On a jamais gagné en etant mené à domicile cette saison
Paris78
Niveau 6
07 avril 2007 à 20:39:43
Paris78
Niveau 6
07 avril 2007 à 20:40:14
PAULETA !! !! Centre en retrait de Rothen pour Pauleta qui reprend le ballon du pied gauche et de volée !! !! Ce n´est pas cadré !!
merde!!!
Da-Eazy-E
Niveau 6
07 avril 2007 à 20:42:04
tain même pedro est pourri ce soir!
ateba91
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:42:57
Ca y est on est desorganisé
Paris78
Niveau 6
07 avril 2007 à 20:43:13
allez corner !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm