CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

psg1970
psg1970
Niveau 6
05 juin 2005 à 10:27:23

Ahmed_Yahiaoui

:d) bon allez
je vais te dire l´histoire de ton club
OM: club de merde ki triche !
VOILA tu la ton histoire

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
05 juin 2005 à 10:27:53

voila encore un qui ne la connait pas :sarcastic: vous parlez beaucoup pour rien les parisiens :honte:

Dudy78
Dudy78
Niveau 8
05 juin 2005 à 10:28:18

l´histoire de quoi ? ca y moi je te raconte si t´arrive pas à dormir :rire:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
05 juin 2005 à 10:28:50

:question:

psg1970
psg1970
Niveau 6
05 juin 2005 à 10:29:34

Ahmed_Yahiaoui

:d) c´est toi qui sait pas quoi dire
marseille triche et t´as la rage
apres t´essaye de changer de sujet
désolé mec mais tu supporte des tricheurs

lentraineur94
lentraineur94
Niveau 10
05 juin 2005 à 10:31:22

PSG : Moutier annonce des stars

Dans une interview au Parisien, Jean-Michel Moutier a expliqué son rôle, notamment sa collaboration avec Laurent Fournier. " Laurent définit les postes à pourvoir, après je lui propose des noms et on voit ensemble" a-t-il confié. Le nouveau responsable du secteur professionnel du PSG est plein d´ambition. " On a des moyens et je travaille pour une belle équipe qui gagne" dit-il, avant d´ajouter : " il y aura des stars au PSG même si un salaire comme celui de Yepes annoncé dans la presse, ce n´est pas possible". Pour rappel, Paris a déjà approché des joueurs de renom, comme Bonaventure Kalou, Roque Santa Cruz ou Vikash Dhorasoo.

psg1970
psg1970
Niveau 6
05 juin 2005 à 10:32:19

Le tricheur est parti !

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
05 juin 2005 à 10:35:31

bon comme vous parlez sans savoir je vais vous racontez l´histoire :ok:

alors en fait dans les années 70, st étienne va jouer sa finale de coupe d´europe mais juste avant cette finale il vont jouer a nimes je crois et il se font casser beaucoup de joueurs qui seront absent pour cette finale et ils la perdent donc tapie se souvenent de cette histoire y repense et marseille doit jouer sa finale de ligue des champions contre le milan mais avant il joue contre valencienne donc tapie dit laissez nous gagner lever le pied pas d´agessivité et vous noyus cassez pas nos joueurs et donc aucun joueurs de l´om n´est bléssé et marseille gagne la ligue des champions :cool:

bon c vrai c pas légal :rire: mais bon il ne faut pas mettre un match de championnat 4 jours avant un match aussi important :ok:

lentraineur94
lentraineur94
Niveau 10
05 juin 2005 à 10:37:10

c pas une excuse valable pour moi ca, il navai ka faire jouer les gars de la reserve ou les jeunes et pi c tout.

Loupio78
Loupio78
Niveau 10
05 juin 2005 à 10:37:48

tu c o lieu de faire ca et payer les adversaires il pe tjrs faire jouer un ekipe bis...
puiske kavant ce match il etait sur detre champion...
c surtout une année compelte de triche ki a été découverte...

psg1970
psg1970
Niveau 6
05 juin 2005 à 10:38:11

ouais c´est vrai
tout le monde fait reposer les titulaires
sauf marseille ki prefere tricher

lentraineur94
lentraineur94
Niveau 10
05 juin 2005 à 10:38:47

Mais bon on comprend c l´om lol

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
05 juin 2005 à 10:39:07

oui peut etre mais sa aurait été difficile de faire sa :ok:

Dudy78
Dudy78
Niveau 8
05 juin 2005 à 10:39:53

mdr fandelom le noob :lol: :rire: :lol: :rire:

t´as vu ca ou ? sur om.net ? sur télefoot ? :rire:

t´as oublié les malettes de billets qui changent de main mec, a ton avis pourquoi ca é été sanctionné ? le mec il se la raconte il connait l´histoire :rire: tout ce qu´il sait c´est une feuille de chou pondu avecc la subjectivité d´un marseillais :rire2:

attend je te ramene le texte qui montre comment ca c´est rellement passé :ok:

lentraineur94
lentraineur94
Niveau 10
05 juin 2005 à 10:40:01

pourkoi :question:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
05 juin 2005 à 10:41:51

bah biensur que tapie a donné de l´argent a valencienne :honte: il ne vont pas faire sa gratuit :ok:

Jay_008
Jay_008
Niveau 6
05 juin 2005 à 10:44:03

Kalou . ..dans l´equipe.fr:

Jouerez-vous la Coupe de l´UEFA avec Auxerre l´a prochain ?
C´est autre chose. Je ne sais pas. Je dois en parler avec le coach. J´ai l´intention de partir, il le sait, on en a déjà discuté. Pour la finale, on a mis ça de côté. Avec recul et lucidité, on va en parler plus calmement. Je pense qu´il serait très beau de partir là-dessus. C´est le moment idéal pour aller avoir ailleurs.

Où et quand pourriez-vous partir ?
J´aimerais être fixé le plus tôt possible, car ça me perturbe un peu de ne pas savoir exactement. J´ai un match important à Abidjan ( le 17 juin contre l´Egypte). J´aimerais être fixé avant les vacances. L´étranger me tente. A 27 ans, je suis prêt pour aller n´importe où. Je ne dois pas me tromper car la saison est importante.

Et le Paris-Saint-Germain ?
Pour moi, le plus important est d´aller dans un club où on me veut vraiment, où je ne serai pas la cinquième roue du carrosse. Je veux compter. Si c´est Paris, tant mieux. Qu´il n´y ait pas de Coupe d´Europe n´est pas un problème. Plusieurs facteurs entrent en ligne de compte. L´Europe en est un, mais pas le principal. Un équipe jouant l´Europe ne m´intéresse pas si c´est pour être remplaçant. Une équipe qui joue seulement le Championnat et où je serais une pièce maîtresse m´intéresse davantage. »

psg1970
psg1970
Niveau 6
05 juin 2005 à 10:45:15

Ahmed_Yahiaoui

:d) vous etes des tricheurs et fiere de l´etre
apparemment il ni a ke en trichan ke vou pouvé gagné des titres !

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
05 juin 2005 à 10:48:59

et vous avec vos transfert illegaux c pas de la triche :honte:

psg1970
psg1970
Niveau 6
05 juin 2005 à 10:49:38

Ahmed_Yahiaoui

:d) mais de quoi tu parles ?
marseille=tricheur

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment