Certes, Santa Cruz a marqué, mais ce n´est pas pour autant qu´il faut absolument le recruter, ce soir sa prestation a été moyenne, par très remaquée, ms bon en meme temps il a joué contre la meilleur equipe du monde.
info : santa cruz s´est blessé(crampes) apres avoir marké son but
ms il a pu reprendre le match.
Enfin bref, moi je prenfere kon depense nos 7M pour mamadou niang 