Ban_Sensei Posté le 20 décembre 2005 à 17:57:50
" Et puis si on vend Pancrate et Semak on va être juste en milieu droit, seul Landrin peut occuper ce poste... la fin de saison s´annonce pas joli à mon avis "
Pancrate et Semak sont des brelles , même sans eux à droite ya que Landrin...
Il ne faut pas compter sur un autre défenseur , on va juste acheter un voire deux milieu de terrain c´est tout.
Pancrate va partir à Auxerre , Semak soit à Marseille soit en Russie , M´Bami peut-etre du coté de l´Angleterre.
Mais si on perd Pancrate,Semak et MBami on va être totalement affaibli au milieu, si Landrin se blesse encore... c´est la dèche
Et je ne crois pas qu´on ai tant d´argent pour acheter des milieux de qualités... donc faut se contenter de ce qu´on a et recruter un MD pour remplacer Modeste 