franchement les parisiens je comprends pas que votre équipe se trouve à un tel niveau en championnat, ils méritent beaucoup mieux, c´est magnifique ce qu´ils font, je dis respect car s´ils restent en L1, l´année prochaine on aura un très beau championnat (l´OM racheté par Kachkar, Lens, Lille, Lyon evidemment, Sochaux, enfin bref, ça s´annonce bon.
vraiment bien joué