CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:36:13

saison blanche pour marseille comme d habitude :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:37:04

On a gagné plus de championnat que vous pour les 40 prochaines années encore :rire: car avec 2 championnats en 36 ans

theserialkiller
theserialkiller
Niveau 9
08 janvier 2007 à 21:38:04

La Dubaï Cup :d) Pour blesser les joueurs juste après la reprise, il y a pas mieux et c´est une coupe en carton :ok: 4équipes qui s´affrontent! Waouh!

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:38:42

1.5M€.

Mais bon même pas vous pouvez les sentir car le psg n´a pas eu cette proposition :lol:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:39:15

-ascde- Posté le 08 janvier 2007 à 21:37:04 On a gagné plus de championnat que vous pour les 40 prochaines années encore car avec 2 championnats en 36 ans

arrete de resortir tout t vieux titre plein de poussière mec :rire:

supertoto_87
supertoto_87
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:39:41

Peut être que le PSG a gagné moins de championnats mais bon... il les ont gagnés... honnêtement si vous voyez ce que je veux dire :o))

theserialkiller
theserialkiller
Niveau 9
08 janvier 2007 à 21:40:06

1.5M€.
Faudrait déja la gagner, ce qui n´est pas le cas :ok:

andrinho
andrinho
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:44:15

laisson ces footix marseillais parler ils st ridicule avec leur pretexte a la con . NS Supporters PARISIENS ce kon voit c´est qu´un ""grd club.."" ne gagne PLUS DE TITRE dps 10 ans ca CRAINT quoi fo pas la ramne ds ces cas la . Ts les grds clubs des meilleurs pays gagnent un truc allez ts les 3 a 4 ans o pire , mais 10 ans , c UN TRUC DE FOU

supertoto_87
supertoto_87
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:45:18

andrinho :d) Toi parler France :o)) Tu peux traduire s´il te plaît :question:

theserialkiller
theserialkiller
Niveau 9
08 janvier 2007 à 21:54:07

Moi, j´ai compris :fete:

major-x
major-x
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:54:14

-ascde- Posté le 08 janvier 2007 à 21:27:57 quand on pense que la finale a été en mai on ferme sa gueule

:honte: Pff la coupe c´était le 29 avril c´est quasiment la même chose :honte:

theserialkiller
theserialkiller
Niveau 9
08 janvier 2007 à 21:56:05

En tout cas, y´a une chose qui est claire, c´est le vainqueur :ok: :fete: :fete: :fete: :fete:

andrinho
andrinho
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:57:23

Toi parler France Tu peux traduire s´il te plaît

ha ha ha ha style tu comprend pas , a la je reconais bien les marseillix qui ne veulent pas voir la realite mais qui s´acharnent avec leur " O NA GAGNE LA CPE D´EUROPE NS... il y a 10 ans !! mdr

Sinceremnt en europe vs etes des blagues

supertoto_87
supertoto_87
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:58:26

Hum..; DEmande à theserialkiller je ne suis pas du tout pour marseille :) Je n´ai juste rien compris à ton poste :-p

major-x
major-x
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:58:48

Bon il faut dire que nous aussi ces 10 dernières années on est des boloss :hum:

theserialkiller
theserialkiller
Niveau 9
08 janvier 2007 à 22:00:35

Supertoto n´est pas un marseillais plus qu´un parisien. Il supporte l´ASSE :ok:

supertoto_87
supertoto_87
Niveau 10
08 janvier 2007 à 22:01:25

Je suis quand même pour Paris en deuxième :o))

andrinho
andrinho
Niveau 10
08 janvier 2007 à 22:02:42

Hum..; DEmande à theserialkiller je ne suis pas du tout pour marseille Je n´ai juste rien compris à ton poste

peut etre mais fait pas style de pas comprendre , tse jve pa faire attention a soigner mon ecriture c bon koi !! mdr

le langage sms tu dois rien comprendre alor ds ces cas la nn?

supertoto_87
supertoto_87
Niveau 10
08 janvier 2007 à 22:04:34

Mon portable sert juste à faire sonner les gens en cours et à faire des blagues à 3h du maths (n´est-ce pas serialkiller ^^) :o))

andrinho
andrinho
Niveau 10
08 janvier 2007 à 22:07:40

ah d´accord je comprends alor

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment