CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:29:27

Mercato : Srna pour 4M€ ?

Annoncé au Paris Saint Germain il y a une dizaine de jours par le quotidien francilien Le Parisien, le milieu de terrain croate Dario Srna pourrait signer dans les prochains jours en France, le club de la Capitale étant prêt à réévaluer son offre.

Buteur lors de la dernière Coupe du Monde, le joueur du Shaktar Donetsk intéresse au plus haut point les Rouges et Bleus, dont Alain Roche, qui serait prêt à mettre 4M€ sur la table afin de conclure ce transfert lors de ce mercato hivernal.

[Paris29]
[Paris29]
Niveau 7
11 janvier 2007 à 17:40:31

3-0 Pauleta 2 but Kalou

http://actus-psg.skyblog.com

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:46:03

Srna serait peut-être une bonne recrue mais 4M€ c´est quand même cher et je ne savais pas qu´on avait les moyens de sortir une telle somme :doute:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:47:44

:ange: :cool: Pronostics Psg - VA :ange: :cool:

:d) Ligue 1 - 20ème journée
Samedi 13 Janvier - 15h00

---------------------------

UuB ==> 3-1 (Pauleta,Kalou,Yepes/Savidan)
theserialkiller ==> 2-0 (Pauleta x2)
Yogui-PSG ==> 1-0 (Kalou)
Kizer38 ==> 2-0 (Kalou, Gallardo)
major-x ==> 2-0 (Pauleta, Kalou)
Juventini-Om ==> 1-1 (Pauleta)
Leonidas ==> 2-1 (Pauleta x2,Roudet)
Supertoto_87 ==> 1-0 (Pauleta)
ateba91 ==> 2-0 (Pauleta,Gallardo)
OMstarbest ==> 3-1 (Pauleta*2,Armand/Roudet)
david_222 ==> 2-0 (Pauleta,Kalou)
kronos974 ==> 2-0 (Pauleta,Kalou)
Adrianokiller ==> 2-0 (Kaloux2)
parispsg ==> 4-2 (Kalou,Pauleta,Gallardo,Rozenhal/Savidan,Haddad)
CaptainSolid ==> 2-1 (Pauleta,Gallardo/Savidan)
ascde ==> 0-0
mort_sanglante ==> 1-0 (Pauleta)
Linkernator ==> 2-0 (Pauleta;Kalou)
foot_8 ==> 2-1 (Pauleta,Armand/ ?)
FranceoPSG ==> 1-0 (Kalou)
Bebel75 ==> 3-1 (Pauletax2,Kalou)
kaoticgroup ==> 0-1 (Savidan)
[Paris29] ==> 3-0 (Pauletax2,Kalou)

(23 pronostiqueurs)

Classement page 2549.

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:51:46

c cho kan même on arrive pas a lacher 4M€ pour un joueur on est vraiment critiques sérieux

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:57:31

Mon pronostique :

PSG 2-0 VA.
Buts de Kalou et Pauleta.

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:57:59

Faudrait déjà se débarasser de quelques éléments comme Pancrate ou PauloCesar :ok:

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
11 janvier 2007 à 18:02:05

Il est si mauvais que ça Paulo César :question:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:04:44

Non mais il est en fin de contrat à la fin de la saison donc si on pouvait se faire un peu de blé sur lui :)

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
11 janvier 2007 à 18:10:54

Ah ok :)

Srna serait se serait assez balèze parce que c´est le salaire le plus élevé du Shaktar...et c´est un excellent joueur :oui:

major-x
major-x
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:14:07

On vend Pancrate comme sa on se fera 2 millions à peu près...
Par la suite on vend PC 1 millions vu qu´il n´a plus que 6 mois de contrat avec le psg...
Comme sa on met 4 millions pour Srna et on fera jouer plus souvent N´Gog à la place de Pancrate qui se sera cassé :oui:

Mais bon je dis le scénario idéale out simplement :-p

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:19:45

Je suis d´accord mais je ne sais pas si Lacombe et Cayzac ont la même conception que nous :ok:

david_222
david_222
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:25:07

ils ont dis que aucun joueur ne partira

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:37:29

http://82.233.203.205/stats/1/213/29/index.html

Les stats du topic :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:39:00

T´as trouvé :ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:24:44

pkoi tu vient dire sa toi t stupide mec surtout pour osez dire apres Liege en force encore tu aurait dit Lyon Milan Barcelone ok mais la....

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:34:06

liege c´est une ville garçon :rire2:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:49:10

ya pas de club de foot a Liege

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:49:34

si le standard de liege :cool:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:58:17

bon bas voila

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment