* Posté le 14 janvier 2007 à 21:39:32 avertir modérateur * moi Paris mais je doute en ce moment en plus sous la pression de mes copains je vais devoir changer d´equipe! Dur a dir,mais bizarrement j´aime bien l´om
Je crois que c´est ça...
major-x
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:25:37
Ha ouai c´est chaud
Moi tous les robeux de ma classe qui sont pour Marseille vont me clasher et pour autaut je m´en balance, je résiste et je riposte à leur vannes
C´est sa être supporter
Mais bon il faut le pardonner il n´a que 13 ans le môme...
[Leonidas]
Niveau 9
14 janvier 2007 à 23:26:50
Moi ça va faire 13 ans que je suis pour Manchester United Et j´ai jamais douté
Moi à chaque fois je lui sort (car yen à qu´un vers chez moi) qu´ils ne sait pas ce que c´est que gagner un titre
major-x
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:28:49
Quelle lopette...Avoir peur de ses potes pour sa...
mort_sanglante_
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:30:24
david_222 Posté le 14 janvier 2007 à 21:48:57 ouais allez l´om!cissé,ribery
----------- quel honte
[Leonidas]
Niveau 9
14 janvier 2007 à 23:31:24
C´est clair, mon frère il hésite pas à cogner
Non je déconne, quand même pas mais bon il ne reniera jamais le PSG et le défendra toujours j´en suis certain
ateba91
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:32:01
Dans un mois il sera pour Lyon
major-x
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:32:04
Bon j´y go moi car je me lève à 6h30 demain
P
A
R
I
S
PARIS (clap, clap, clap) Paris (clap, clap, clap) PARIS
mort_sanglante_
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:32:55
moi je me leve a 6h , mais je vais me couché plus tard
UuB-Star
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:43:01
Jamais je n´aurais honte d´être parisien ! Jamais, Je préfère mourir
[Leonidas]
Niveau 9
14 janvier 2007 à 23:44:46
Moi aussi Red Devil for ever
mort_sanglante_
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:45:10
on peu avoir honte des resultat de l equipe mais summent pas d etre supporter du PSG
[Leonidas]
Niveau 9
14 janvier 2007 à 23:54:16
Faisez comme moi, mon crédo c´est j´assume et je vous emm****
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm