Hum..; DEmande à theserialkiller je ne suis pas du tout pour marseille Je n´ai juste rien compris à ton poste
peut etre mais fait pas style de pas comprendre , tse jve pa faire attention a soigner mon ecriture c bon koi !! mdr
le langage sms tu dois rien comprendre alor ds ces cas la nn?