Il ne faut pas oublier qu´il y´aurait put avoir 3-1 parce que il y´avait clairement penalty...
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:54:19
oué mais bon 2-1 c deja bien
UuBBy
Niveau 8
08 mars 2007 à 22:57:18
On est en 1/4
ateba91
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:57:51
Re Quelle belle victoire , il faut vraiment le dire on est pas fait pour le maintien tout simplement
Sinon fin de saison poyr Armand c´est terrible on va finir avec Dramé
KaoticGroup
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:58:35
Armand,Yepes chui heureux
major-x
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:58:38
Arrête Uub moi aussi je m´enflamme mais iol ne faut pas dire que l´on va en quart...il suffit de perdre 1-0 là bas pour se faire éliminer
Surtout avec la pression de 62000 toss( )
dox78
Niveau 6
08 mars 2007 à 23:00:14
kaoticgroup profil
* Posté le 08 mars 2007 à 22:58:35 avertir modérateur * Armand,Yepes chui heureux
Degage le rageux avec son club en carton bide de 15 ans intertoto power
KaoticGroup
Niveau 10
08 mars 2007 à 23:00:40
dur dur le maintient ?
vanhelsing13
Niveau 6
08 mars 2007 à 23:00:57
raciste
dox78
Niveau 6
08 mars 2007 à 23:01:42
le maintient ah ok ta cru que paris allait allé en L2, tu rêves de sa, tu adore le PSG t´en parle plus que ton club pourri
ateba91
Niveau 10
08 mars 2007 à 23:02:45
Un club qui bat le Benfica ,c´est innimaginable en ligue 2
major-x
Niveau 10
08 mars 2007 à 23:03:06
vanhelsing13 Posté le 08 mars 2007 à 23:00:57 raciste
Pas du tout, bien au contraire
KaoticGroup
Niveau 10
08 mars 2007 à 23:10:09
vs arrivé bien à battre benfica et perdre ctr sedan
ateba91
Niveau 10
08 mars 2007 à 23:11:23
Vous vous arrivez a battre lyon et a perdre contre le mlada
UuBBy
Niveau 8
08 mars 2007 à 23:11:43
Landreau
Mendy Rozenhal Traoré Dramé Sakho
E.Cissé Chantôme
Gallardo
Frau Diané
psgboy14
Niveau 7
08 mars 2007 à 23:11:43
c´est la coupe boulix rien n´a voir avec le championnat
major-x
Niveau 10
08 mars 2007 à 23:11:58
Perso je préfère battre Benfica et perdre contre Sedan Et pourquoi tu rigoles tout le temps?Serait-ce un rire d´agacement Putin tout tes comms sont quasiment sur ce topic..allez va perdre ton temps ailleurs bouffon
ateba91
Niveau 10
08 mars 2007 à 23:12:06
ARMAND A UNE BEQUILLE ON EST SAUVE
psgboy14
Niveau 7
08 mars 2007 à 23:12:17
armand c´est grave ?
psgboy14
Niveau 7
08 mars 2007 à 23:13:23
ateba91 Posté le 08 mars 2007 à 23:12:06 ARMAND A UNE BEQUILLE ON EST SAUVE
source ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm