bonne nouvelle les gars :
Mercato : Vahid pas gêner recrutement
A priori, la somme rondelette accordée à Vahid Halilhodzic par le Conseil des Prud´hommes ne devrait pas influer sur le montant alloué au recrutement hivernal. Reste à déterminer l´enveloppe...
En effet, quand le PSG avait annoncé 17,6 millions d´euros de déficit comptable, des provisions à hauteur de 11,4 M€ avaient été prévues, dont 9 réservées à l´éventuelle indemnité de Vahid Halilhodzic. Le déficit final, en tenant compte des 3,5 M€ dus à l´entraîneur bosniaque, s´élèverait donc à 12 millions.
Le budget "mercato hivernal" ne devrait donc pas être entamé. Interrogé, Jean-Michel Moutier semble optimiste : "Je n´en sais rien, on ne m´a jamais rien dit à ce sujet. Mais si c´était le cas, je pense que je serais au courant."
En revanche, personne ne connaît encore la somme qui sera consacrée à ce recrutement. Une réunion du conseil de surveillance est prévue dans les jours qui viennent, en début de semaine au plus tard.
Les priorités restent les mêmes : d´abord un milieu récupérateur, et peut-être un arrière gauche au cas où l´entraîneur en place souhaiterait maintenir Sylvain Armand à sa place actuelle. Les départs de Fabrice Pancrate, Sergueï Semak et Frank Djadjedje sont toujours envisagés, alors que Paulo Cesar, bientôt de retour du Brésil - où son dernier club n´a pas apprécié ses prestations -, ne sera pas conservé.