CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:25:32

PARIS EST MAGIQUE !

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAL ! :fete:

major-x
major-x
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:25:45

Putin je suis trop heureux :fete:

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
08 mars 2007 à 21:26:16

Comment on leur met la misère depuis 3 min :ouch: renversement de situation là, Benfica est aux aboies :oui:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:27:32

2-1 yop jvoulai pronostiker sa dsl dde pas avoir cru en vous les gars bien fait pour moi

a_r10
a_r10
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:29:09

Et PAF, il a marqué... :-p
La victoire n´est pas impossible si les joueurs continuent comme ça :)

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:29:35

42´ Ouh que la sortie de Luisao a déstabilisé la défense ! Elle n´y est plus du tout, totalement à la rue et dégage comme elle peut.

a_r10
a_r10
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:30:36

43 Le pressing parisien est énorme désormais. Les Portugais sont paniqués sur les relances.

a_r10
a_r10
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:31:10

ça va faire mal :sournois:
Ami portugais, je sens qu´il va falloir sortir vos mouchoirs :o))

PcManiac3
PcManiac3
Niveau 9
08 mars 2007 à 21:31:36

Pourquoi le PSG ne fait pas pareille en championnat ?

:(

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:32:19

Ambiance du match
Le public du Parc est également réveillé et met maintenant une très grosse ambiance. 43´
Les joueurs du PSG sont métamorphosés et très rageurs. Le pressing est totale maintenant. 42

Put1 dire ke je voulai y allé grrrrr tant pis jirai pour PSG Werder de Breme lol :-)))

major-x
major-x
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:33:11

J´irais également si on va en quarts :coeur:

Putin enfin un peu de bonheur... :coeur:

Pour le moment...

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:34:44

Si on se qualifie en quart on rencontre le vainqueur du match du Werder :question:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:35:39

oué mle truc ki serai bien c d´un mettre un avant la mi-tps pou etre plus trankil mais bon

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:36:10

nan en fait ya un tirage et apres on connaitra le cheminement comme pour la LDC

Bastoon60
Bastoon60
Niveau 7
08 mars 2007 à 21:36:30

Breme ou Celta Vigo mais bon faut pas s´emballer , ya encore une mi temps et le match retour , sachant qu´on a pris un but a domicile...

ALLEZ PARIS!!!!!

DJ_ArMaNi-B
DJ_ArMaNi-B
Niveau 4
08 mars 2007 à 21:36:50
  • major-x profil

* Posté le 08 mars 2007 à 21:33:11 avertir modérateur
* J´irais également si on va en quarts :coeur:

Putin enfin un peu de bonheur... :coeur:

Pour le moment...

Tiens tiens aksel !! tu devais pas etre au stade ce soir :sarcastic:

-Rafwol
-Rafwol
Niveau 5
08 mars 2007 à 21:37:20

Allez Paris :coeur:

Pedro :coeur:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:37:27

Ca serait bien qu´on s´impose 3-1.
Vu qu´on a encaisser un but, en marquer deux de plus.
Bon si on gagne 2-1 c´est déjà pas mal ! :)

vanhelsing13
vanhelsing13
Niveau 6
08 mars 2007 à 21:38:39

franchement les parisiens je comprends pas que votre équipe se trouve à un tel niveau en championnat, ils méritent beaucoup mieux, c´est magnifique ce qu´ils font, je dis respect car s´ils restent en L1, l´année prochaine on aura un très beau championnat (l´OM racheté par Kachkar, Lens, Lille, Lyon evidemment, Sochaux, enfin bref, ça s´annonce bon.

vraiment bien joué

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:39:54

Faudra surtout réussir le recrutement, si on en fait...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment