Info Banc Armand est évacué sur civière, on a assez peur pour lui et ses ligaments du genou. 77´ aie c pas glop Traoré sera al
major-x
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:25:40
Putin Armand
C´est trop chaud sa blessure
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:27:44
put1 nan fin de saison surement grrrr Traoré is Back motha fuckaaaaa
UuBBy
Niveau 8
08 mars 2007 à 22:28:39
La poisse
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:29:18
La fatigue commence à se faire sentir côté parisien avec de nombreuses passes imprécises. 83´
KaoticGroup
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:32:17
dunga2
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:32:22
Vous êtes vraiment pas vernis mes pauvres. En plus avec le calendrirer qui s´annonce ça risque d´être chaud. Pourquoi pas faire redescendre Rozenhal?
UuBBy
Niveau 8
08 mars 2007 à 22:34:38
Il joue déjà en défense depuis plusieurs mois
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:34:57
mais Rozenhal sa fait belle luretet kil est en defense central mec ta hiberner ou koi ?
major-x
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:35:38
Il est déjà en défense Rozenhal Dunga
Putin on a vraiment tout contre nous là...Armand est peut être le joueur le plus imortant de cette saison...
dunga2
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:36:30
Ah il etait pas en milieu def?
A merde je penssais que Armand était def central mais c´est un latéral alors? Et vous auriez qui parce que traoré c´est un central non?
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:36:51
le matc hretour va etre chaud parce que Benfica aura qu´un seul but a marquer pour se qualifier et ils seront chez eux
UuBBy
Niveau 8
08 mars 2007 à 22:38:59
On jouera à 10 derrière au retour
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:39:49
c pas la solution kan même surtotu avec traoré lol
UuBBy
Niveau 8
08 mars 2007 à 22:40:37
On met une défense à 5
kyo_666
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:42:09
Bon, c´est pas mal. Gros match jeudi prochain.
Putain la poisse pour Armand... Imaginez : Fin de saison pour Sylvain Armand.
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:42:38
coool victoire c vrai c rageant pour les pénos on aurait pu etre plus a l´aise pour le retour mais jsuis content j´y croyais pas franchment a cette victoire une réaction d´orgueil et hop sa a emballer le match sa fait plaiz !! !
kyo_666
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:43:53
Gallardo is back, win too.
kyo_666
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:44:23
the victory
dox78
Niveau 6
08 mars 2007 à 22:52:22
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm