PSG: Santa Cruz se rapproche
Le Paris Saint-Germain a décidé de frapper fort lors de ce mercato. Une bonne volonté nécessaire mais bien souvent insuffisante à l´heure de convaincre les joueurs ou plus tard, de passer à la caisse. La manne financière liées au droits TV semble avoir donné un peu de marge aux clubs français, très actifs en ce début de période de mutations. Ainsi, après avoir approché très sérieusement Vikash Dhorasoo ( celui-ci aurait donné son accord) et contacté Bonaventure Kalou, Paris a fait un grand pas sur le dossier Roque Santa Cruz.
L´attaquant paraguayen, que le PSG souhaite associer à Pauleta, aurait déjà donné son accord selon le quotidien L´Equipe. Buteur face au Brésil ce week-end devant des émissaires du club francilien, celui-ci possède tous les atouts pour s´imposer à Paris avec un seul bémol, ses blessures récurrentes. Mais Paris aurait reçu des assurances quant à son état de santé. Il reste un dernier souci à régler: l´indemnité de transfert. Paris serait disposé à offrir 5 millions pour la dernière année de contrat tandis que le Bayern en demande deux de plus. A priori, rien d´insurmontable.
vs avez vu ljuboja part a st etienne ! c etai obligé avec la venu de santa cruz !