CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

major-x
major-x
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:58:50

Mendy était très nul il faut dire quand même ces derniers temps...Même ces dernières années...

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:59:06

:ange: :cool: Pronostics Psg - VA :ange: :cool:

:d) Ligue 1 - 20ème journée
Samedi 13 Janvier - 15h00

---------------------------

UuB ==> 3-1 (Pauleta,Kalou,Yepes/Savidan)
theserialkiller ==> 2-0 (Pauleta x2)
Yogui-PSG ==> 1-0 (Kalou)
Kizer38 ==> 2-0 (Kalou, Gallardo)
major-x ==> 2-0 (Pauleta, Kalou)
Juventini-Om ==> 1-1 (Pauleta)
Leonidas ==> 2-1 (Pauleta x2,Roudet)
Supertoto_87 ==> 1-0 (Pauleta)
ateba91 ==> 2-0 (Pauleta,Gallardo)
OMstarbest ==> 3-1 (Pauleta*2,Armand/Roudet)
david_222 ==> 2-0 (Pauleta,Kalou)
kronos974 ==> 2-0 (Pauleta,Kalou)
Adrianokiller ==> 2-0 (Kaloux2)
parispsg ==> 4-2 (Kalou,Pauleta,Gallardo,Rozenhal/Savidan,Haddad)
CaptainSolid ==> 2-1 (Pauleta,Gallardo/Savidan)
ascde ==> 0-0

Classement page 2549.

ateba91
ateba91
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:59:39

Il a au moins le niveau du National :o))

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:00:11

1-0 pauleta :ok:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:01:16

:ange: :cool: Pronostics Psg - VA :ange: :cool:

:d) Ligue 1 - 20ème journée
Samedi 13 Janvier - 15h00

---------------------------

UuB ==> 3-1 (Pauleta,Kalou,Yepes/Savidan)
theserialkiller ==> 2-0 (Pauleta x2)
Yogui-PSG ==> 1-0 (Kalou)
Kizer38 ==> 2-0 (Kalou, Gallardo)
major-x ==> 2-0 (Pauleta, Kalou)
Juventini-Om ==> 1-1 (Pauleta)
Leonidas ==> 2-1 (Pauleta x2,Roudet)
Supertoto_87 ==> 1-0 (Pauleta)
ateba91 ==> 2-0 (Pauleta,Gallardo)
OMstarbest ==> 3-1 (Pauleta*2,Armand/Roudet)
david_222 ==> 2-0 (Pauleta,Kalou)
kronos974 ==> 2-0 (Pauleta,Kalou)
Adrianokiller ==> 2-0 (Kaloux2)
parispsg ==> 4-2 (Kalou,Pauleta,Gallardo,Rozenhal/Savidan,Haddad)
CaptainSolid ==> 2-1 (Pauleta,Gallardo/Savidan)
ascde ==> 0-0
mort_sanglante ==> 1-0

Classement page 2549.

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:01:55

:ange: :cool: Pronostics Psg - VA :ange: :cool:

:d) Ligue 1 - 20ème journée
Samedi 13 Janvier - 15h00

---------------------------

UuB ==> 3-1 (Pauleta,Kalou,Yepes/Savidan)
theserialkiller ==> 2-0 (Pauleta x2)
Yogui-PSG ==> 1-0 (Kalou)
Kizer38 ==> 2-0 (Kalou, Gallardo)
major-x ==> 2-0 (Pauleta, Kalou)
Juventini-Om ==> 1-1 (Pauleta)
Leonidas ==> 2-1 (Pauleta x2,Roudet)
Supertoto_87 ==> 1-0 (Pauleta)
ateba91 ==> 2-0 (Pauleta,Gallardo)
OMstarbest ==> 3-1 (Pauleta*2,Armand/Roudet)
david_222 ==> 2-0 (Pauleta,Kalou)
kronos974 ==> 2-0 (Pauleta,Kalou)
Adrianokiller ==> 2-0 (Kaloux2)
parispsg ==> 4-2 (Kalou,Pauleta,Gallardo,Rozenhal/Savidan,Haddad)
CaptainSolid ==> 2-1 (Pauleta,Gallardo/Savidan)
ascde ==> 0-0
mort_sanglante ==> 1-0 (Pauleta)

Classement page 2549.

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:04:22

moi jparlais surtout du déces de son pere et pis du trophée a la con la !

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:05:48

Le ballon de plomb :rire2:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:08:34

oué moi sa me fait pas rire jtrouve sa stupide

ateba91
ateba91
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:09:39

L´année de la mort de son père ils avaient pas à le remettre c´est sur

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:13:04

c est quand les 16eme ?? ?

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:18:54

Le 20 ou 21 Janvier, pas de date officielle encore :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:20:13

ok , mais ca fait 5 match a domicile dans le mois :ouch:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:21:43

5 victoires tu veux dire :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:24:41

ouai :cool: si c est ca je vais allé enmenagé au parc jusqu a la fin du mois :content:

major-x
major-x
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:31:48

Perso je ne sais toujours pas à quel match je pourrais venir ce mois ci...
Vous me conseillez lequel :question:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:34:49

la plus belle affiche c est PSG-sochaux , mais bon c est qu un match de championat donc moi j otpterai pour PSG-gueugnon a ta place :oui:

theserialkiller
theserialkiller
Niveau 9
08 janvier 2007 à 20:36:54

Je te conseille pareil que mort-sanglante, mais tu devrais y aller au mois de février :ok:
10/02/2007 24ème journée Paris SG-Monaco
24/02/2007 26ème journée Paris SG - Saint-Etienne
:cool: :heureux:

theserialkiller
theserialkiller
Niveau 9
08 janvier 2007 à 20:37:33

Cho le smiley bidon que j´ai loupé :ouch:

major-x
major-x
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:37:49

En plus c´est moins chère une place de coupe non :question:
De plus moi perso j´aiemrai realler au parc au moment ou les tribunes rouges de Boulognes seront réouvertes car sa doit faire un gros vide niveau ambiaance...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment