avec tes jambe aussi large qu un fil de mannette de PS2
UuB-Star
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:50:39
La comparaison
mort_sanglante_
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:51:10
legrannain
Niveau 9
03 juin 2007 à 11:52:43
sur ce topic on a un boulet:ms un peter crouch:Uub et un yougi ho:yogui
mort_sanglante_
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:53:39
ah ok
UuB-Star
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:54:00
Je suis plus Pascal Gentil
mort_sanglante_
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:54:21
moi je suis le boss plutot
legrannain
Niveau 9
03 juin 2007 à 11:55:59
le boss des boloss
mort_sanglante_
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:56:11
sur ce topic on a un boss:ms un boloss:Uub et un yougi ho:yogui
legrannain
Niveau 9
03 juin 2007 à 11:57:47
alors c´est toi uub qu´on voit dans les pubs haribo
mort_sanglante_
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:59:44
uub le mec qui sait plus quelle est ca couleur de peau
UuB-Star
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:01:37
Pascal Gentil en blanc si tu préfères
mort_sanglante_
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:04:39
le mec qui ce dit etre noir sur le topic de l OM , et qui dit etre blanc sur celui du PSG , tu t en rappel au moin de ca ??
UuB-Star
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:07:18
J´ai dit être noir juste pour contredire un mec qui tenait des propos comme quoi il n´y avait que des fachos au Parc, je suis blanc et fier de l´être alors arrête tes mythos
mort_sanglante_
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:08:01
show-dirush
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:14:32
le mec il a tellement peu de répartie kil se donne un statut pour appuyer ses argument
UuB-Star
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:15:08
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm