CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((( Inter Milan )))-

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
28 juillet 2008 à 17:55:38

28/07/2008 17:27
Muntari à l’Inter, c’est fait
Le milieu de terrain ghanéen Sulley Muntari a signé aujourd’hui un contrat, long de quatre ans, avec le club champion d’Italie.

Après un court passage d’un an à Portsmouth, Muntari, l’ancien sociétaire de l’Udinese, a retrouvé le championnat d’Italie. Le stratège ghanéen a paraphé ce lundi un bail de quatre ans avec l’Inter de Milan. Le montant de son transfert n’a pour l’instant pas été relevé.

Voulu par José Mourinho, le nouveau coach Nerazzuro, Muntari, qui dispose d’un profil très séduisant, n’a pas hésité longtemps avant de répondre favorablement à l’appel du club lombard. L’intéressé a, en effet, rapidement donné son aval, laissant les deux clubs s’entendre sur les modalités de cet engagement.

L’arrivée de Muntari à San Siro laisse penser que la venue de Lampard est désormais totalement écartée. Gabriele Orialli, l’un des dirigeants intéristes, l’a d’ailleurs confirmé : « Muntari est notre dernier achat estival. Maintenant on va dégraisser l’effectif, parce que Mourinho ne souhaite travailler qu’avec vingt deux joueurs de champ et trois gardiens » a-t-il révélé, ajoutant : « il va y avoir quelques adieux difficiles ».

Il est fou Mourinho deja que la saison passé on a eu une fin de carriere difficile

sans Samuel Cordoba Dacourt Cambiasso Figo la il veux garder que 22joueurs et ne plus recruter :peur: je le sens mal la

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
28 juillet 2008 à 18:04:43

Gardien
Julio Cesar*
Toldo*
Orlandoni*

Défenseur
Cordoba*
Chivu
Maicon*
Maxwell*
Burdisso
Samuel
Rivas
Materazzi*

Milieu
Zanetti*
Cambiasso*
Vieira*
Stankovic
Dacourt
Jimenez*
Figo*
Muntari*
Pelé
Mancini*

Attaquant
Zlatan*
Cruz
Crespo
Adriano
Baloteli
Suazo

• joueurs presque sur de rester
Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
28 juillet 2008 à 23:57:06

J'espère qu'ils acheteront tout de même une bonne star :snif:
Quaresma :bave:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
29 juillet 2008 à 14:28:55

29/07/2008 10:00
L’Inter toujours sur Quaresma
Le club entrainé par José Mourinho n’a peut-être pas encore terminé son recrutement.

Marco Branca, le responsable des questions des transferts au sein de l’Inter, certifie que la venue de Ricardo Quaresma à San Siro est encore à l’ordre du jour. Une affirmation qui tranche radicalement avec les dires de Lele Oriali.

Le directeur général de l’Inter affirmait, en effet, que le recrutement du club lombard était bouclé avec la capture de Sulley Muntari. «Parlons franchement, nous savons que l’Inter est intéressé par Quaresma mais c’est toujours un joueur de Porto.» a indiqué Branca.

«Cependant je pense qu’il sera, dans peu de temps, un renfort pour notre équipe.» a poursuivi le directeur technique intériste. «Je ne veux pas parler d’argent, nous verrons. Chaque chose en son temps.»

:ange: aller SVP au moins lui

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
29 juillet 2008 à 14:30:22

Sérieux tu le trouves bon :ouch:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
29 juillet 2008 à 14:44:04

il a du potentiel
il est comme Nani il faut juste qu'il soit bien encadrer et il peux très vite devenir un grand joueurs

maintenant a l'heure actuel c'est clai qu'il n'a pas encore sa place dans le 11 de l'inter ni Mancini d'ailleurs

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
29 juillet 2008 à 14:50:24

Il est plus vieux que Nani :oui:
Perso je le voudrais ni à l'OM ni à la Juve sincèrement :oui:
Joueur trop perso pour moi, et pas assez décisif.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
29 juillet 2008 à 14:52:24

Je suis pas non plus fan de ce genre de jouers
mais des joueurs comme sa qui peuevent booster le jeux sans pour autant avoir besoin de leurs coéquipier sa manque a l'Inter

Zlatan et Zanetti sont les 2seuls capable de le faire et encore le dernier n'est pas un buteur

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
29 juillet 2008 à 14:54:55

:ok:

Par contre le nombre de joueurs que vous avez :ouch:

Enfin à la Juve aussi y en a pas mal :o))
Au moins 30 :o))

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
29 juillet 2008 à 14:58:21

Oui mais en même temps je le répète chaque foix ta vue le nombre de blesser que l'Inter a

cette saison y'a eu que sa

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
29 juillet 2008 à 14:59:19

Ouais de toute façon faut au minimum 22 joueurs, un poste pour 2 joueurs

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
29 juillet 2008 à 15:09:25

Bah oui qu'il est fort. :oui:

Kone-Bakari
Kone-Bakari
Niveau 7
29 juillet 2008 à 15:12:30

Inter :coeur:

Je suis pas trop le Calcio mais j'adore Adriano :cool:

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
29 juillet 2008 à 15:15:12

C'est mignon :hap:

SpecialOne
SpecialOne
Niveau 7
30 juillet 2008 à 20:09:48

30/07/2008 18:10
Moratti : «Non à Aquilani et oui à un défenseur»
Le richissime président de l’inter nous fait part de son canevas et des dernières retouches qu’il veut apporter à sa campagne de recrutement.

Les Nerazzuri sont arrivés derniers du Trofeo Tim et ont fourni une prestation calamiteuse notamment en défense, s’inclinant devant le rival milanais et la Juventus de Turin. Cerise sur le désastre, Marco Materazzi s’est blessé ce qui pousse l’entité lombarde à arpenter de nouveau les marchés :

«La performance de l’Inter m’a plu. Nous avons bien joué et cette équipe a un grand potentiel.» s’est félicité le chef des intéristes. «J’ai été désappointé par la blessure de Materazzi», a-t-il tempéré «mais nous allons décider dans les tous prochains jours si nous allons repartir sur les marchés.»

Le mercato sera juste l’occasion de recruter un suppléant au grand défenseur italien, même si la presse transalpine se permet de fantasmer sur un certain Aquilani : «Il n’a rien à voir avec cela. Nous sommes bien au milieu et en attaque. Le problème est en défense.» Les médias italiens se font l’écho d’un possible raid sur Matteo Ferrari.

:peur: sa promet

Inter-powaa
Inter-powaa
Niveau 8
31 juillet 2008 à 12:30:04

:(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
31 juillet 2008 à 12:38:02

Materazzi est trop mauvais :(

pourquoi il est encore la :(

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
01 août 2008 à 19:33:36

01/08/2008 16:40
Mourinho pense à Tiago
Le « flop » turinois pourrait revivre avec son ancien boss à l’Inter Milan.

Corriere Dello Sport affirme en effet qu’un échange d’indésirables est dans les tuyaux. Incluant Dejan Stankovic et Tiago, ce troc -qui d’après le journal italien, est une initiative de José Mourinho- pourrait permettre aux deux parties d’acquérir des joueurs convoités, tout en se débarrassant des importuns.

Ainsi l’entraineur de l’Inter, qui a déjà eu Tiago sous ses ordres à Chelsea et qui était contre son départ à l’époque, espère pouvoir le faire revenir à son meilleur niveau et reconstruire sa confiance détruite après une année difficile à Turin.

Coté piémontais, Claudio Ranieri n’a jamais caché son admiration pour Stankovic et serait prêt à faire face à l’ire des supporters Bianconeri en recrutant le milieu offensif serbe.

01/08/2008 18:44
L’Inter se jette sur Radoi
Le champion d’Italie, l’Inter Milan, est en passe de mettre la main sur le défenseur roumain, Mirel Radoi.

Dans les prochains jours, Mirel Radoi devrait rejoindre l’Inter et ainsi, il devrait être le deuxième roumain de l’effectif des Nerazzurri. Le grand club lombard a effectivement dans ses rangs depuis un an l’excellent Chivu.

Selon le président du Steaua Bucarest, Becali, ce transfert devrait arriver à bon port dans les prochains jours et selon toute vraisemblance, le montant de cette affaire tournera autour des 14,5 millions d’euros.

Radoi a disputé l'Euro 2008 avec la Roumanie mais a été contraint de quitter la compétition contre l’Italie après être entré en collision avec Rat dans un choc aérien d’une rare violence.

Mais a quoi il joue on a pas besoin de Ranoi ni de Tiago
il nous faut des joueurs puissant capable de faire le lien entre le milieu et l'attaque

Putain serieux je le sens pas Vouloir gagner la LDC en jetant des joueurs important et recruter des joueurs qui 'ont pas jouer plus haut qu'a la Roma ou qui on fait une saison catastrophique c'est chaud

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
01 août 2008 à 23:53:35

Pas lui, il est mauvais :(

Mourinho-Inter
Mourinho-Inter
Niveau 2
24 août 2008 à 13:01:17

nter: Ibrahimovic fan de Mourinho
24/08/2008-[10:59] - Sports.fr

Avant la Supercoupe d’Italie, dimanche contre l’AS Roma, Zlatan Ibrahimovic, l’attaquant de l’Inter Milan, fait l’éloge de son nouvel entraîneur, osé Mourinho. "On adore tous travailler sous la direction de Mourinho. Toucher le ballon et varier les plaisirs tous les jours à l’entraînement est un régal quand on aime le jeu", explique le Suédois, sur le site de l’UEFA. Touché au genou, il avait déclaré forfait pour le match amical contre la France, mercredi.

La vidéo du moment