CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:21:35

Haddad est loin du nivo de Chantôme et Mulumbu c sur et pis c pu un espoir pour moi c un joueur vraiment moyen c tt apres j´aimerais vraiment voir N´Gog jouer plus souvent franchement !

major-x
major-x
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:23:43

Haddad...Moauis ba c´est la vie :(
On a Chantome et Mulumbu :content:

Habib_Beye_Om
Habib_Beye_Om
Niveau 8
08 janvier 2007 à 23:24:29

http://absolut-football.skyblog.com/

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 12:48:06

Mercato : Lacombe voulait Piquionne

Au cours d´une conférence de presse, Guy Lacombe a affirmé que l´attaquant de l´AS Saint Etienne, Frédéric Piquionne, faisait partie de ses souhaits de recrutement l´année dernière.

« Piquionne aurait dû être chez nous l´année dernière. C´est un joueur que j´aime bien et qui aurait dû être chez nous l´année dernière, et pour beaucoup moins cher que les sommes dont on parle aujourd´hui » a déclaré Guy Lacombe, qui poursuit : « Il nous aurait fait du bien mais on n´a pas voulu écouter le technicien. C´est dommage. »

Dommage est un faible mot, car l´attaquant des Verts est actuellement en pleine forme, étant d´ailleurs considéré par la presse sportive comme le meilleur attaquant actuel de la Ligue 1.

Concernant l´actuel marché hivernal, Guy Lacombe a précisé que « le président connaît ses choix.» Avant de conclure : «Mais c´est à lui de répondre aux questions car je ne tiens pas les cordons de la bourse. Je suis content de mon effectif mais avoir un plus, c´est toujours plus. »

ateba91
ateba91
Niveau 10
09 janvier 2007 à 13:15:39

N´ Gog on l´a entrapercu contre Bordeaux puis plus rien

http://www.psg.fr/fr/diaporama/popup.dml?id=360&selPhoto=14

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
09 janvier 2007 à 14:22:20

Lacombe évoque Rudy Haddad.

Par Nico, 09 janvier

A quelques jours de la confrontation contre Valenciennes, Guy Lacombe parle de son jeune joueur, Rudy Haddad, prêté au club nordiste sans option d´achat cette saison, en quête de temps de jeu. Selon lui il acquiert de bonnes bases auprès de Kombouaré, avant son retour en juin prochain.

« Il jouit d’une bonne formation à Valenciennes. Antoine Kombouaré le fait évoluer à un poste où il doit se mettre au service du collectif. Il acquiert donc de bonnes bases pour l’avenir. Il devrait ainsi revenir plus fort au PSG ! »

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
09 janvier 2007 à 14:24:28

A quoi ça sert d´avoir Piquionne quand on a Pauleta :question:

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
09 janvier 2007 à 14:40:25

vous avez pas les sous toute faon

theserialkiller
theserialkiller
Niveau 9
09 janvier 2007 à 18:05:27

Ils nous servira à rien piquionne :nonnon:

major-x
major-x
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:39:32

Quand on a Pauleta, Frau et Kalou(qui peut jouer en attaquant) on a pas besoin de Piquionne...

Piquionne c´est un peu comme le cas Chamack :ok:
3 ou 4 bon bons mois et après...

_PAGISTRAL_
_PAGISTRAL_
Niveau 6
09 janvier 2007 à 18:43:47

paris a besoin d´un milieu def , un def central et un arriere droit !
parce ke g vu le match contre nimes ! et si les attaquants avaient pas des pieds aussi carré nimes aurait pu marké au moins 2 buts !

major-x
major-x
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:47:03

Pas besoin du tout d´un défensur central vu que l´on a Yepes, Armand et Rozenahl qui sont vraiments forts :ok: Traoré est un bon remplaçant.

C´est plutot Marseille qui a bien besoin d´un défensuer centrale car à part Zubar... :malade:

ateba91
ateba91
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:56:49

Il nous faut vraiment un pur milieu defensif

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:58:59

Patrick Vieira :ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:00:16

Mascherano :content:

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
09 janvier 2007 à 21:01:05

Lui c´est pas ça en ce moment :peur:
Pourquoi pas Faé de Nantes :question:

theserialkiller
theserialkiller
Niveau 9
09 janvier 2007 à 21:10:30

Oui, il nous faut vraiment un milieu défensif :oui:
Même si Chantôme est très performant et a beaucoup de potentiel, il vaut mieux le laisser en remplaçant pour le moment, le faire rentrer en cours de match... :ok:

major-x
major-x
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:12:44

On a Milumbu pour sa :ok:

major-x
major-x
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:13:09
  • Mulumbu
theserialkiller
theserialkiller
Niveau 9
09 janvier 2007 à 21:14:07

Je pense qu´il nous faudrait un Milieu Défensif d´expérience :ok: , et faire rentrer Chantôme en cours de jeu!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment