J´ai été voir sur le forum d´un site parisien et il mette Gallardo dans leur compo contre Toulouse donc
Lululoverdrive
Niveau 10
15 janvier 2007 à 15:37:39
Si leguen a le droit de recruter au mercato pourquoi ne pas y croire.
S-Deisler
Niveau 10
15 janvier 2007 à 15:40:40
Il va nous ramener Hemdani et Clément
Ayew
Niveau 10
15 janvier 2007 à 15:42:40
a moi vous joueurs jouerons a leur poste
cartman-
Niveau 5
15 janvier 2007 à 16:16:46
garde la peche
david_222
Niveau 10
15 janvier 2007 à 16:20:10
arf bande de cons ils ont jamais compris mon mensonge pfff
Lululoverdrive
Niveau 10
15 janvier 2007 à 16:26:24
deisler : pitié pas hemdani
david_222
Niveau 10
15 janvier 2007 à 16:28:03
Pensez vous que leguen va sauver le club?
S-Deisler
Niveau 10
15 janvier 2007 à 16:30:41
On t´avait pourtant dit de ne plus revenir
david_222
Niveau 10
15 janvier 2007 à 16:32:13
mais je suis parisien je voulais s´implement fair une blague!jai plein de posters du psg,le maillot et tout!en plus c´est un topic jai donc le droit d´y aller!
S-Deisler
Niveau 10
15 janvier 2007 à 16:33:01
ta carte de visite Allez
david_222
Niveau 10
15 janvier 2007 à 16:34:06
elle a quoi ma carte de visite?
S-Deisler
Niveau 10
15 janvier 2007 à 16:34:39
la photo
foot_8
Niveau 8
15 janvier 2007 à 16:35:19
Allez Paris
david_222
Niveau 10
15 janvier 2007 à 16:37:31
jen ai mis une nouvelle elle va vous plairs
ateba91
Niveau 10
15 janvier 2007 à 16:43:19
GG LE GUEN on est sauvé ,la confiance va revenir avec lui
Allez Paris
david_222
Niveau 10
15 janvier 2007 à 16:45:06
jespere bien!
theserialkiller
Niveau 9
15 janvier 2007 à 16:45:49
tout le Le Guen à Paris Je pense que c´est une bonne nouvelle même si je ne suis pas pour les changements d´entraineur en milieu de saison. Mais là, la situation était vraiment extreme et Cayzac se devait de réagir...Il l´a fait
david_222
Niveau 10
15 janvier 2007 à 16:46:52
ca veut dire qu´on a perdu 5millions d´euros alors?
ateba91
Niveau 10
15 janvier 2007 à 16:47:08
Il vient avec son adjoint Colleu c´est opé
De toute façon ça ne peut pas être pire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm