CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((( Inter Milan )))-

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
05 février 2008 à 18:19:37

Oui mais même, c'est pas la raison pour ne pas pouvoir supporter un club. :ok: Moi je suis fier que je suis déjà allé voir Inter-Milan. J'oublierais jamais cela...

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
05 février 2008 à 18:58:43

Non je n'ai jamais dit ça moi, j'aurais l'air malin vu que je ne vis pas à Milan.
Par contre je pense qu'il doit exister des attaches, quelles qu'elles soient, pour qu'une personne supporte un club avec une vraie ferveur.

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
05 février 2008 à 19:17:19

Ca veut dire quoi ferveur ?

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
05 février 2008 à 19:17:37

:ouch2:

[Fulham]
[Fulham]
Niveau 9
05 février 2008 à 19:17:55

pourquoi?

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
05 février 2008 à 19:20:16

C'est pas ma langue natale Parisiano.

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
05 février 2008 à 22:04:37

ferveur :d) enthousiasme

prochaine fois: dico :)

PhilippeGaillot
PhilippeGaillot
Niveau 8
05 février 2008 à 22:48:06

non mais ferveur :hum:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
06 février 2008 à 13:17:55

Stankovic OUT pour 2 semaines, il devrait rentrer pour la LDC.

Monsieur-X
Monsieur-X
Niveau 10
08 février 2008 à 16:02:23

mais c'est bon ya du banc pour el remplacer

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
09 février 2008 à 14:50:08

09/02/2008 10:23
Stankovic : « Nous sommes trop forts »

Le milieu de terrain de l'Inter Milan, Dejan Stankovic, est las de lire dans les journaux que son équipe est favorisée par les arbitres. Selon lui, l'Inter est vraiment au dessus du lot et cela...en frustre plus d'un de l'autre côté des Alpes.

Stankovic sera absent dimanche au Massimino de Catania, pour le compte de la 22ème journée de la Serie A. le Serbe, resté à Milan, en a profité pour parler de la saison que son club est en train de réaliser.

Le Nerazzurro s'est surtout exprimé au sujet des polémiques que l'Inter suscite lorsqu'un arbitre lui octroie un tir au but. Selon Stankovic, son club est montré du doigt car ses performances frustrent de plus en plus de gens en Italie.

« Nous sommes vraiment trop forts et cela embarrasse de plus en plus de monde a-t-il déclaré, si tu es nettement plus forts que les autres alors ils commencent à te détester. Mais, nous restons tranquilles et sereins ».

L'inter favorisé par les arbitre :ouch: n'importe qoui

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 février 2008 à 14:54:30

Euh dmic sans faire l'anti-Inter primaire vous avez eu pas mal de péno pour vous vraiment très limite pour ne pas dire autre chose, le dernier en date la semaine dernière.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
09 février 2008 à 14:56:59

abuse pas c'est vrai que y'avais pas peno
mais faut aussi souligner qu'on a un carton rouge a tous les derniers matche et que l'arbitre ne compte jamais les plongeons des adversaire

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
16 février 2008 à 18:19:42

On recupere toujours pas notre Topic ?

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
16 février 2008 à 18:22:36

Faut attendre le modérateur, il n'est plus venu depuis une semaine...

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
16 février 2008 à 18:25:11

ta mater le matche ?

moi pas mais content du doublé de Suazo

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
16 février 2008 à 18:25:47

Moi non plus j'ai pas pu le voir. :/

Dj_Garry
Dj_Garry
Niveau 8
22 février 2008 à 16:24:37

Pouvez vous me donner des infos sur le match de l'inter a la samp car je vais sans doute les jouer a cote et match (Absences iTv intéressente , équipe probables des 2 cotés et bien sur votre avis OBjectif!)

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
22 février 2008 à 16:30:21

Bah ça vas etre un match très dur, la samp vient de sortir gagnant du derby face à Genes. ^^ Dont Cassano est en grande forme, et l'inter à perdu contre Liverpool = morale à 0 + Cordoba out pour toute la saison. ^^

toulaIan
toulaIan
Niveau 9
28 février 2008 à 22:53:37

Venez discuter de l'inter de milan sur cet exellent topic qui ne doit pas disparaite :oui:

Foot - ITA - AS Roma - Totti ne digère pas

Au lendemain du match nul ramené par l'AS Rome de San Siro face à l'Inter Milan (1-1), Fransesco Totti, le capitaine de la Roma, a vivement critiqué les décisions de l'arbitre de la rencontre, estimant que Monsieur Rosetti a tout simplement «ruiné» la fin du match. «L'arbitre a bien dirigé jusqu'à 15-20 minutes de la fin», a-t-il expliqué avant de précisé le fond de sa pensée, se montrant alors beaucoup plus sévère. «Et puis il y a eu l'exclusion de Mexès : à partir de là, il a tout ruiné, il a perdu le contrôle de la rencontre».

Grâce au but de Totti en première période, l'AS Roma a longtemps mené au score. Mais l'exclusion de Philippe Mexès pour deux cartons jaunes reçus en l'espace de quelques instants (83e et 85e), a alors considérablement handicapé les Giallorossi. Trois minutes plus tard Javier Zanetti a égalisé (88e) à la plus grande colère des Romains. D'autant que ce but s'avère lourd de conséquences puisqu'il permet de maintenir l'écart de neuf points entre les deux équipes au classement.

«Mexès a fait un grand match, et a été exclu au cours d'une rencontre pendant laquelle il n'avait pas commis de faute. C'est dommage, Philippe n'avait pas touché Crespo, c'est incroyable ce qui s'est passé», a insisté le capitaine romain. «Pour tout ce qu'elle a fait, la Roma mérite un 8», a continué Totti. «Mais nous devions gagner, sinon cela ne sert à rien. Aujourd'hui, c'est vraiment difficile. Mais ce n'est pas fini, ce n'était pas la dernière chance. Le mois de mars sera décisif». (Avec AFP)

totti le rageux :honte:

La vidéo du moment