Epatant le gars qui dit but de pauleta dans 2 min ^^
Lightning45
Niveau 9
05 mars 2005 à 21:48:13
PEDRO MIGUELLLLLLLLLLLLL . .............
NicoPsg94
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:48:13
NicoPsg94 Posté le 05 mars 2005 à 21:42:21 but de pauleta dans 2 minute
preske!
michelmichel7
Niveau 4
05 mars 2005 à 21:48:22
quoi y´a quoi qy´a quoi ? ??
-Lupin-
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:48:38
BUT DE PAULETA
Evrett
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:48:48
Pauleta le meilleur buteur du Psg a encore frappé
Psglove
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:49:01
NicoPsg94 Posté le 05 mars 2005 à 21:42:21 but de pauleta dans 2 minute
C´était dans 4 minutes t´aurais pu mieux faire
-Lupin-
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:49:09
But de Pedro Pauleta ! !! 87´ Oh Pauleta est en manque de confiance. Ca se sent. Il feinte une frappe puis tente le pointu mais il expédie ça complètement hors du cadre... 86´
c´était l´expression sa voulé dire c´est pour bientot
AMG_008
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:49:33
Tous debout sur la tribune C´est ce soir tous unis Que le virage va crier:
Allez Paris, Allez Paris, Allez Paris!
rajuto2
Niveau 7
05 mars 2005 à 21:49:44
bien joué pedro ya ke toi qui assure
michelmichel7
Niveau 4
05 mars 2005 à 21:49:58
FIER de nos couleurs
NicoPsg94
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:50:33
But de nantes dans 3 minutes !
Lightning45
Niveau 9
05 mars 2005 à 21:50:37
NicoPsg94 Posté le 05 mars 2005 à 21:42:21 but de pauleta dans 2 minute
Pas mal ! !!! C T Preske parfait
rajuto2
Niveau 7
05 mars 2005 à 21:50:38
je sens un but de landreau
AMG_008
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:50:44
fier de nos couleurs
-Lupin-
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:50:49
MasterLeague
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:51:04
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm