Cette défaite me fais meme pas chié car le mans a déja joué sa saison, j´aimerai bien qu´ils accrochent l´uefa mais j´ai peur que ce soit dur de jouer sur plusieurs tableaux et qu´on est du mal en championnat=redescente en ligue 2
faut continuer a faire des saisons dans ce style pour engrenger de l´experience des sous ext. et allez a la conquete de l´europe! 