PARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS EST MAGIIIIIIIIIIQUE !
major-x
Niveau 10
29 août 2007 à 21:44:47
54e BUUUUUT DU PSG !! Frau déborde à droite et centre à ras de terre. Cafouillage général: Calvé manque de tromper Pelé, Diané met le pied et contre le ballon dans le but !
PopuIaire
Niveau 10
29 août 2007 à 21:45:03
deux buts de raccro
pff au moins je l´avait dit a ceux qui mdisait que jetait pas objectif ou jsais pas quoi, le match volé a monaco a laissé des traces physiquements et moralement!
* Posté le 29 août 2007 à 21:47:16 * Populaire le rageux.
J´avoue, mais la ça fait 3 défaites d´affiler celle de samedi prochain, heureusement on a fait un bon début de saison
Bon allez je crois toujours au match nul pour ce soir
-Phoenix-
Niveau 10
29 août 2007 à 21:48:49
Après il faudra affronter la malédiction du parc et enfin gagner chez nous
Crise_Cardiaque
Niveau 5
29 août 2007 à 21:48:51
franchement on joue mieux sans Pauleta collectionneur de hors jeu
ateba91
Niveau 10
29 août 2007 à 21:49:28
On joue encore mieux en menant 2-0 ,on est en confiance
-Phoenix-
Niveau 10
29 août 2007 à 21:50:02
6 tirs, 4 cadrés, 2 buts
Voilà ce qui nous manquait ces derniers temps
PopuIaire
Niveau 10
29 août 2007 à 21:50:44
ouai fin la uub c´est pas du realisme, c´est carrement de la moule, deux ballons relachés par le gardien mais bon ça fait 2-0
PopuIaire
Niveau 10
29 août 2007 à 21:51:50
DE MELO POUR LA PAPINADE ! Quel culot dans ce geste ! Il n´est pas récompensé mais on ne peut pas lui reprocher de tenter sur ce type d´action. Les Manceaux poussent depuis quelques minutes mais sans parvenir à trouver le cadre. 62´
nous on fait du beau foot mais on est pas recompensé
major-x
Niveau 10
29 août 2007 à 21:52:35
Le Mans a tiré 10 fois au but et Paris seulement 4 fois. Mais Le Mans n´a cadré qu´une fois alors que le PSG a cadré tous ses tirs. Cette statistique explique bien le sérieux des Parisiens ce soir.
ascdinho
Niveau 10
29 août 2007 à 21:53:54
Vous vous posez la question de la future compo contre l´OM mais faut pas balancez Mendy,Chantome,Pancrate et quelques autres et le travail est fait tout en preservant vos cadres
major-x
Niveau 10
29 août 2007 à 21:55:05
Encore une grosse occasion mancelle ! Camara centre, Matsui prolonge de la tête et Gervinho met la tête en deux temps. C´est au-dessus !
-Phoenix-
Niveau 10
29 août 2007 à 21:56:18
Je ne sous-estimerais pas l´OM même un OM pas en confiance
Sinon il faut tenir là C´est notre période très délicate
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm