CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

a_r10
a_r10
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:40:55

Le problème du PSG cette saison, c´est la régularité !
Il n´y en a pas !!
Et les joueurs ne donnent pas franchement l´impression de vouloir, sauf sur quelques matchs.
Seulement, ce n´est pas un match qui fait la saison...
Paris a le public avec soi, qu´il l´utilise !!

major-x
major-x
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:41:31

:fete:

major-x
major-x
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:44:09

Ba on aura pas un super recrutement...on aura pas beaucoup de thune vu notre classement et de plus canal + nous a pas beaucoup retransmis..donc sa va être la dèche...et encore je ne parle pas si on est relegué...

Mais là c´est la fête ce soir :fete:

vanhelsing13
vanhelsing13
Niveau 6
08 mars 2007 à 21:44:29

pour la fin de championnat ils vont se la donner la motivation avec gallardo, rodriguez, pauleta qui revient (très joli but), frau qu´est pas mal, kalou qui foire moins et compagnie... pour le recrutement pas de bile selon moi, il gereront bien : un maintient et un recrutement adéquat et on peut être sur de retrouver un psg dans les 5 ou 6 premiers de L1 et sans abuser

TitiHenry57eme
TitiHenry57eme
Niveau 8
08 mars 2007 à 21:44:35

Paris est Magique :cool:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:46:56

Niveau recrutement je pense qu´on va surtout chercher un attaquant (Dagoberto :bave: ), un défenseur et un milieu défensif.

a_r10
a_r10
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:47:01

Il y´a quelques pistes et pour pouvoir les concrétiser, il va falloir que le PSG montre son envie de gagner, et surtout son envie de rester en L1 (pour l´instant)

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:47:01

niveau recrutement g moins peur parce que Le Guen est plus sensé et est plus "intelligent" kan on parle de tactik ke Lacombe ou Vahid pour ne citer qu´eux

Fabien_barbes
Fabien_barbes
Niveau 8
08 mars 2007 à 21:47:29

ikky!!

mon frère!! :-(

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:48:48

Ouais !
Bon, arrêtons de parler recrutement, le match va reprendre. :noel:

AAAAAAAAAAAAAAALLEZ PARIS ! :fete:

a_r10
a_r10
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:49:37

Lacombe a trop merdé au PSG
Et dire que Fournier faisait un très bon travail ! Quelle idée de l´avoir éjecté ?! :nonnon:
Heureusement que Le Guen est venu :oui:

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
08 mars 2007 à 21:50:30

Recrutement :d)

Faty pour remplacer Traoré
Sagna en concurrence de Mendy
Manuel Fernandes à la place de E.Cissé
Un milieu droit comme Kahlenberg

:content:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:52:42

lol pas mal Uub faut ke tu aille prendre la place a Roche lui il a de la merde ds les yeux :honte:

47´ Les joueurs du Benfica imposent d´entrée un gros pressing sur le PSG.

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:53:15

Rothen est très précieux sur la gauche. Il a encore effectué un très bon débordement avec l´aide d´Armand. Il s´est fait reprendre de justesse et obtient une bonne touche. 47´

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:53:55

comme si kun recrutement se faisait comme sa

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:54:36

PENALTY ? NON !
Sur une déviation de Rothen, Nelson fait une main dans la surface, mais l´arbitre anglais considère qu´elle est involontaire. 49

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:56:27

le match a l´air vivant c bien pour un Parc remplie :ok:

Fabien_barbes
Fabien_barbes
Niveau 8
08 mars 2007 à 21:57:04

Sport FM ne passe pas le match je sais pas pourquoi ! Ils ont pas fait celui de mercredi à auxerre aussi c´est bizarre..

a_r10
a_r10
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:57:19

50 La partie est plus tactique désormais. Le prochain but, si but il y a, risque d´être décisif pour le match retour.

Aller les gars, c´est faisable !! !

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:58:55

52´ Le Benfica commence à mettre une grosse pression sur la défense parisienne.

attention !! :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment