CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((( Inter Milan )))-

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
29 mai 2008 à 17:31:04

Ce que je trouve dommage et que si Mancini part, Mihaylovic par aussi et Oriali.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
29 mai 2008 à 17:33:05

Arf j'avais pas vue sa sur cette angle :(

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
29 mai 2008 à 17:33:36

C'est degueulasse. :-(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:28:07

30M d'indemnité pour Mancini :rire:

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:15:38

C'est l'abus..

Mourinho-Inter
Mourinho-Inter
Niveau 2
30 mai 2008 à 16:32:51

Lut. :rire:

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
31 mai 2008 à 19:07:31

José Mourinho aurait rencontré le patron de l'Inter de Milan à Paris

Le propriétaire de l'Inter de Milan, Massimo Moratti, et l'ex-coach de Chelsea José Mourinho se sont rencontrés vendredi à Paris, rapporte samedi "La Gazzetta dello Sport".

Après avoir remercié jeudi Roberto Mancini, Moratti est à la recherche d'un nouvel entraîneur et la presse italienne avance depuis plusieurs semaines le nom du technicien portugais pour ce poste.

Moratti et Mourinho se seraient rencontrés à plusieurs reprises cette année. L'article de l'édition de samedi de la "Gazzetta" est toutefois le premier à être accompagné de photos de l'entrevue.

Selon le quotidien sportif, Moratti et Mourinho se sont entretenus de l'avenir de l'Inter et des joueurs dont le coach portugais aimerait faire l'acquisition.

Les deux hommes se seraient en outre entendus sur les termes de du contrat proposé à Mourinho et une annonce officielle pourrait avoir lieu dès lundi.

Mancini a menacé vendredi de poursuivre Moratti en justice, le patron de l'Inter refusant de lui payer la somme correspondant à la fin de son contrat avec l'Inter, qui court normalement jusqu'en 2010 et prévoit un salaire annuel de six millions d'euros.

Selon la "Gazzetta", l'entraîneur limogé a refusé une prime de licenciement de cinq millions d'euros. AP

:d) Je confirme, j'ai vu les photos à la télé, on voit Moratti à côté de Mourinho :rire:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
02 juin 2008 à 14:23:32

02/06/2008 08:44
Moratti : «Mourinho notre nouvel entraineur»
Le richissime patron de l’Inter a expliqué sa décision d’enrôler l’ancien coach de Chelsea.

L’arrivée du Special One est prévue pour mardi mettant fin à des mois de spéculation. Massimo Moratti est impatient de voir le technicien lusitanien à l’œuvre et espère gagner la C1 avec lui :

«J’apprécie son professionnalisme. C’est un coach avec beaucoup d’expérience qui est capable de tirer la quintessence de son groupe. Avec Mourinho nous souffrirons moins et les succès viendront plus facilement.» a expliqué l’homme fort de la maison Nerazzura à Quotidiano.net.

«L’année prochaine nous baserons tout autour de l’équipe que nous avons à disposition et tout tournera autour de Zanetti, Ibrahimovic et Cambiasso. Aucune révolution n’est prévue et nous avons beaucoup de jeunes talents émergents tels que Balotelli.» L’Inter a soif de reconnaissance continentale et son président est convaincu que celui qui a remporté la C1 en 2004 avec les Dragons de Porto est l’homme de la situation.

:content:

02/06/2008 09:20
Mourinho veut voir Essien à l’Inter
Le puissant milieu des Blues est la cible prioritaire du technicien lusitanien.

Massimo Moratti ne reculera devant rien pour satisfaire les desideratas de son nouveau coach et ce, même s’il doit injecter des sommes colossales en transfert. En l’occurrence, c’est l’international ghanéen de Chelsea qui est visé et l’investissement nécessaire de 35 millions d’euros n’effraie pas le richissime président lombard selon The Sun.

Chelsea ne restera pas les bras croisés. Le dauphin de Manchester United en Premier League se prépare à une grande bataille pour garder son précieux sociétaire et cela est compréhensible au vu du niveau de performance affiché par Essien cette saison.

L’ancien joueur de Lyon quant à lui, aimerait bien rejoindre retrouver son mentor et pourrait, de fait, être tenté par l’aventure milanaise.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
02 juin 2008 à 17:10:27

02/06/2008 15:22
Officiel : Mourinho à l’Inter
Le technicien Portugais est le nouvel entraîneur de l’Inter Milan. Il remplace Roberto Mancini.

C’est désormais officiel : José Mourinho entraînera l’Inter Milan la saison prochaine. Le Champion d’Italie en titre a annoncé la signature du technicien Portugais ce matin. Mourinho, sans club depuis son départ de Chelsea en Septembre dernier, s’est engagé pour trois saisons. L’ancien entraîneur du FC Porto – avec lequel il a remporté une Coupe UEFA (2003) et une Ligue des Champions (2004) – succède à Roberto Mancini, limogé la semaine dernière.

A l’Inter, José Mourinho, 45 ans, devrait toucher 9 millions d’euros par saison, soit trois de moins que Zlatan Ibrahimovic, dont le contrat vient d’être revu à la hausse. Le club Intériste tentera d’accrocher un quatrième Scudetto consécutif la saison prochaine et de briller en Ligue des Champions ; c’est d’ailleurs pour aller loin dans cette compétition que Mourinho a été choisi.

José Mourinho pourrait ne pas venir seul. Deco, Essien et Drogba sont annoncés du côté de San Siro.

:bave:

_____________Cesar________________
______Cordoba______Carvalho_______
Maicon_____________________Maxwell
_____________Essien_______________
_____Zanetti________Cambiasso_____
______________Deco________________
_______Zlatan_______Cruz__________

je m'emballe peut etre un peu trop

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
02 juin 2008 à 17:11:01

Drogba a la place de Cruz

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:00:47

Paoillo le directeur technique a dit que le mercato osera pas grand. :doute:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:14:49

toute facon faut etre un peu plus serieux un joueurs dans chaque ligne ses assez pas besoin de milieux comme Lampard essien etDeco un seul ferat l'affaire

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:37:53

Moi je veux Lampard. Les autres pas grave. ^^ Je veux voir Ibra-Adriano en attaque.

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
04 juin 2008 à 15:43:57

Inter Milan: L'avenir de Balotelli incertain

Mario Balotelli, l'attaquant italien de l'Inter Milan, ne sait pas s'il restera ou non chez les champions d'Italie la saison prochaine. "Je ne sais pas si je reste à 100%, a-t-il confié au micro de la Sky, avant d'ajouter: Je ne sais pas, mais je le pense. Le football est parfois étrange."

:d) :snif:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
04 juin 2008 à 16:14:32

il restera
Moratti a fait bcp d'erreur dans sa vie et il en a tiré de leçon

Baloteli futur grand
et Interiste pour longtemps

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
04 juin 2008 à 16:22:03

S'il rendre pas dans les plans de José, c'est mort pour lui...

ghostface83
ghostface83
Niveau 9
04 juin 2008 à 17:13:25

vous oubliez samuel eto'o dans cette histoire meme si je ne veut pas qu'il vienne trop de conflit et trop pretentieux

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:16:18

Bon les journaux parlaient d'échange avec Ibrahimovic, mais y a pas très longtemps il a renouvelé son contrat zlatan. Je pense pas qu'il viendra.
La seule pointe qui pourrait débarquer à Milan, c'est bien l'Ivoirien Drogba.

ghostface83
ghostface83
Niveau 9
04 juin 2008 à 17:23:04

sur le forum de la communaute fr des nerazzurri j'avais lu un interview de eto'o qui disait qu'il serait interiste l'anné prochaine ma foi d'ailleur tout le monde et annoncer a l'inter lol deco;etoo;drogba;carvalho;essien;lampard

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:33:11

s'il en faut 3

je prend

Drogba
Deco
Carvalho

La vidéo du moment