CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
07 avril 2007 à 14:41:16

PSG-Le Mans : Pauleta titulaire, Diané sur le banc

Le mans

Pauleta.jpg

Les compositions du PSG et de l’équipe du Mans, qui s’affrontent, ce soir, au Parc des Princes, à 20h, lors de la 31ème journée de Ligue 1, ont été révélées par la presse ce matin.
Restant sur une très bonne prestation, le jeune Youssouf Mulumbu gardera ce soir le poste de latéral droit malgré le retour de suspension de Bernard Mendy qui prendra donc place sur le banc. Aucun changement n’est donc à prévoir du côté de la défense par rapport à la victoire contre Lens (Mulumbu,Traoré, Rozehnal et Armand).

Le Guen modifiant la formation de départ, passant d’un 4-3-3 à un 4-4-2, on retrouvera à la récupération Cissé et Clément, ce qui propulse Chantôme sur le banc de touche et Jérôme Rothen sur le flanc gauche de l’équipe parisienne. Quant au flanc droit, Pierre Alain Frau y prendra place aux dépens de Diané.

Pour finir, remplaçant contre Lens, le capitaine du PSG, Pedro Miguel Pauleta fera son grand retour en pointe aux côtés de Péguy Luyindula, préféré à Bonaventure Kalou qui sera une nouvelle fois sur la touche.

Autant dire que le PSG possèdera ce soir un très bon banc de touche regroupant Gallardo, Mendy, Kalou, Chantôme ou encore le buteur à Lens Amara Diané et Rodriguez.

Equipe probable :
-------------Landreau---------------
Mulumbu – Traoré – Rozehnal – Armand
-----------Cissé – Clément----------
Frau--------------------------Rothen
-------Luyindula – Pauleta----------

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
07 avril 2007 à 14:41:31

Quel optimisme :sarcastic: en gros on va se taper des joueurs comme Hadji,Echouafni et Savinaud, et faudra être content :(

-Rafwol
-Rafwol
Niveau 5
07 avril 2007 à 14:41:34

Sinon un trés bon joueur qui pourrait jouer Ailier, en remplacant ou en cas de départ de Frau,... le jeune Issiar Dia de l´ASNL ou encore KIM un super technicien aussi de Nancy :ok:

Mais le seul probleme c´est que ce ne sont pas des vrais attaquant, ce qui nous manque ; et encore notre Pedro en forme bouffe tous les attaquants de la L1 :ok:

Pour revenir à DIA il a annoncé dans une interview que son rêve, avant d´aller jouer au Nou Camp ( :peur: ), était de passer par le Camp des Loges ...

Alors, sait-on jamais :ok:

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
07 avril 2007 à 14:42:26

Mendy sur le banc :honte:

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
07 avril 2007 à 14:44:00

Le banc de touche de :fou:

Alonzo,Mendy,Rodriguez,Kalou,Chantôme,Gallardo,Dia

:ouch2: et on joue le maintien avec ça !

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
07 avril 2007 à 14:44:34

oué Mulumbu faut pas kil laisse trop d´espace comme contre Monterrubio sinon il a fait son match
Le banc est tres tres offensif quand même
Et moi ya un milieu ke je trouve super prometteur c Matuidi :ok:

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
07 avril 2007 à 14:47:06

Le joueur de Troyes ? Oui il parait mais bon, il nous manque je dirais un milieu physique comme un Essien ou un Gattuso :oui:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
07 avril 2007 à 14:52:04

Je suis surpris de la compo, mais c´est vrai que y aura du bon banc ! ^^

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
07 avril 2007 à 14:52:46

oué le joueur de Troyes tkt il est va devenir physique sinon o milieu un ptit Diarra (Lassana ou Alou lol mais + Lassana) sa serai le top :ok: :oui:

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
07 avril 2007 à 14:57:11

Faut pas rêver pour Lassana, il est titulaire à Chelsea et c´est la relève de Makelele :oui:

Sinon Alou pourquoi pas ! Il va partir en fin de saison vu qu´il s´embrouille avec Houiller, du coup sa côte va baisser, ça pourrait être une recrue intéressante !

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
07 avril 2007 à 14:59:24

ouais c foutu pour lassana c sur mais alou diarra franchement pkoi pas mais ce fumier d´aulas ne va pas le brader !

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
07 avril 2007 à 15:00:51

Il va nous demander Armand en échange :-( Et Cayzac va le laisser filer...

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
07 avril 2007 à 15:06:31

lol mais nan il partira pas Armand :non:

ateba91
ateba91
Niveau 10
07 avril 2007 à 15:56:44

Lyon ne voudra pas Armand ils ont deja pris Belhadj ,je pense qu´ils pourront vendre Diarra assez facilement ,ils lacheront Ben Arfa aussi

Conernant Lassana Diarra c´est un gachi je trouve de le faire jouer arriere droit à Chelsea alors que c´est un pur milieu defensif

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
07 avril 2007 à 16:23:19

ouais jsuis dakor mais il a fait un put1 de match contre Valence en tout cas :oui: oué sinon Ben Arfa ont pourrais le choper le pauvre il joue jamais , ptetre en prêt avec option d´achat :ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
07 avril 2007 à 16:29:07

Je pense qu´il va plutot se barrer dans un grand club a l´etranger c´est bien le genre

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
07 avril 2007 à 16:34:00

Déjà que le collectif à Paris est pas super alors rajouter BenArfa...

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
07 avril 2007 à 16:55:09

mais il va murir regarde Rodriguez son jeu a évoluer pourtant il faisait un peu nimporte koi avant

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
07 avril 2007 à 17:04:42

Le sanglier Rodriguez :cool:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
07 avril 2007 à 17:08:37

bon je balance vite fait mon prono

PSG 1-0 le mans (pauleta) ou frau si pauleta et sur le banc :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment