CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
09 janvier 2007 à 22:17:01

Baning :question:

:d) :dehors: :g)

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
09 janvier 2007 à 23:12:02

theserialkiller Posté le 09 janvier 2007 à 21:14:07 Je pense qu´il nous faudrait un Milieu Défensif d´expérience , et faire rentrer Chantôme en cours de jeu!

nan on laisse chantome titulaire , pour une fois qu il y a un jeune talent a paris qui ce défonce comme un ouf sur le terrain on va pas le mettre sur le banc :non: l experience ca va venir tous seul au fil des match :ok:

linkernator
linkernator
Niveau 10
09 janvier 2007 à 23:14:28

Ah ouai Chantome est vraiment bon, je l´aime bien lui :coeur:

Mais c´est vrai que le milieu de terrain laisse à désirer, Kalou peut jouer milieu mais bon, si Kalou et Gallardo ne joue pas pour x raison, on a pu rien...

ateba91
ateba91
Niveau 10
09 janvier 2007 à 23:15:25

Moi je trouve que Kalou a sa place en attaque

linkernator
linkernator
Niveau 10
09 janvier 2007 à 23:23:13

Je vois pas pourquoi vous dites que Piquionne serait inutile...

----------Landreau-------------
--Mendy-Rozenhal-Yepes-Armand--
----------Chantome-------------
--Kalou-------------Rothen-----
----------Gallardo-------------
-------Piquionne---------------
----------------Pauleta--------

Et en cours de jeu faire rentrer Diane ainsi que Cristian Rodriguez.

Vous en pensez quoi ?

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
09 janvier 2007 à 23:30:48

t ouf toi kalou en milieu droit :ouch:

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
09 janvier 2007 à 23:32:50

:malade: trop offensif...

Kalou, gallardo et piquionne on un style trop semblable, ils vont se marcher sur les pieds...

_____________ Landreau ______________
_____________________________________
_Mendy___Rozehnal___Yepes___Armand___
_____________________________________
_______Cissé______Chantome___________
_____________________________________
___Gallardo_____________Rothen_______
_____________________________________
_________Kalou____Pauleta____________

:content:

linkernator
linkernator
Niveau 10
09 janvier 2007 à 23:33:07

Non chui pas fou, j´ai pas des talents d´entraineur, mais à PES je mettrai cette compo là moi :rire:

Nan sérieusement, c´etait juste un truc fait à la va-vite, bien sûr apres on met les tactiques en places, et faire jouer Gallardo un peu plus en retrait et mettre Kalou en MO.

linkernator
linkernator
Niveau 10
09 janvier 2007 à 23:34:31

Ouai pas mal Benenuts.

Mais j´ai un doute sur Cissé :hum:

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
09 janvier 2007 à 23:37:29

Moi aussi j´ai douté sur Cissé, mais on a que lui, et franchement, les gens le critiquent beaucoup à tort, en ne pensant qu´a ses pietres prestations en arriere droit, alors que l´année derniere, c´était sans doute le seul joueur qui a été constamment correct, meme si il a beaucoup cassé de jambes...

Mulumbu est trop juste, il est bon, mais febrile. Armand Millieu def est aussi une solution, mais il est aussi énorme en arriere gauche, comparé à un dramé que je trouve pathétique (depuis qu´il ne joue plus, le PSG va mieux d´ailleurs...)

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
09 janvier 2007 à 23:39:19

Ou alors on pourrait faire revenir Roz en millieu ? Car il était limite contre Nimes défensivement, comme si il avait perdu ses reperes avec Yepes (le nombre de hors jeu qu´il a couvert était alarmant...) alors que dans l´acceleration, il a était ENORME (y´a qu´a voir le but qu´il amene, ou il part de sa surface...)

linkernator
linkernator
Niveau 10
09 janvier 2007 à 23:39:55

Et pourquoi pas faire glisser Rozenhal en Mdf ? Mais apres on met qui pour le remplacer en défense ? Dramé... :hum:
On demande pas des stars, mais ce serait bien que Paris recrute soit un défenseur ou un milieu (defensif si possible) pour ce mercato.

linkernator
linkernator
Niveau 10
09 janvier 2007 à 23:41:41

Ouai pour les quelques fois que David a joué dans le milieu, il a assuré :ok:

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
09 janvier 2007 à 23:43:01

putain j´avais oublié que ca engendrerait le retour de Traoré la chevre en puissance :peur:

linkernator
linkernator
Niveau 10
09 janvier 2007 à 23:43:03

J´vais me coucher, demain debout 6h :hum:

@+++ :)

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
09 janvier 2007 à 23:45:58

moi aussi :snif:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:13:34

Foot - Transferts : Toulouse sur Pancrate

Toulouse qui a vu filer l´Auxerrois Luigi Pieroni à Nantes aurait relancé la piste du Parisien Fabrice Pancrate. Selon L´Equipe de jeudi, Guy Lacombe ne compterait plus sur lui depuis l´arrivée de Gallardo et de la nouvelle mise en place tactique décidée par le stratège du Paris-SG. Le TFC est également toujours en négociations pour l´ex-international Espoirs tchèque Pavel Fort du Slavia Prague.

andrinho
andrinho
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:14:48

Ca serai bien qu´il se tire pancrate , ca ferai de la tune , et puis un bidon de moin :ange:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:16:24

:ange: que Pancrate se casse :svp:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:18:05

:ange: :cool: Pronostics Psg - VA :cool: :ange:

:d) Ligue 1 - 20ème journée
Samedi 13 Janvier - 15h00

---------------------------

UuB ==> 3-1 (Pauleta,Kalou,Yepes/Savidan)
theserialkiller ==> 2-0 (Pauleta x2)
Yogui-PSG ==> 1-0 (Kalou)
Kizer38 ==> 2-0 (Kalou, Gallardo)
major-x ==> 2-0 (Pauleta, Kalou)
Juventini-Om ==> 1-1 (Pauleta)
Leonidas ==> 2-1 (Pauleta x2,Roudet)
Supertoto_87 ==> 1-0 (Pauleta)
ateba91 ==> 2-0 (Pauleta,Gallardo)
OMstarbest ==> 3-1 (Pauleta*2,Armand/Roudet)
david_222 ==> 2-0 (Pauleta,Kalou)
kronos974 ==> 2-0 (Pauleta,Kalou)
Adrianokiller ==> 2-0 (Kaloux2)
parispsg ==> 4-2 (Kalou,Pauleta,Gallardo,Rozenhal/Savidan,Haddad)
CaptainSolid ==> 2-1 (Pauleta,Gallardo/Savidan)
ascde ==> 0-0
mort_sanglante ==> 1-0 (Pauleta)

Classement page 2549.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment