pas, on est vulnérable contre n´importe quelle attaque. Offensivement les ballons ne parviennent pas car dans la construction bah personne se comprend, y´a du déchet un peu partout. Notre jeu c´est ca balance puis ca subit, ensuite ca recupère,mais ca perd le ballon et ca subit et ca recupère et là deux choix : on balance loin devant ou essaye de construire avec un déchet dans la 2/3 eme passe ? 