Nan sochaux a eu un carton rouge et renne aussi donc sochaux et renne sont a 10
DJPeeve
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:34:28
Ah ouais daf vient d´avoir un 2 eme carton j´avait pas vu
Lightning45
Niveau 9
05 mars 2005 à 21:34:55
Ca a l´air d´etre chaud Rennes-Sochaux
MasterLeague
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:34:57
P.A.RI.S E.S.T M.A.G.I.Q.U.E
DJPeeve
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:35:03
Allez plus que 20 minute pour marquer
DJPeeve
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:35:34
Paris vas gagner et ca nous le parions
NicoPsg94
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:35:37
p . a . r . i . s paris paris paris ! !!
DJPeeve
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:36:43
Paris et ses suporter peuvent tout faire
Psglove
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:37:15
Il ont dit :
" Le match où il y a encore du suspense : PSG-Nantes "
Psglove
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:37:54
PUTAIN FAUT QU ILS ARRETENT DE DIRE BUT! PCQ MON COEUR IL ARRETE PAS DE FAIRE DES BONDS!
DJPeeve
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:37:58
C´ets pas marrant
MasterLeague
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:38:06
P A R I S
Il est bo celui la
-Lupin-
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:38:56
psglove Posté le 05 mars 2005 à 21:37:54 PUTAIN FAUT QU ILS ARRETENT DE DIRE BUT! PCQ MON COEUR IL ARRETE PAS DE FAIRE DES BONDS!
T´écoute quoi?
DJPeeve
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:38:57
Paris est magique
DJPeeve
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:39:27
T´ecoutes quel radio psgloves
MasterLeague
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:40:14
aller le psg , bouger vous
rajuto2
Niveau 7
05 mars 2005 à 21:40:40
pff encore un 0-0
AMG_008
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:41:26
ah, vous êtes sur ce forum
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm