CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:48:27

landreau :coeur: quand je pense qu on la eu gratuit :bave:

foot_8
foot_8
Niveau 8
14 janvier 2007 à 20:50:25

Psg-Toulouse :d) 3-0

2X Pauleta ;F rau.

major-x
major-x
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:50:57

Sérieux trop heureux de l´avoir..en plus il est assez jeune :-) 27 ans :cool:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:51:14

y a des mec qui on confiance a ce que je vois :sarcastic:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:51:29

Contre Toulouse :d)

Suspendu : Chantôme
Non qualifié : Gallardo
Blessés : Armand,PC

theserialkiller
theserialkiller
Niveau 9
14 janvier 2007 à 20:52:02

Transferts - Srna : c´est non !

[ Transferts - Dimanche 14 Janvier 2007 - 11h56 ]

Alain Cayzac a déclaré hier que le PSG avait reçu un "non" cinglant de la part du Shakhtar Donetsk, à propos du transfert de Dario SRNA. Le club parisien aurait proposé 3,5 M€ alors que les Ukrainiens en réclament 10.

Si rien n´est encoré définitif, voilà tout de même la principale rumeur d´arrivée qui vient de se refroidir brusquement.

:snif: :snif2:

major-x
major-x
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:52:31

Putin la malchance jusqu´aux bout... :snif2:
Chantome ne pourra pas jouer :snif:

Par contre c´est quoi cette histoire pour Galladro?

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:54:48

C´est un match reporté, à l´époque du match(horaire et date initiale) Gallardo n´était pas à Paris :ok:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:55:24

Pauleta : " Je ne veux pas jouer la L2 "

Par Nico, 14 janvier

Le capitaine du PSG, a pris la parole ce dimanche matin lors du décrassage, après la défaite de son équipe ce samedi face à Valenciennes devant son public. Remonté, Pauleta veut à tout prit un résultat mercredi face à Toulouse et ne veut pas que le club joue la Ligue 2.

Il s´est donc exprimé ce dimanche auprès des journalistes de lequipe.fr et a commencé en mettant tout le monde dans le même panier : « Nous sommes tous responsables de cette situation. C´est ensemble qu´on doit régler cette situation. Le problème, c´est que parfois ce ne sont pas les qualités qui te font gagner un match ».

N´acceptant pas la situation du club parisien, à un point de la rélégation, Pauleta appelle à la mobilisation de l´équipe mercredi face à Toulouse : « Je ne veux pas jouer la L2 l´année prochaine et c´est pourtant la situation en ce moment. On ne joue pas bien et ce n´est pas d´hier. On ne joue pas bien et on ne gagne pas les matches, c´est ça la situation. On va tenter de gagner mercredi contre Toulouse ».

Enfin, le site sportif révèle que le capitaine du PSG a discuté longuement après le décrassage avec Marcelo Gallardo. Nul doute que les deux hommes ne laisseront pas le club dans cette situation. Réponse mercredi !

major-x
major-x
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:55:56

A ouai...Et Armand blessé :ouch:

Sérieux c´est chaud...on est maudit jusqu´à la moelle cette anné... :(

theserialkiller
theserialkiller
Niveau 9
14 janvier 2007 à 20:57:37

Et comme, je vous l´ai montré, la piste Srna qui s´envole...Tout va mal

Mais restons soudés :ok:
Supporter parisien à jamais :content:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:57:56

:ange: :cool: Pronostics Psg - Toulouse :ange: :cool:

:d) Ligue1 - Match en retard
Mercredi 17 Janvier 20h30

Suspendu : Chantôme
Non qualifié : Gallardo
Blessés : Armand,PauloCesar

---------------------------------

UuB ==> 2-1 (Pauleta,Frau/Elmander)
saigneur ==> 2-1
Leonidas ==> 2-0 (Pauletax2)
Kyo_666 ==> 2-1 (Pauleta,Chantôme/Emana)
LyonTheBest ==> 0-1
ateba91 ==> 1-0 (Gallardo)
theserialkiller ==> 1-1 (Pauleta,Elmander)
sacredus2 ==> 2-1
Kizer38 ==> 1-0 (Pauleta)
Yogui-Psg ==> 0-0
major-x ==> 2-0 (Pauleta,Kalou)
mort_sanglante ==> 1-1 (Kalou/Battles)
Rodebo ==> 1-0 (Kalou)
Juventini_OM ==> 2-0 (Pauleta,Yepes)
foot_8 ==> 3-0 (Pauletax2,Frau)

N´oubliez pas de préciser les buteurs(même ceux de l´équipe adverse vu que cela rapporte des points :ok:

major-x
major-x
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:59:20

theserialkiller :d) Ba la thune manque...ce n´est plus l´air canal +... :ok:

Tout le monde était content que l´on soit vendu mais moi au contraire sa m´attristait car canal nous lachait énormément de thunes quand même :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:00:10

PSG 1-1 Toulouse

Pauleta/Elmander

theserialkiller
theserialkiller
Niveau 9
14 janvier 2007 à 21:03:22

On a surtout beaucoup perdu de thunes avec les problemes de sécurité à rembourser, à combler aisni qu´avec les joueurs achetés plein pot ( rothen par ex) et qui perdent toute leur côte ici...

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:04:19

A priori, je dis des conneries moi :honte:

Armand sera apte et Gallardo autorisé à jouer

:desole:

major-x
major-x
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:05:15

Putin Uub à cause de toi j´ai flippé :-((

:-p

theserialkiller
theserialkiller
Niveau 9
14 janvier 2007 à 21:05:16

Uub-Star :d) Soit ce que tu dis la vérité :ange:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:05:51

:ange: :cool: Pronostics Psg - Toulouse :ange: :cool:

:d) Ligue1 - Match en retard
Mercredi 17 Janvier 20h30

Suspendu : Chantôme
Blessés : PauloCesar

---------------------------------

UuB ==> 2-1 (Pauleta,Frau/Elmander)
saigneur ==> 2-1
Leonidas ==> 2-0 (Pauletax2)
Kyo_666 ==> 2-1 (Pauleta,Chantôme/Emana)
LyonTheBest ==> 0-1
ateba91 ==> 1-0 (Gallardo)
theserialkiller ==> 1-1 (Pauleta,Elmander)
sacredus2 ==> 2-1
Kizer38 ==> 1-0 (Pauleta)
Yogui-Psg ==> 0-0
major-x ==> 2-0 (Pauleta,Kalou)
mort_sanglante ==> 1-1 (Kalou/Battles)
Rodebo ==> 1-0 (Kalou)
Juventini_OM ==> 2-0 (Pauleta,Gallardo)
foot_8 ==> 3-0 (Pauletax2,Frau)

N´oubliez pas de préciser les buteurs(même ceux de l´équipe adverse vu que cela rapporte des points :ok:

Juventini j´ai donc changé ton prono et remis Gallardo :ok:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:06:31

J´ai trop de pression en ce moment :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment