CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:09:25

ROADS TO CHAMPION´S LEAGUE ! :fete:

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:10:40
  • Kyo_666 profil

* Posté le 07 avril 2007 à 22:09:25 avertir modérateur
* ROADS TO CHAMPION´S LEAGUE ! :fete:

:rire: je veux bien que le championnat soit serré,mais etre à 3 pts du 18 ème c´est pas être à 3 pts du 3 ème

ateba91
ateba91
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:52:11

Les matchs contre Lens et ce soir on les aurait perdus avant la treve internationale , elle a été benefique

Je vais faire le classement

ateba91
ateba91
Niveau 10
07 avril 2007 à 23:16:21

:mac: :-d ¤¤¤¤¤ Classement ¤¤¤¤¤ Des ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007 ¤¤¤¤¤ :-d :mac:

------------------------------------------------

:d) Beaucoup de points on été marqués ,plus grande remontée pour Camaro57 qui marque 6 points ,Juventini conserve son avance
Merci à tous de participer et comme le disait Pierre De Coubertin : « L’important, c’est de participer ». :g)

------------------------------------------------

<<<~~ 39 points ~~>>>

Juventini_OM :bravo:

<<<~~ 37 points ~~>>>

Ateba91
Kyo_666

<<<~~ 34 points ~~>>>

Major-x

<<<~~ 32 points ~~>>>

Kazusunosuke

<<<~~ 28 points ~~>>>

Yogui-Psg
UuB

<<<~~ 25 points ~~>>>

david_222
youngbuck28

<<<~~ 24 points ~~>>>

Rodebo

<<<~~ 23 points ~~>>>

Tweener
]patmol[
Mort_sanglante

<<<~~ 20 points ~~>>>

Linkernator

<<<~~ 18 points ~~>>>

Theserialkiller

<<<~~ 17 points ~~>>>

-Rafwol
Camaro57

<<<~~ 16 points ~~>>>

Kizer38

<<<~~ 15 points ~~>>>

BEBEL75
_ascde_

<<<~~ 14 points ~~>>>

Snowman
CaptainSolid
legrannain
jet45

<<<~~ 12 points ~~>>>

LyonTheBest
saigneur
FranceoPsg
OMStarbest

<<<~~ 11 points ~~>>>

[Medievil_Psg]

<<<~~ 10 points ~~>>>

Michelmichel_
Gunners-93

<<<~~ 9 points ~~>>>

Dbzgokussj2
Kaoticgroup
jocstar

<<<~~ 7 points ~~>>>

Placido

<<<~~ 6 points ~~>>>

LyonKiller

<<<~~ 5 points ~~>>>

Edgar02
_dox-78_

<<<~~ 4 points ~~>>>

Kesaco-psg

<<<~~ 3 points ~~>>>

Freetown
Alessio29
Dirushee
Paris78

<<<~~ 2 points ~~>>>

Parispsg
carlosinho
psgboy14
Coolidge
Olsupporter5
Psgman_bis
The_Bide
2PAC_2FURIOUS
Crashoveralll
-Shua-
Daniel_Riolo
Marseillais13
Alecine4
Reyes09
Alen_Boksic
OM][AEK
wuhan_style
Cartman-

<<<~~ 1 point ~~>>>

_PAGISTRAL_
[Paris29]
Kronos974
Supertoto_87
Andrinho
Benoit_XVI_
Racolar
Red-Raven
Paris-SG-1970
Rapiso
Kaitlin_Cooper
_TaRaceLaFolle_
lululoverdrive
Mark-Harmon
_Rusty_Ryan_
vanhelsing13

<<<~~ 0 point :honte: ~~>>>

_flo32_
La_Truffe
gragnic125
sacredus2
cyclimse
Dany-Dan
ronaldinho_co
Golf-Grand-Slam
parispsg
Energiz
10_ronaldinho
-WildChild-
Ayew(Joe_Yakubi)
Shenro
Sharkinho
Anti-Parisien
Bologne-Boys
Bartimeus21
Twista80
Lorik_Cana_OM
DjPeeve
[Alex76VpT-]
Scgboy
karigan

ateba91
ateba91
Niveau 10
07 avril 2007 à 23:20:15

:mac: ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007 ¤¤¤¤¤ :mac:

==> Soutenez le PSG pour le maintien du club en Ligue 1 !

:ange: :coeur: Girondins De Bordeaux - Paris Saint-Germain :coeur: :ange:

:d) Championnat de France de Ligue 1, 32ème journée.
Samedi 14 Avril 2007 – 17H10 :g)

[[[[[ En Direct sur Canal + ]]]]]

---------------------------

Absents :d) Yepes (Blessé)

---------------------------

[Barème]

Bon résultat ==> 2 points
Bon score ==> 2 points
Bon buteur (1) ==> 1 point

Dernier classement page 3097

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
07 avril 2007 à 23:23:58

Kyo_666 Posté le 07 avril 2007 à 22:09:25 ROADS TO CHAMPION´S LEAGUE !

:d) Tu nous fous la honte à dire des trucs pareils :hum:

-Rafwol
-Rafwol
Niveau 5
07 avril 2007 à 23:28:11

FCGB - PSG :d)

:d) 0-1 :d) Rothen

Kopke
Kopke
Niveau 10
07 avril 2007 à 23:32:13

Les Parisiens qui se voient en C 1 :rire:

-Rafwol
-Rafwol
Niveau 5
07 avril 2007 à 23:33:32

tg´

ateba91
ateba91
Niveau 10
07 avril 2007 à 23:34:24

Ok les mecs qui prennent tout au premier degré
Kyo n´est pas le genre de boulet à imaginer une chose pareille

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
07 avril 2007 à 23:36:15

put1 trop frais jrentre du taff la et jvois victoire de paname YESSS avec le 1er but de Luyindula :ok: sinon kelkun aurait les buts par hasard ?

Et pis je ne pronostiquerai pas pour Bordeaux car depuis ke je ne pronostique plus le PSG gagne :cool:

ateba91
ateba91
Niveau 10
07 avril 2007 à 23:38:41

Lulu
http://www.dailymotion.com/MOREFOOTcom/video/x1niyc_psg-lemans

Amaradona
http://www.dailymotion.com/emporor13/video/x1nj9v_psgle-mans-21-diane

:content:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
07 avril 2007 à 23:41:28

merci ateba :ok: put1 Diané sérieux trop vif et le manceau il joue le fair play la dessus jdis :bravo: et merci parce qu´il aurait pu jouer le salop

Kopke
Kopke
Niveau 10
07 avril 2007 à 23:45:03

Peggy a marqué son premier but seulement ?

psgboy14
psgboy14
Niveau 7
07 avril 2007 à 23:45:15

quel exploit de diané

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
07 avril 2007 à 23:47:53

oué son premier but

Kopke
Kopke
Niveau 10
07 avril 2007 à 23:48:41

Oui il a mis un beau but, mais vous abusez quand même je trouve, ok il a fait une course de 50 mètres et tout, mais bon, il n´avait qu´un seul joueur à effacer aussi...
Pour moi c´est un beau but mais pas non plus un exploit...

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
07 avril 2007 à 23:48:54

ateba91 Posté le 07 avril 2007 à 23:34:24 Ok les mecs qui prennent tout au premier degré
Kyo n´est pas le genre de boulet à imaginer une chose pareille

:d) Oui mais il l´a dit...

psgboy14
psgboy14
Niveau 7
07 avril 2007 à 23:49:45

c´est pas un exploit c´est juste un beau but mais trés precieux pour le maintien et luyindula confirme son bon match a lens

Kopke
Kopke
Niveau 10
07 avril 2007 à 23:50:27

Vous trouvez pas que Peggy devient de moins en moins bon ?
A Lyon il cartonnait, ensuite on l´a acheté 12 millions, on s´est fait arnaquer, ensuite à Auxerre il est devenu encore moins bon, en Espagne il n´a rien foutu et maintenant à Paris il est moyen...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment