CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:34:02

Pichot et Mendy vont rester vu que PauloCesar va partir :ok:

Eikichi_Onizuka
Eikichi_Onizuka
Niveau 8
20 décembre 2005 à 13:38:04

ouai surement...

c´est dommage, on devrait le mettre quand meme un peu à l´essai voir s´il a progresser avant de le vendre. (mais apparemment à Santos, les dirigeants n´étaient pas satisfaits de ses prestations)

mais peut il etre plus mauvais que Mendy et Pichot ??

deepthraat
deepthraat
Niveau 4
20 décembre 2005 à 13:38:41

http://gotthelife88.skyblog.com/

des com supporters parisien merci d´avacnce com qui critique ne seront pas publiés !

bennychou
bennychou
Niveau 9
20 décembre 2005 à 14:50:54

rothen est bléssé, vs savez ce ke ca veut probablement dire?????cristiano rodriguez!!! :cool:

le_puceau
le_puceau
Niveau 6
20 décembre 2005 à 16:13:58

http://psgw.free.fr/fondpsgw_ici.jpg

Niquette
Niquette
Niveau 7
20 décembre 2005 à 16:17:39

Rodriguez a fait une superbe entrée face a Ajaccio :cool:

Eikichi_Onizuka
Eikichi_Onizuka
Niveau 8
20 décembre 2005 à 16:25:00

effectivement, ce match de Coupe face à Toulouse est la meilleure occasion pour le faire débuter un match en tant que titulaire...

On pourra alors voir un peu plus de quoi il est capable...

Eikichi_Onizuka
Eikichi_Onizuka
Niveau 8
20 décembre 2005 à 16:27:05

et dites vous qu´il avait pas jouer depuis des mois, qu´il ne connaisait pas le football européen... et vous avez vu comme il a mis la misère quand il est rentré ? :ouch2:

si il confirme ce talent et qu´il arrive à s´adapter au club et à la L1 il va tout péter !

:content:

Niquette
Niquette
Niveau 7
20 décembre 2005 à 16:28:16

Ajaccio il comprenait rien a ce qu´il faisait(Rodriguez)

Eikichi_Onizuka
Eikichi_Onizuka
Niveau 8
20 décembre 2005 à 16:33:05

exact, mais après, faut pas s´enflammer...

ce sera surement pas un génie comme Ronaldinho, mais en tout cas un très bon joueur, vu ses quelques apparitions et sa réputation en Uruguay...

il est technique, physique et encore jeune...
et surtout, il a faim ! il se donne comme une bete sur le bete et c´est ça qui nous manque, des gars qu´ont la rage !

moi je trouve qu´il sent très bon cet oignon !

Eikichi_Onizuka
Eikichi_Onizuka
Niveau 8
20 décembre 2005 à 16:34:07
  • il se donne comme une bete sur le terrain *
Niquette
Niquette
Niveau 7
20 décembre 2005 à 16:39:44

:content:

----------------------------

Comme je sais pas si il y a les pronos pour le matchs de demain je le fait quand meme

Toulouse - PSG
(NicoPsg94) => 1-2 (Moreira/Pauleta,Rodriguez)

Psglove
Psglove
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:07:02

:cd: ################## PRONOSTIQUES ################## :cd:

¤ Règles ¤
• Le bon score : 4 pts.
• Le bon pronostique (gagnant, perdant) : 2 pts.
• Bonus d´un point pour chaque buteur trouvé en cas de bon pronostique (gagnant, perdant).
• Fin des pronos cinq minutes avant le début des matchs.

:d) Rouges & Bleus :
==> Prochain match : Toulouse – PSG
{Psglove} 1-2 [Battles / Kalou, Armand]

¤ Dates des matchs ¤
==> Toulouse – PSG : Mercedi 21 décembre 2005 à 17h00

¤ Classement ¤

_1) Psglove : 34
_2) NicoPsg : 33
_3) HellGod : 29
_4) Matt-17 : 27
__) bennychou : 27
_6) UuB : 25
_7) omario : 20
_8) ScgBoy : 13
_9) E_Onizuka : 12
__) 50cent : 12
11) Lightning45 : 11
__) micky : 11
13) Bebel75 : 10
__) managers : 10
15) Kalou75 : 9
__) api : 9
__) Freetown : 9
18) Psymon : 8
19) Lupin : 6
__) BanSensei : 6
__) Rafteriddick : 6
22) speedarturo : 5
__) Red-Raven : 5
24) Joce93 : 4
__) Ronaldinho93 : 4
__) dusyl : 4
__) TheBaros : 4
__) Freezer : 4
__) sebonyme : 4
__) Kuijt : 4
30) wesker4986 : 3
__) ultrasangoku : 3
__) serialkiller : 3
__) DJpeeve : 3
__) obispo : 3
__) Parisestmagic : 3
__) Marc0 : 3
__) paristyle : 3
38) hadlou : 2
__) mortviolente : 2
__) corniaud : 2
__) Factor_Junior : 2
__) krishincha : 2
__) mario0herpes : 2

:cd: ################### :ange: ##################### :cd:

Eikichi_Onizuka
Eikichi_Onizuka
Niveau 8
20 décembre 2005 à 17:24:42

Toulouse FC 1 - 2 Paris SG

[Dos Santos / Pauleta, Kalou]

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:57:50

" Et puis si on vend Pancrate et Semak on va être juste en milieu droit, seul Landrin peut occuper ce poste... la fin de saison s´annonce pas joli à mon avis "

Pancrate et Semak sont des brelles , même sans eux à droite ya que Landrin...

Il ne faut pas compter sur un autre défenseur , on va juste acheter un voire deux milieu de terrain c´est tout.

Pancrate va partir à Auxerre , Semak soit à Marseille soit en Russie , M´Bami peut-etre du coté de l´Angleterre.

la-tete-de-cana
la-tete-de-cana
Niveau 4
20 décembre 2005 à 18:54:43

topic en carton :ok:

albugs
albugs
Niveau 8
20 décembre 2005 à 19:22:53

topic en carton :ok:
reflexion en carton :ok:

Eikichi_Onizuka
Eikichi_Onizuka
Niveau 8
20 décembre 2005 à 19:28:15

Alonzo sera titularisé

Le Paris Saint-Germain affronte mercredi le Toulouse FC en Coupe de la Ligue (17h00). Un PSG qui sera amputé de Jérôme Rothen, touché à la cheville gauche et de Bernard Mendy, grippé. C´est en revanche bon pour Vikash Dhorasoo qui se plaignait hier de la cuisse. Laurent Fournier titularisera Jérôme Alonzo dans les buts.

L´intéressé, qui officiera pour la quatrième fois cette saison (trois fois en championnat, Saint-Étienne, Lille et Marseille et lors du premier tour de la Coupe de la Ligue contre Troyes), se dit heureux de retrouver le terrain. «On a affiché nos ambitions, c´est-à-dire gagner cette coupe. Le problème, c´est que toutes les équipes veulent la gagner ou, en tout cas, aller le plus loin possible. Ce sera le plus costaud et le plus frais qui l´emportera. Toulouse n´est pas une équipe facile. Contre Monaco, ils ne perdent qu´en fin de match sur un penalty ! La Coupe de la Ligue, c´est peut-être le plus court chemin pour l´Europe comme on dit mais ça reste toujours difficile».

Sur sa situation personnelle, Jérôme Alonzo reste lucide. «C´est mon histoire depuis cinq ans maintenant. Je suis habitué, j´ai 33 ans et chaque match est un vrai bonheur. Le terrain, la compétition, c´est une sensation qui me manque et je suis toujours heureux de rejouer comme un grand gamin». Mardi matin, l´entraîneur du PSG était aux commandes de la séance. Le sera-t-il à la reprise le 28 décembre ? «On souhaite qu´il soit là à la reprise. On a donné un avis ferme et définitif, c´est assez rare au PSG. Si ça été possible c´est parce que nous sommes un groupe a dimension humaine, on aura la conscience de notre côté dans cette histoire. On a clairement affiché notre sentiment mais il ne faut pas en faire trop. Il faut penser au match de demain». A l´issue de cette rencontre, le gardien bis de la capitale sera en vacances comme ses équipiers. Jérôme Alonzo se rendra dans le Sud de la France, à Cannes pour les fêtes et pour le golf. Sa seconde passion après le ballon rond.

K03
K03
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:29:58

toujours aussi mort ce topic :fete: :sarcastic:

bennychou
bennychou
Niveau 9
20 décembre 2005 à 19:30:14

est ce que pauleta joue?
si oui je dis
toulouse 1(santos) paris 2(pauleta x2)
et si il joue pas je sit bueno +kalou a la place!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment