CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
29 août 2007 à 21:43:57

PARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS EST MAGIIIIIIIIIIQUE !

major-x
major-x
Niveau 10
29 août 2007 à 21:44:47

54e BUUUUUT DU PSG !! Frau déborde à droite et centre à ras de terre. Cafouillage général: Calvé manque de tromper Pelé, Diané met le pied et contre le ballon dans le but !

:content:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
29 août 2007 à 21:45:03

deux buts de raccro :rire:

pff au moins je l´avait dit a ceux qui mdisait que jetait pas objectif ou jsais pas quoi, le match volé a monaco a laissé des traces physiquements et moralement! :honte:

2 buts qu´on doit pas prendre :snif2:

nnoooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :snif2:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
29 août 2007 à 21:46:30

Le PSG est magique, il n´y a rien à ajouter :cool: Enfin nos joueurs sont réalistes, ça fait plaisir, en plus on marque 2 buts sans Pedro...

ateba91
ateba91
Niveau 10
29 août 2007 à 21:47:08

Le 4 3 3 a de l´avenir

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
29 août 2007 à 21:47:16

Populaire le rageux. :rire:

Dj_Garry
Dj_Garry
Niveau 8
29 août 2007 à 21:47:27

sa fet du bien de voir qu´on est enfin capable de marquer réaliste ou chanceux sa revient au meme on mène 0-2 espérons etre sérieu jusqu´au bout!

major-x
major-x
Niveau 10
29 août 2007 à 21:47:27

Ouai sans Pedro... :snif:

Mais bon notre Pedro foutra à l´OM au Parc :cool:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
29 août 2007 à 21:48:30

Contre Marseille.

Landreau
Mendy Camara Yepes Armand
Clément
Digard Rothen
Diané Luyindula
Pauleta

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
29 août 2007 à 21:48:42
  • Kyo_666 profil

* Posté le 29 août 2007 à 21:47:16
* Populaire le rageux. :rire:

J´avoue, mais la ça fait 3 défaites d´affiler celle de samedi prochain, heureusement on a fait un bon début de saison :ange:

Bon allez je crois toujours au match nul pour ce soir :ange:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
29 août 2007 à 21:48:49

Après il faudra affronter la malédiction du parc et enfin gagner chez nous :oui:

Crise_Cardiaque
Crise_Cardiaque
Niveau 5
29 août 2007 à 21:48:51

franchement on joue mieux sans Pauleta collectionneur de hors jeu

ateba91
ateba91
Niveau 10
29 août 2007 à 21:49:28

On joue encore mieux en menant 2-0 ,on est en confiance :ok:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
29 août 2007 à 21:50:02

6 tirs, 4 cadrés, 2 buts

Voilà ce qui nous manquait ces derniers temps :)

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
29 août 2007 à 21:50:44

ouai fin la uub c´est pas du realisme, c´est carrement de la moule, deux ballons relachés par le gardien :hum: mais bon ça fait 2-0 :snif2:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
29 août 2007 à 21:51:50

DE MELO POUR LA PAPINADE !
Quel culot dans ce geste ! Il n´est pas récompensé mais on ne peut pas lui reprocher de tenter sur ce type d´action. Les Manceaux poussent depuis quelques minutes mais sans parvenir à trouver le cadre. 62´

nous on fait du beau foot mais on est pas recompensé :nonnon:

major-x
major-x
Niveau 10
29 août 2007 à 21:52:35

Le Mans a tiré 10 fois au but et Paris seulement 4 fois. Mais Le Mans n´a cadré qu´une fois alors que le PSG a cadré tous ses tirs. Cette statistique explique bien le sérieux des Parisiens ce soir.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 août 2007 à 21:53:54

Vous vous posez la question de la future compo contre l´OM mais faut pas :non: balancez Mendy,Chantome,Pancrate et quelques autres et le travail est fait tout en preservant vos cadres :oui:

major-x
major-x
Niveau 10
29 août 2007 à 21:55:05

Encore une grosse occasion mancelle ! Camara centre, Matsui prolonge de la tête et Gervinho met la tête en deux temps. C´est au-dessus !

:peur:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
29 août 2007 à 21:56:18

Je ne sous-estimerais pas l´OM même un OM pas en confiance :ok:

Sinon il faut tenir là :ange: C´est notre période très délicate :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment