CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Eikichi_Onizuka
Eikichi_Onizuka
Niveau 8
19 décembre 2005 à 16:50:35

c´est sur...

après, des mecs comme Ragued et Ateba m´ont eux aussi l´air inutiles dans l´effectif...

ateba91
ateba91
Niveau 10
19 décembre 2005 à 16:52:03

Pas enormement Semak et Pancrate en tout ca ferai 6 ou 7 millions avec un peu de chance et Djadjedje je pense pas qui va nous rapporter bocoup deja qu´on a perdu plus de 3 millions d´euros avec ce sale Vahid je pense pas que l´on fera un super mercato.

ScgBoy
ScgBoy
Niveau 10
19 décembre 2005 à 16:53:06

Vahid :-((

Major_x
Major_x
Niveau 10
19 décembre 2005 à 16:58:55

et remettre armand a guauche :-(( !! !
s´est un footix fournier de le mettre en MD et de foutre pichot a droite et mendy a guauche...
Et encore c´est pa le pire car moutier vient de déclarer ce matin que di armand s´impose bien comme un mD il achèterait un arrière guauche :honte:
il nous faut un arrière droit de bonne qualité ...
armand est très fort a guauche et a une très bonne complicité avec rothen!!!!

maxammo
maxammo
Niveau 5
19 décembre 2005 à 17:04:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-2472903-1-0-1-0-0.htm
adriano vs shevshenko - Pro Evolution Soccer 5 sur JeuxVideo.com

maxammo
maxammo
Niveau 5
19 décembre 2005 à 17:05:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-2472903-1-0-1-0-0.htm
adriano vs shevshenko - Pro Evolution Soccer 5 sur JeuxVideo.com

maxammo
maxammo
Niveau 5
19 décembre 2005 à 17:06:27

:desole:

:ange: c mon clavier ki bug

Major_x
Major_x
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:09:55

oui mais on s´en fout de ton topic!!
ici s´est le PSG et non un topic a deux balle comme le tien!!!!

maxammo
maxammo
Niveau 5
19 décembre 2005 à 17:13:58

:snif2: jme dis :sors: :-(( :-((

toupourlefoot
toupourlefoot
Niveau 7
19 décembre 2005 à 17:18:42

HS les mecs ! Etant un supporter du Paris SG quelqu´un supportant le meme club que moi peut-il m´aider ?
Voilà jsuis plutot un nouveau sur ce forum donc j´aimerais savoir si quelqu´un peut m´aider pour trouver le moyen de modifier les maillots, fanions et autres à l´aide d´une adresse sur ce forum ou autre pars...
Merci d´avance ! :ange:
rep !

bennychou
bennychou
Niveau 9
20 décembre 2005 à 11:56:48

il passe sur fr3 demain le match de coupe de la ligue?
au fait moi je suis contre vendre semak paske il est pas un mauvais remplacent!en revanche, ke pancrate degage, ca c autre chose...et djadjeje fo le garder, c un espoir!et pt1, pq on a vendu cana?????il joue comme une bete a marseille:´(

Eikichi_Onizuka
Eikichi_Onizuka
Niveau 8
20 décembre 2005 à 12:29:22

l´incapacité de nos dirigeants... :oui:

sinon, le match passe sur France 2 vers 17h :ok:

ScgBoy
ScgBoy
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:30:34

:cool:

superguldo
superguldo
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:31:16

https://www.jeuxvideo.com/[...]8975-78-0-1-0-0.htm C´est un quiz LARGEMENT amélioré : 2 équipes (Lyon et le barça) s´affrontent dans des matchs de quiz, il y a des entrainements, des transferts entre forumeurs, bref ... Inscrivez-vous au barça, il reste de la place

supras93
supras93
Niveau 7
20 décembre 2005 à 12:33:56

chamack serait une piste relancé
info ou intox????

Eikichi_Onizuka
Eikichi_Onizuka
Niveau 8
20 décembre 2005 à 13:13:18

bonne nouvelle les gars :

Mercato : Vahid pas gêner recrutement

A priori, la somme rondelette accordée à Vahid Halilhodzic par le Conseil des Prud´hommes ne devrait pas influer sur le montant alloué au recrutement hivernal. Reste à déterminer l´enveloppe...

En effet, quand le PSG avait annoncé 17,6 millions d´euros de déficit comptable, des provisions à hauteur de 11,4 M€ avaient été prévues, dont 9 réservées à l´éventuelle indemnité de Vahid Halilhodzic. Le déficit final, en tenant compte des 3,5 M€ dus à l´entraîneur bosniaque, s´élèverait donc à 12 millions.

Le budget "mercato hivernal" ne devrait donc pas être entamé. Interrogé, Jean-Michel Moutier semble optimiste : "Je n´en sais rien, on ne m´a jamais rien dit à ce sujet. Mais si c´était le cas, je pense que je serais au courant."

En revanche, personne ne connaît encore la somme qui sera consacrée à ce recrutement. Une réunion du conseil de surveillance est prévue dans les jours qui viennent, en début de semaine au plus tard.

Les priorités restent les mêmes : d´abord un milieu récupérateur, et peut-être un arrière gauche au cas où l´entraîneur en place souhaiterait maintenir Sylvain Armand à sa place actuelle. Les départs de Fabrice Pancrate, Sergueï Semak et Frank Djadjedje sont toujours envisagés, alors que Paulo Cesar, bientôt de retour du Brésil - où son dernier club n´a pas apprécié ses prestations -, ne sera pas conservé.

bennychou
bennychou
Niveau 9
20 décembre 2005 à 13:18:27

paulo cesar vendu ou viré?
faudrait ke âris achete des bons joueurs, genre pas chamack, j aime pas :)

Eikichi_Onizuka
Eikichi_Onizuka
Niveau 8
20 décembre 2005 à 13:24:53

Paulo César sera surement vendu...

on a deja du monde au poste d´arrière droit : Mendy, Pichot et donc Paulo César.

Ce qui faudrait c´est en vendre un des 3, mais entre Mendy et Pichot je me demande qui est le moins mauvais... :doute:

par contre on en manque à gauche, mais c´est toutefois une hérésie de vouloir recruter un arrière gauche et de laisser Armand en milieu toute la saison...

donc voila, les 2 meme postes ressortent :

un milieu def
un milieu offensif droit

c´est vraiment ça les priorités, surtout si on refourge Pancrate, Semak, Ateba, Ragued...

2 joueurs c´est pas la fin du monde, surtout si on vend ceux cités au dessus, et pis Canal nous fera bien une petite envellope... :gni:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:25:05

Putain c´est quoi ces conneries d´acheter un ARG, on a Armand à ce poste, faut acheter un vrai MD, ils ont rien compris le staff :honte:

Et puis si on vend Pancrate et Semak on va être juste en milieu droit, seul Landrin peut occuper ce poste... la fin de saison s´annonce pas joli à mon avis :(

Eikichi_Onizuka
Eikichi_Onizuka
Niveau 8
20 décembre 2005 à 13:30:58

ouaip, faudrait quand meme garder une certaine densité...

pour vendre, faudra trancher :

Pancrate
ou
Semak

Pichot
ou
Mendy

Ateba
ET
Ragued

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment