michelmichel7 Posté le 05 mars 2005 à 21:54:21 c´est fini ?
sympa pour freezer il a du pissser sur lui
Ouais, c´est vrai qu´il est au stade, il nous porte bonheur, faut qu´il y aille a chaque match
MasterLeague
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:56:30
ce soir sur ce forum on a mis l´ambiance , on est deja a 521 messages , trop fort et allez paris
AMG_008
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:57:10
Ouais, il y a moins de topic debile sur ce forum...
NicoPsg94
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:57:35
apellelé moi Irma
MasterLeague
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:58:42
Paris est magique
Lightning45
Niveau 9
05 mars 2005 à 21:59:06
Je crois qu´en + ce soir on a regagner nos supporters ! !!!
rajuto2
Niveau 7
05 mars 2005 à 21:59:27
jai rien a faire ce soir , je croi ske je vais regarder canal
MasterLeague
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:59:51
:dà tant mieux aller paris :fier
-Lupin-
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:01:29
Ouais ils ont applaudis
AMG_008
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:01:51
rajuto2 Posté le 05 mars 2005 à 21:59:27 jai rien a faire ce soir , je croi ske je vais regarder canal
je me demande bien ce qu´il passe vers 1h du mat...:o)))
losamlarouille
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:01:53
J´ai pas put voir ni meme l´ecouter Paris etait dominer ? C´etait une belle victoire ?
En tout cas sa fait plaisir de gagner meme si c´est juste
fandelom7
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:02:17
et celui de l´om est largement devant vous donc vous pouvez plus rien dire comme sur celui de pes 5 allez l´om
Psglove
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:02:26
Ouais mais le topic de l´OM a plus du double que le notre et avec leur match demain
On est à 3 points de la 7e place qui dit que c´est fini?
-Lupin-
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:03:42
On s´en fout des messages
Ce n´est pas la quantité des messages qui compte mais la qualité..
rajuto2
Niveau 7
05 mars 2005 à 22:03:53
AMG_008 Posté le 05 mars 2005 à 22:01:51 rajuto2 Posté le 05 mars 2005 à 21:59:27 jai rien a faire ce soir , je croi ske je vais regarder canal
je me demande bien ce qu´il passe vers 1h du mat...:o)))
je ne sais guere
AMG_008
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:04:16
Paris est magique!
Psglove
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:05:04
-Lupin- Posté le 05 mars 2005 à 22:03:42 On s´en fout des messages
Ce n´est pas la quantité des messages qui compte mais la qualité.. -------------
Bah à y regarder de près on voit pas beaucoup d´autres choses que paris est magique etc...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm