CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

david_222
david_222
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:18:47

Z.Camara à Paris: ça coince
Les négociations entre Saint-Etienne et le Paris SG sont ouvertes pour déterminer les modalités du départ du défenseur Zoumana Camara après que ce dernier ait fait part à aux dirigeants foréziens de son envie de rallier la capitale. L´arrière central serait même sur le point d´approuver un contrat de 3 à 4 ans avec le PSG. Cependant, les transactions entre les deux clubs coincent au niveau du montant du transfert, l´offre parisienne ayant été jugé insuffisante.

Au delà du montant du transfert, une nouvelle embûche est apparue ce week-end avec la récente promotion de Laurent Roussey, ancien entraîneur adjoint, au poste de coach de l´équipe première en lieu et place d´Ivan Hasek. Roussey s´est déclaré réticent à un départ de Camara, contrairement à Hasek qui s´était résolu à un départ du défenseur de l´ASSE afin de s´éviter un nouveau bras de fer rappelant celui de Piquionne, épisode douloureux encore très frais dans les têtes stéphanoises.

Néanmoins Roussey devrait également se résoudre à laisser partir son défenseur, désireux de rejoindre le PSG où Paul Le Guen espère ainsi combler rapidement le départ imminent de Rozehnal vers Dortmund avec l´arrivée de Zoumana Camara.

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:18:50

et nan éhéh 68006 pour toi et moi 68007 :fete:

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
03 juin 2007 à 17:39:04

5M€ pour camara c´est insuffisant? :s on va pas leur filer toute notre tune non plus...

Le recrutement idéal pour moi ca serait:

Castelen
Gouffran
Makelele
Basa (ou Camara si on peut l´avoir a 5M€ grand maximum, parce que ca fait deja beaucoup)

Il faudrait aussi un arriere droit, mais la je sais pas trop qui pourrait venir.

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:53:53

Arrêtez de rêver pour Makelele, les Kalou et Dhorasoo vous ont pas suffit. :hum: (Bien que je ne compare en aucun cas le grand talent de Claude à ces deux pieds)

saigneur
saigneur
Niveau 9
03 juin 2007 à 17:54:10

yavait des rumeurs sur Srna ca serai bien qu´il vienne il est bon lui

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:24:35

Non mais Srna c´est 15M minimum les dirigeants de son club avait dit, nous on est allé proposer 2M, ils l´ont trop mal pris.

Chat_Bite
Chat_Bite
Niveau 1
03 juin 2007 à 18:25:19

Allez Paris !

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
03 juin 2007 à 18:33:48

15M€ pour Srna c´est comme le président de Nancy qui demande 12,5M€ pour Kim, c´est n´importe quoi !!

J´espere deja qu´on va réussir a garder nos joueurs, ce qui a l´air tres mal parti etant donné que les dirigeants ont pas l´air pressé de prolonger Rothen Armand Yepes et Luyindula :s

legrannain
legrannain
Niveau 9
03 juin 2007 à 18:51:27

putain sa me vénére trop les présidents qu´ils s´enflamment et qui élévent au max le prix de leurs joueurs :-(( si kim=12.5m alors kalou)14m :oui: si ca continue dans le mercato il y aura eu 3transferts :sarcastic:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:56:43

En même temps d´après les dirigeants du club de Srna (Le shaktar), Srna est l´un des tout meilleurs joueurs Croates. Si cela est vrai, logique que son prix soit fixé à au moins 15 Millions...

Ca me fait délirer. On va acheter Camara pour plus de 5 M et on va vendre Rozenhal pour moins de 5 M...
Rozenhal est pourtant plus fort que Camara.

:honte:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:22:05

:salut:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:23:48

:up: anti crampe.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:24:49

:salut: kyo

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:59:40

:hello: tlm ca va ?? ?

je passe vite fait pour vous demandez a partir de quand on peu retiré les dossier pour les reabonnement ?? et y a t il une date de prevu pour la sorti du new maillot ?? ? merci d avance :ok:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:01:16
Zoba6
Zoba6
Niveau 9
03 juin 2007 à 20:02:52

ça va et toi? :(
Allez l´OM!

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:09:27

srna et un exellent joueur..15 m c´est ptet u peu exagerer mais c´est un tres bon lui...

ateba91
ateba91
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:17:24

Tout notre budget pour un joueur croate

Mouais :sarcastic:

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:20:05

j´ai pas dit mettre tout le budget...je pense meme qd on a pas les moyens pr lui!

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:20:20

Srna j´en veux pas, il serait si bon, il serait à Chelsea :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment