CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

bennychou
bennychou
Niveau 9
20 décembre 2005 à 19:30:47

k03 t es celui ki post le plus ici :rire:

K03
K03
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:31:29

bennychou Posté le 20 décembre 2005 à 19:30:47

k03 t es celui ki post le plus ici

:lol: enfin je poste pas des prono et la copie de l´equipe.fr :(

bennychou
bennychou
Niveau 9
20 décembre 2005 à 19:36:47

oué c ets vrai!
mais tu posytes soucvent
c mort ce topic :rire:

:rire:

K03
K03
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:38:28

bennychou Posté le 20 décembre 2005 à 19:36:47

oué c ets vrai!
mais tu posytes soucvent
c mort ce topic

ya plus dusyl, master freezer, managers... :(

bennychou
bennychou
Niveau 9
20 décembre 2005 à 19:40:19

oué bah merci ptr moi :)
t uarais du le dire plus finement :rire:
nan mais t as raison c relou!

K03
K03
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:41:13

bennychou :d) enfin toi tu n´etait pas la ya longtemps :-))) a moins que je me souvienne pas de toi :doute:

bennychou
bennychou
Niveau 9
20 décembre 2005 à 19:42:36

nan j avoue ke ca fait pas lgtps ke je suis la!enfin genre 5 mois koi!j ai du poster environ 300-400 posts;)

K03
K03
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:45:24

voila master freezer je m´embrouillais tt le temps avec lui sur le forum PES4 pareil avec managers :ok:

Major_x
Major_x
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:45:53

grave moi ki suis ici depuyis mars je t´ai presque jamais vu..
a part ces derniers jours...

bennychou
bennychou
Niveau 9
20 décembre 2005 à 19:51:15

bah rien ke pour vs montrer ke je suis la, je suis bine placé dans le classement des pronos ce ki veut dire ke je post souvent!
bon et sinn ke de neuf mes chers? :rire:

K03
K03
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:53:01

:lol:

enfin c chiant car c pas un topic pour les pronos :( vous pouvez le faire mais faut aussi parler et debatre au lieu de recopier lequipe.fr :-(

matt-17
matt-17
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:56:30

Toulouse 0-1 PSG
But : Pauleta

Eikichi_Onizuka
Eikichi_Onizuka
Niveau 8
20 décembre 2005 à 19:58:37

super, merci du conseil...

et vous vous débattez de quoi sur le topic de vos chèvres ?

K03
K03
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:00:16

Eikichi_Onizuka Posté le 20 décembre 2005 à 19:58:37

super, merci du conseil...

et vous vous débattez de quoi sur le topic de vos chèvres ?

pk tu parle comme sa toi ? :(

bennychou
bennychou
Niveau 9
20 décembre 2005 à 20:01:00

eikichi onizuka, nous sommes sur une terre de paix, tu te defouleras au parc!
allez
ligue 2 guimgamp-set
3-2
division 4 chinois tchung si 3 1koity

:rire:

Eikichi_Onizuka
Eikichi_Onizuka
Niveau 8
20 décembre 2005 à 20:05:38

:(

non, je te demande juste...

loin de moi l´idée d´etre belliqueux...

bennychou
bennychou
Niveau 9
20 décembre 2005 à 20:46:43

:up:

kennyman
kennyman
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:50:13

rodriguez va marquer dem1 :cool: :cool: :cool:

-Broly-
-Broly-
Niveau 8
20 décembre 2005 à 20:51:43

Ban_Sensei Posté le 20 décembre 2005 à 17:57:50

" Et puis si on vend Pancrate et Semak on va être juste en milieu droit, seul Landrin peut occuper ce poste... la fin de saison s´annonce pas joli à mon avis "

Pancrate et Semak sont des brelles , même sans eux à droite ya que Landrin...

Il ne faut pas compter sur un autre défenseur , on va juste acheter un voire deux milieu de terrain c´est tout.

Pancrate va partir à Auxerre , Semak soit à Marseille soit en Russie , M´Bami peut-etre du coté de l´Angleterre.

:d) Mais si on perd Pancrate,Semak et MBami on va être totalement affaibli au milieu, si Landrin se blesse encore... c´est la dèche
Et je ne crois pas qu´on ai tant d´argent pour acheter des milieux de qualités... donc faut se contenter de ce qu´on a et recruter un MD pour remplacer Modeste :ok:

kennyman
kennyman
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:52:18

----alonzo-----
pichot-yepes-badiane-armand
----dhorasoo-mbami
landrin---------rodriguez
pauleta------bueno

ca serait cool cette compo pour dem1 :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment