CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:55:57

y a rien a assumé c est pas crime de supporter le PSG que je sache ?? ?

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:56:23

:rire2:

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
14 janvier 2007 à 23:57:25

Ah oui mais vous connaissez pas mes goûts en matière de films et de musiques :fou:

Comme je dis toujours "de toute façon tout le monde sait que j´ai des goûts de chiottes" :content:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:59:07

pk t aime quoi comme zik et film ?? ?

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
15 janvier 2007 à 00:00:07

MU c´est pas des goûts de chiottes même si je suis pour Arsenal :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
15 janvier 2007 à 00:02:14

moi aussi je suis pour man u dans les club etrangé , ca date depuis le fameu match Manchester 4-3 real ou manchester avait quand meme etait eliminé

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
15 janvier 2007 à 00:05:15

Bon moi après un dur week-end je vais dormir.
:bye:

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
15 janvier 2007 à 00:06:17

Pour te donner une idée : le mag´ de ciné auquel je suis abonné c´est Mad Movies :content:
Donc je suis un gros fan de cinéma de genre (y compris des trucs bien déviants comme les films de cannibales ou des gors nanars intersidéraux :fou: ).

Je suis aussi un des rares à être fan de la trilogie Matrix :fou:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
15 janvier 2007 à 00:06:31

:bye: uub :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
15 janvier 2007 à 00:08:00

a ouai mad mouvie je l ai regarde toujours lorsque je suis dans les kiosque a journaux , j aime bien voir les image gore

saigneur
saigneur
Niveau 9
15 janvier 2007 à 00:27:09

jai oublié les buteurs alors 2-1 toujours avec kalou rodriguez contre elmander

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
15 janvier 2007 à 11:30:40

:ange: :cool: Pronostics Psg - Toulouse :ange: :cool:

:d) Ligue1 - Match en retard
Mercredi 17 Janvier 20h30

Suspendu : Chantôme
Blessés : PauloCesar

---------------------------------

UuB ==> 2-1 (Pauleta,Frau/Elmander)
saigneur ==> 2-1 (Kalou,Rodriguez/Elmander)
Leonidas ==> 2-0 (Pauletax2)
Kyo_666 ==> 2-1 (Pauleta,Chantôme/Emana)
LyonTheBest ==> 0-1
ateba91 ==> 1-0 (Gallardo)
theserialkiller ==> 1-1 (Pauleta,Elmander)
sacredus2 ==> 2-1
Kizer38 ==> 1-0 (Pauleta)
Yogui-Psg ==> 0-0
major-x ==> 2-0 (Pauleta,Kalou)
mort_sanglante ==> 1-1 (Kalou/Battles)
Rodebo ==> 1-0 (Kalou)
Juventini_OM ==> 2-0 (Pauleta,Gallardo)
foot_8 ==> 3-0 (Pauletax2,Frau)

N´oubliez pas de préciser les buteurs(même ceux de l´équipe adverse vu que cela rapporte des points :ok:

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
15 janvier 2007 à 11:32:06

Le Guen a signé :content:

bebel75
bebel75
Niveau 7
15 janvier 2007 à 11:33:32

Foot - L1 - Transferts

LE GUEN COACH DU PSG
Paul Le Guen, l´ancien coach des Rangers et ancien joueur du Paris-SG, va remplacer Guy Lacombe à la tête du club de la capitale, d´après nos confrères de L´Equipe. Une conférence de presse qui se déroulera à 14h au Parc des Princes devrait officialiser la nouvelle. L´ancien entraîneur de Sochaux paie les mauvais résultats du club, 17e de L1.

ENFIN UNE BONNE NOUVELLE DANS NOTRE CIEL TRéS TRéS GRI....

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
15 janvier 2007 à 11:34:09

:content:

:bye: le paysan et ne revient plus surtout :ok:

bebel75
bebel75
Niveau 7
15 janvier 2007 à 11:34:44

ALé pour le prono je garde confiance...

PSG-TOULOUSE 2-0 (PAULETA X2)

Kesaco-psg
Kesaco-psg
Niveau 10
15 janvier 2007 à 11:40:10

le guen :d

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
15 janvier 2007 à 11:42:42

Son échec avec les Rangers a montré que c´était un imposteur, alors au PSG :peur:

Kesaco-psg
Kesaco-psg
Niveau 10
15 janvier 2007 à 11:49:29

Paris - Toulouse : 4-1 (Pauleta x 2 - Kalou - Gallardo)

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
15 janvier 2007 à 11:55:37

Leonidas :d) Un échec ça peut arriver, c´est un entraineur pas un magicien :ok:
En France LeGuen a prouvé à Lyon qu´il avait un bon niveau, reste à voir ce qu´il fera à Paris :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment