pour la fin de championnat ils vont se la donner la motivation avec gallardo, rodriguez, pauleta qui revient (très joli but), frau qu´est pas mal, kalou qui foire moins et compagnie... pour le recrutement pas de bile selon moi, il gereront bien : un maintient et un recrutement adéquat et on peut être sur de retrouver un psg dans les 5 ou 6 premiers de L1 et sans abuser