Kalou . ..dans l´equipe.fr:
Jouerez-vous la Coupe de l´UEFA avec Auxerre l´a prochain ?
C´est autre chose. Je ne sais pas. Je dois en parler avec le coach. J´ai l´intention de partir, il le sait, on en a déjà discuté. Pour la finale, on a mis ça de côté. Avec recul et lucidité, on va en parler plus calmement. Je pense qu´il serait très beau de partir là-dessus. C´est le moment idéal pour aller avoir ailleurs.
Où et quand pourriez-vous partir ?
J´aimerais être fixé le plus tôt possible, car ça me perturbe un peu de ne pas savoir exactement. J´ai un match important à Abidjan ( le 17 juin contre l´Egypte). J´aimerais être fixé avant les vacances. L´étranger me tente. A 27 ans, je suis prêt pour aller n´importe où. Je ne dois pas me tromper car la saison est importante.
Et le Paris-Saint-Germain ?
Pour moi, le plus important est d´aller dans un club où on me veut vraiment, où je ne serai pas la cinquième roue du carrosse. Je veux compter. Si c´est Paris, tant mieux. Qu´il n´y ait pas de Coupe d´Europe n´est pas un problème. Plusieurs facteurs entrent en ligne de compte. L´Europe en est un, mais pas le principal. Un équipe jouant l´Europe ne m´intéresse pas si c´est pour être remplaçant. Une équipe qui joue seulement le Championnat et où je serais une pièce maîtresse m´intéresse davantage. »