CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
06 juin 2005 à 13:12:31

J´espere que pour une foix qu´on nous promet un jouer et que ca semble en bonne voix qu´on l´aura parce qu´on se fait toujours niquez sur ce point la

diesel07
diesel07
Niveau 6
06 juin 2005 à 14:19:20

julo_psg71
Posté le 06 juin 2005 à 12:21:22
PSG: Santa Cruz se rapproche
Le Paris Saint-Germain a décidé de frapper fort lors de ce mercato. Une bonne volonté nécessaire mais bien souvent insuffisante à l´heure de convaincre les joueurs ou plus tard, de passer à la caisse. La manne financière liées au droits TV semble avoir donné un peu de marge aux clubs français, très actifs en ce début de période de mutations. Ainsi, après avoir approché très sérieusement Vikash Dhorasoo ( celui-ci aurait donné son accord) et contacté Bonaventure Kalou, Paris a fait un grand pas sur le dossier Roque Santa Cruz.

L´attaquant paraguayen, que le PSG souhaite associer à Pauleta, aurait déjà donné son accord selon le quotidien L´Equipe. Buteur face au Brésil ce week-end devant des émissaires du club francilien, celui-ci possède tous les atouts pour s´imposer à Paris avec un seul bémol, ses blessures récurrentes. Mais Paris aurait reçu des assurances quant à son état de santé. Il reste un dernier souci à régler: l´indemnité de transfert. Paris serait disposé à offrir 5 millions pour la dernière année de contrat tandis que le Bayern en demande deux de plus. A priori, rien d´insurmontable...

TU LA TROUVER OU TON ARTICLE ? ? PARCE QUE SI TT SKI DISE EST VRAI ON ES CHAMPION LANNEE PROCHAINE lol

nba-06-ming
nba-06-ming
Niveau 10
06 juin 2005 à 14:21:55

Ce que je reproche au PSG, c´est de ne pas recruter d´exellent joueur ou alors recruter des moins fort plus cher que des plus fort moins cher.
Par exemple:

Foot - Transferts : Kuranyi vers Schalke 04

Le transfert de l´attaquant international allemand du VfB Stuttgart, Kevin Kuranyi, 23 ans, est acquis, croit savoir le bi-hebdomadaire allemand Kicker paru lundi. L´intéressé lui-même a annoncé qu´il communiquerait sa décision «les 12 ou 13 juin».

Stuttgart, 5e de la dernière saison, a manqué la phase préliminaire de la Ligue des champions et Kuranyi, dont le contrat courait jusqu´en 2008, peut désormais quitter le VfB avec une indemnité de transfert fixée à 4,5 millions d´euros.

KEVIN KURANYI
Fiche d´identité

Pays Allemagne
Age 23 ans
Date de naissance 2 mars 1982
Taille 1m88
Poids 78 kg
Poste Attaquant
Club actuel VfB Stuttgart

Championnat d´Allemagne 2004-2005
Matchs 29 ( Titulaire : 25 , Remplaçant : 4)
Minutes jouées 2374
Buts 13 > > Le détail des buts
Cartons 8

Palmarès
1ère sélection Allemagne - Lithuanie 1-1 le 29/03/2003

Carrière
Saison Club Championnat Coupe d´Europe
Matchs Buts Matchs Buts
01-02 VfB Stuttgart 5 1 - -
02-03 VfB Stuttgart 31 15 C3 8 4
03-04 VfB Stuttgart 33 11 C1 8 3
04-05 VfB Stuttgart 29 13 C3 5 3

-PSG-1970
-PSG-1970
Niveau 4
06 juin 2005 à 14:25:44

J´avoue on aurait du au moins se renseigner sur ce joueur, il coute mois cher, se blesse moins et marque plus de but ! mais bon, je crois shalke va jouer la LDC :-)))

nba-06-ming
nba-06-ming
Niveau 10
06 juin 2005 à 14:28:20

:oui: mais le truc c ke le PSG fait ca toute les années.

Je c pas si acheter Santa Cruz vers les 6M serait une bonne idée.

Kesaco-psg
Kesaco-psg
Niveau 10
06 juin 2005 à 14:30:50

moi je comprend toujours pas pk on a pris semak a 3 millionq alor que carlos alberto est partie de porto pour la mm somme

nba-06-ming
nba-06-ming
Niveau 10
06 juin 2005 à 14:43:49

C´est des truc comme ca que je parle c´est la meme chose et je suis ok ac toi.

nba-06-ming
nba-06-ming
Niveau 10
06 juin 2005 à 14:50:15

=> Cissé veut rester
=> Coridon va surement aller à Sochaux pour 2M
=> Pour Kalou: l´affaire est en très bonne voix, un stagière de lequipe lui a parler après la finale de coupe et Kalou lui a dit qu´il voudrait rester en France. Deux club sont interressé par Kalou en France: Monaco et le PSG mais le joueur donne sa préférence au PSG, de plus le dossier est plus avancé dans le club de la capitale que du coté de Monaco.
=> Pour Dhorasso aussi, c´est en bonne voix. Milan comprend que Dhorasso veuillent un plus gros temps de jeux que celui qu´il a à Milan mais attention aux promessex de Milan à Vickash, notemment celle d´être peut être titulaire malgrès la concurence.

benpsg
benpsg
Niveau 1
06 juin 2005 à 15:05:32

ljuboja devrait signer a saint etienne prochainement

el_fenwick1
el_fenwick1
Niveau 7
06 juin 2005 à 15:08:48

nba-06-ming Posté le 06 juin 2005 à 14:50:15
=> Cissé veut rester
=> Coridon va surement aller à Sochaux pour 2M
=> Pour Kalou: l´affaire est en très bonne voix, un stagière de lequipe lui a parler après la finale de coupe et Kalou lui a dit qu´il voudrait rester en France. Deux club sont interressé par Kalou en France: Monaco et le PSG mais le joueur donne sa préférence au PSG, de plus le dossier est plus avancé dans le club de la capitale que du coté de Monaco.
=> Pour Dhorasso aussi, c´est en bonne voix. Milan comprend que Dhorasso veuillent un plus gros temps de jeux que celui qu´il a à Milan mais attention aux promessex de Milan à Vickash, notemment celle d´être peut être titulaire malgrès la concurence.

Corridon est en fin de contrat, s´il part quelque part c´est donc sans indemnités, voilà qui rend ta news peu crédible :sarcastic:

benpsg
benpsg
Niveau 1
06 juin 2005 à 15:08:50

. .. et pour coridon il va pa allé a sochaux pour 2M il est en fin de contrat.

JVnet_recru_3
JVnet_recru_3
Niveau 3
06 juin 2005 à 15:19:06

:salut:

Je suis supproter parisien et je suis sur le forum de footpassion http://footpassion.le-site.info/

Mais y´a pas beaucoup de parisiens alros si vous aimez ce club etl es supporters

venez m´aider à défendre ce club

Merci
venez nombreux

nba-06-ming
nba-06-ming
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:19:50

Comment on fé un screen de nimporte kel page du web :svp:

-ParisSG-
-ParisSG-
Niveau 3
06 juin 2005 à 15:26:32

Je pense que un prêt de Santa Cruz serai mieux, comme ça on a une saison pour juger si c´est un bon attaquant ou pas, surtout que Santa Cruz a eut beaucoup de blessures cette saison, alors 7M€ pour quelqu´un qui est souvent blessé : ça fait mal, surtout au point de vue financier

nba-06-ming
nba-06-ming
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:27:13

:oui:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:36:27

:salut: tt le monde

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:37:44

:salut: dusyl sa va ?

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:40:43

bien et toi mecton

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:42:07

trankil je suis en vacances :content:

-DiStefano-
-DiStefano-
Niveau 5
06 juin 2005 à 15:51:47

PSG EN FORCE

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment