CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:31:40

Tu t´es trouvé un pote MS, tu vas pouvoir toucher le sexe d´un autre mec, ça changera du tien tout poisseux :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:32:38

ptdr uub

show-dirush
show-dirush
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:33:36

ce serait pas mal kon se bande les yeux et kon s´entre touche en ecoutant le nouveau tube de clara morgan
on dit jeudi ?

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:34:23

pas de pb

show-dirush
show-dirush
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:36:04

uub fais pas ton timide :-(

legrannain
legrannain
Niveau 9
03 juin 2007 à 12:36:05

http://www.dailymotion.com/relevance/search/psg-auxerre/video/xzqbp_aile-de-pigeon-pauleta-psg-auxerre

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:37:00

uub il veux venir que si y a juventini :oui:

show-dirush
show-dirush
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:46:17

http://www.dailymotion.com/fr/search/clara%20morgan/video/x20pl0_clara-morgan-sexy-girl

:fete:

Sodomites
Sodomites
Niveau 3
03 juin 2007 à 12:57:07

Moi je dis il y´en a un qui a kiffé la kekette à MS ici :-(

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
03 juin 2007 à 13:01:13

salut les amis!!

alors qu´es ce que vs avez a vous engueulez????

MS juste comme ca et repond serieusement,les derivés de ton pseudo Mort Sanglante c´est toi ou d´autre gens????

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
03 juin 2007 à 13:09:05

non c est pas moi serieu :non:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:09:50

Sélections : Landreau titulaire mercredi ?

Bonne nouvelle pour le gardien parisien : Grégory Coupet vient de déclarer forfait pour le match France - Géorgie de mercredi. Landreau devrait donc être titulaire.

La Fédération Française de Football a en effet indiqué que le Coupet avait déclaré forfait pour la rencontre de mercredi, sans préciser la nature de sa blessure.

Domenech devra donc aligner Landreau ou Frey mais, logiquement, c´est le portier parisien qui devrait garder les buts tricolores et ainsi connaître sa cinquième sélection. L´ancien Nantais avait déjà suppléé Coupet en octobre dernier, face aux Iles Féroé.

legrannain
legrannain
Niveau 9
03 juin 2007 à 16:00:19

landreau fait que les matchs de merde ou il est sur de pzs prendre de buts :(

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:02:30

68000 :fete: :fete: :fete:

-Akuma-
-Akuma-
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:06:35

68001 :fete: :fete:

legrannain
legrannain
Niveau 9
03 juin 2007 à 16:08:15

68002 :fete:

[MarOuane]-PSG
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:39:32

68003 :fete:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:03:10

bas koi il aurait jouer l´Ukraine sa aurait été pareil !

david_222
david_222
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:17:56

Romagnoli sur les tablettes du PSG
Un nouveau nom s´inscrit sur la longue liste de joueurs auquel le PSG s´intéresse, celui de Leandro Atílio Romagnoli . D´après le quotidien portugais Record, le joueur du Sporting Portugal, n´ayant pas fait l´unanimité dans son club, et qui a été prêté au club de Veracruz au Mexique, pourrait rebondir la saison prochaine en Europe où de nombreuses équipes l´attendent: Manchester City en Angleterre, Getafe et l´Espanyol Barcelone en Espagne, et enfin, le Paris Saint-Germain en France.

Âgé de 26 ans, l´argentin avait fait parti de l´épopée albiceleste avec Saviola ou encore d´Alessandro en remportant la Coupe du Monde des -20 ans en 2001. Si son arrivée se concrétisait, Romagnoli mettrait sur le départ... un autre argentin: Marcelo Gallardo . Jouant tous deux au même poste, l´ex-star des River Plate serait ainsi poussée à faire ses valises, probablement en destination de la Liga espagnole ou du Calcio italien, où sa côte est encore élevée.

En ce qui concerne Camara,ca coine car l´offe de 5 millions d´euros proposé par le psg est declaré insuffisante

ParisSG78
ParisSG78
Niveau 4
03 juin 2007 à 17:18:06

68005 :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment