PUT1 y sont con de sifflet tout le temps y croient que c´est comme ca que ca va s´améliorer
-Lupin-
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:07:48
Reprise, sortie de Pancrate rentrée de Benachour
sebonyme
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:11:56
Les supporters d´Auteuil déploient une bandelore: " Offrez la plus belle compétition du monde à la plus belle ville du monde: Paris 2012".
Comme quoi les supporters peuvent etre intelligents!
DJPeeve
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:11:57
Hmmm pourtant pancrate avait pas l´air de faire un mauvais match
MasterLeague
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:12:45
allez le psg
DJPeeve
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:12:59
Bah ouais mais bon faudrait qui arretes de sifflet ca serait bien
Lightning45
Niveau 9
05 mars 2005 à 21:20:20
Ca va finir sur un vieux 0-0 a mon avis ! ! é vous ? ??
DJPeeve
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:21:30
Non je pense a un but sur penaltis plutot
-Lupin-
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:21:39
sebonyme Posté le 05 mars 2005 à 21:11:56 Les supporters d´Auteuil déploient une bandelore: " Offrez la plus belle compétition du monde à la plus belle ville du monde: Paris 2012".
MasterLeague
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:22:10
d´etre parisien
Lightning45
Niveau 9
05 mars 2005 à 21:22:36
enfin moi j´ai peur quon prenne un but en contre ! !!
-Lupin-
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:22:46
Le public scande le nom de Yepes parce qu´il a fait une chevauchée sur le coté gauche en effacant 3 joueurs
DJPeeve
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:22:54
Oué enfin pour l´instant on a pas de quoi etre fier mais bon
DJPeeve
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:23:54
Yepes et un des joueur qui mouille le maillot
Lightning45
Niveau 9
05 mars 2005 à 21:24:38
Ouais apparament Yepes a fait un truc de malade ! !!
Psglove
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:24:56
Ouuuuuuuuh ils se battent à Rennes ouuuuh
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm