Non soutenir Paris c´est un honneur, tous les parisiens qui pensent qu´en ce moment c´est une honte sont des faux supporters et n´ont rien à faire ici ou au Parc
ateba91
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:52:48
Moi je continue de jouer avec Paris à PES et fm , je suis attaché à ce club
Habib_Beye_Om
Niveau 8
14 janvier 2007 à 22:57:07
david_222 je suis marseillais mais tu fais vraiment pitié Quand on soutient une équipe c´est jusqu´au bout et meme dans les moments les plus durs !! !
Bon courage au PSG pour la suite de la saison
mort_sanglante_
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:57:23
allé les gars tous solidaire , on va ce maintenir et gagné le championnat la saison prochaine
UuB-Star
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:58:20
Habib_beye
mort_sanglante_
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:58:36
habib_beye_om
Habib_Beye_Om
Niveau 8
14 janvier 2007 à 23:00:09
De rien amis parisiens Ma mère supporte le PSG donc j´ai toujours eu un petit faible pour le PSG mais bon Marseille est mon club
mort_sanglante_
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:01:04
ok
ateba91
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:04:22
Et tous au parc , il faut le repeupler ce stade , je suis sur qu´avec un stade plein ca ira un peu mieux
mort_sanglante_
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:08:28
moi j y suis deja a chaque match au parc , mais bon ca m etonnerai que les gens aient envie de revenir apres tous ce qui c est passé
ateba91
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:10:29
Je me demande quand tout ça prendra fin
[Leonidas]
Niveau 9
14 janvier 2007 à 23:11:55
Pareil que habib_beye_om sauf que moi c´est mon frère qui supporte le PSG, alors bon c´est pour ça que je me moque pas
Pis chambrer quand le club est dnas la mouise, c´est pas drôle
UuB-Star
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:12:22
Pas avant la fin de la saison c´est sur
mort_sanglante_
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:12:38
ateba91 Posté le 14 janvier 2007 à 23:10:29 Je me demande quand tout ça prendra fin
la saison prochaine
major-x
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:16:25
Qu´est ce que c´est cette histoire avec David
youngbuck28
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:17:42
ou est semak?
mort_sanglante_
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:18:10
major-x jamais quand y ce passe un truc
l ami david supporte l OM maintenant
mort_sanglante_
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:18:38
la*
[Leonidas]
Niveau 9
14 janvier 2007 à 23:19:26
Il a fait une Fiorese...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm