CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

kevb1
kevb1
Niveau 7
06 juin 2005 à 15:56:52

aller paris!!!!!

micky
micky
Niveau 8
06 juin 2005 à 15:58:09

psg :coeur:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:00:41

ça avance on dirait
mais ya un forumeur qui m´a fait flipper en disant que rozenhal était suivi aussi par l´as roma et qui aurait fait une offre plus alléchante que la notre
j´espere fortement que c de l´intox :peur:

micky
micky
Niveau 8
06 juin 2005 à 16:02:45

pour santa cruz c sur? et pour kalou?rosanhal?
on sera kan la rep?

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:05:38

PSG: Santa Cruz se rapproche
Le Paris Saint-Germain a décidé de frapper fort lors de ce mercato. Une bonne volonté nécessaire mais bien souvent insuffisante à l´heure de convaincre les joueurs ou plus tard, de passer à la caisse. La manne financière liées au droits TV semble avoir donné un peu de marge aux clubs français, très actifs en ce début de période de mutations. Ainsi, après avoir approché très sérieusement Vikash Dhorasoo ( celui-ci aurait donné son accord) et contacté Bonaventure Kalou, Paris a fait un grand pas sur le dossier Roque Santa Cruz.

L´attaquant paraguayen, que le PSG souhaite associer à Pauleta, aurait déjà donné son accord selon le quotidien L´Equipe. Buteur face au Brésil ce week-end devant des émissaires du club francilien, celui-ci possède tous les atouts pour s´imposer à Paris avec un seul bémol, ses blessures récurrentes. Mais Paris aurait reçu des assurances quant à son état de santé. Il reste un dernier souci à régler: l´indemnité de transfert. Paris serait disposé à offrir 5 millions pour la dernière année de contrat tandis que le Bayern en demande deux de plus. A priori, rien d´insurmontable.

vs avez vu ljuboja part a st etienne ! c etai obligé avec la venu de santa cruz !

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:15:59

oué apparemment il a foutu la merde dans l´ambiance du groue, et c la raison pr laquelle les dirigeants veulent le jarter.
C´est dommage, encore un bon joueur que le psg a gaché :honte:

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:17:02

oué bof moi je le trouve tro perso ! et pui bon si les sous recupété grace alui pe permrtre d acheté dhorasso et kalou et ba je sui pr le depart de ljuboja !

micky
micky
Niveau 8
06 juin 2005 à 16:19:20

moi je le trouve bon ljuboja dommage qu´il parte :snif2:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:25:41

julo_psg71 Posté le 06 juin 2005 à 16:17:02
oué bof moi je le trouve tro perso ! et pui bon si les sous recupété grace alui pe permrtre d acheté dhorasso et kalou et ba je sui pr le depart de ljuboja !

oué sauf que le prix de son transfert ne dépassera pas les indemnité que l´on a payé a strasbourg pour l´avoir. :honte:
Dans l´affaire on c fait encore carotte
vu que l´on demande que seulement 3M€ pour lui :honte: , et ça m´etonne qu´on la acheté a ce prix la :honte:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:36:52

oki ça dort apparemment

micky
micky
Niveau 8
06 juin 2005 à 16:57:54

je suis la lucianinho

warrior_king
warrior_king
Niveau 5
06 juin 2005 à 16:59:03

on l´a acheté 3 ou 4 millions je crois

-PSG-1970
-PSG-1970
Niveau 4
06 juin 2005 à 17:01:40

Les discussions ont commencé entre le Deportivo La Corogne et le Milan AC, selon le quotidien Marca. Le club espagnol convoitent en effet deux joueurs du Milan : l´attaquant Jonh Dahl Tomasson et le milieu français Vikash Dhorasoo.

Annoncés partant, les deux joueurs, trop rarement utilisés cette saison par Carlo Ancelotti, sont à la recherche d´un temps de jeu plus important. Tomasson et Dhorassoo sont égalent convoités par des clubs français. Lyon s´est renseigné sur l´international danois alors que le Paris-SG a fait de Dhorasoo une de ses priorités de recrutement.

:peur: bon bah si dorasso va a la corogne, je lui souhaite de ne pas reussir :diable:

micky
micky
Niveau 8
06 juin 2005 à 17:19:48

:malade:

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:50:53

:cool:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:19:20

:up:

jojjjjjo
jojjjjjo
Niveau 9
06 juin 2005 à 18:21:28

C´est vrai que Ljuboja part à St Etienne?

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:22:01

normalement pk

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:02:29

vs i croyez a robinho au psg ?

Major_x
Major_x
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:05:47

ji croi pa mais faudrait avouer ke si sétè vrai jaurè la trike tout de suite :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment