dianeeeeee meriteeeeee saaaaaaa placeeeee depuissss less derniersss matchssssssssssssss
allezzzz dianeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
-Rafwol
Niveau 5
07 avril 2007 à 21:40:31
]patmol[
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:40:36
Faut pas le lacher Amara Diane
ateba91
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:41:01
Il faut le faire rentrer Pedro à son age
Tweener
Niveau 9
07 avril 2007 à 21:41:35
calmons nous, c´est pas terminé!! mais qu´est ce que ca fait du bien !
PopuIaire
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:41:42
ça va qu´en tant que sarthois on est fair play et qu´on laisse gagner le psg pour pas les voir en ligue 2, pour le bien du championnat! ne remerciez pas les manceaux, la modestie est notre
PopuIaire Posté le 07 avril 2007 à 21:41:42 ça va qu´en tant que sarthois on est fair play et qu´on laisse gagner le psg pour pas les voir en ligue 2, pour le bien du championnat! ne remerciez pas les manceaux, la modestie est notre
bah moi je vous remercie
Benenuts
Niveau 20
07 avril 2007 à 21:43:11
Merci les manceaux
ateba91
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:43:12
Vous nous laissez pas gagner je pense pas ,vous avez des occaz mais bon un peu de fair play fait pas de mal
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm