CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((( Inter Milan )))-

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:04:49

Bon ba je doit reconnaitre que ca soule qu il on ouvert tout de suite ce forum mais bon alor comme sur chaque forum Pes j ai l honneur de créé ce topic reservé au fan interiste et bien sur ceut ki kiffe meme juste comme ca l inter
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-9897-1-0-1-0-0.htm bon ca c est l ancien topic de pes 4 :snif:
bon je vous met les site indispensable longue vie a ce topic et

FORZA INTER

http://www.inter.it/
http://www.internazionale.fr/ site non officiel en francais jdoi reconnaitre c est super bien foutu

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:06:55

http://www.internazionale.fr/afficher_archive.php?id=81 san siron sous la neige

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:07:17

san siro :lol:

joe1
joe1
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:07:43

j´en avais un de topics de l´inter mais il etait trop pourrie et moi je n´y vais pas trop sur le forum de l´inter d´habitude donc je prefere le tiens :ok:

:coeur: FORZA INTER :coeur:

snakyball
snakyball
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:08:49

oué ca craint , forum pes 5 de merde :honte:

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:11:22

ouaip snak :honte:

ouaip joe1 ms de toute facon meme si il orer eter bien j en aureze fait un quand meme lol j i le devoir de fair representer l inter avec cet tonne de footix :lol: forza inter et merci joe1 :cool:

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:11:52

MIHAJLOVIC: " ADRIANO N´EST PAS UN PROBLÈME"
Posté le : 03 March 2005, par nathy_chino
APPIANO GENTILE - Conférence de presse de Sinisa Mihajlovic ( 2):

Que pensez-vous de la période que traverse actuellement Adriano?

" Il nous paraît tellement expérimenté, mais nous ne devons pas oublier qu´il n´a que 23 ans. C´est un garçon magnifique et très sensible et ce n´est pas facile pour lui de gérer tout ce qui lui est arrivé ces derniers mois. Ce n´est pas un robot. Il est normal d´avoir une baisse de forme. Il doit y faire face avec encore plus de caractère afin de retrouver sa meilleure forme. Chaque joueur dans le monde a été sur le banc, excepté Maradona qui était sûr d´être aligné même s´il n´était pas au mieux. Et on ne doit pas oublier qu´il a joué la Copa America et qu´il n´a pas eu de vacances. C´est un professionnel, il s´entraîne bien et lorsqu´il aura de nouveau marqué un but je suis sûr qu´il redeviendra le joueur qu´il était au début de la saison. Je me fais pas de soucis au sujet d´Adriano et je le lui ai dit. Tu es jeune et je n´étais pas aussi bon que toi au même âge. J´étais souvent laissé sur le banc et j´ai toujours eu la force de revenir. C´est normal pour un joueur de ne pas jouer lorsqu´il n est pas au top mais il n´en revient que plus fort qu´avant."

Parlons de personnalité, sur laquelle Mancini a beaucoup travaillé. Où en est-on?

" Nous devons être plus agressifs. Lorsque nous entrons sur le terrain, on doit tout faire pour gagner immédiatement. Nous n´avons parfois pas été en mesure de plier un match et d´autre fois, nous avons montré notre personnalité en revenant après avoir été menés. Durant ma carrière, j´ai vu plein d´équipes traverser pareille période. Il n´est pas facile de tout changer en si peu de temps. Mais pour tout ce qu´il a fait et va faire, personne n´est en mesure de pouvoir critiquer Mancini. Si nous n´avons rien gagné à la fin de la saison, nous joueurs, seront les seuls à blâmer. Nous ne pouvons pas chercher des excuses. Comme je l´ai déjà dit, nous sommes hors-course pour le titre donc nous devons absolument terminer 3èmes et avancer en Ligue des Champions. Et je suis convaincus que l´Inter peut gagner cette Ligue des Champions."

Le match contre Porto sera-t-il le match clé de la saison?

" Uniquement parce que c´est le prochain, après il y a encore d´autres parties. Dire que nous n´avons plus d´espoir de titre ne veut pas dire que nous devons négliger le championnat. Nous représentons l´Inter et devons honorer ce maillot. Nous sommes déjà fâchés de ne plus nous battre pour le Scudetto, donc nous devons finir 3èmes au moins. Ce ne sera pas facile mais nous devons tout faire pour gagner la Ligue des Champions et la Coppa Italia, ce qui n´est jamais important, mais ayant atteint les demi-finales, tout le monde veut la gagner."

c est super ce que di sinisa de toute facon nous suporter on y croit

snakyball
snakyball
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:13:09

Fuck Milan Ac :hap:

joe1
joe1
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:13:22

jeremyl je preferer aussi que se soit un supporteur interiste reconnu qui fait le forum

:ok: INTER MILAN :ok:

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:15:32

snakyball Posté le 04 mars 2005 à 16:13:09
Fuck Milan Ac

:content:

merci joe1 passe quan tu veut sur ce topic pr aporter des news etc pareil pr toi snak :ok:

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:22:10

un extrait d une interview paru en mars 2004 de Invernizzi
Mort il y a peu de temp de cela

ca c est des paroles

Est-ce que vous supportiez l´Inter lorsque vous étiez enfant? Les avez-vous vu jouer?
" Il n´y avait alors pas beaucoup de journaux. J´allais à l´école à Milan et il y avait deux équipes. J´aimais bien l´Inter mais j´ai commencé à les supporter lorsque j´ai commencé à jouer, à l´âge de 14 ans. Avant cela, il y avait eu la pause due à la guerre et on avait d´autres choses en tête. Mais je peux dire qu´en 1945, je devins un fan de football ainsi qu´un supporter de l´Inter. Et je souhaitais mourir en tant qu´intériste. Je suis arrivé à l´Inter par le biais du secteur Jeunesse, puis j´ai intégré la première équipe et après je suis parti en prêt ( à Genoa, en Série A) durant 3 ans. Ils me dirent: va et apprends les ficelles du métier. Ensuite je revins et jouai quelques matchs pour les Nerazzurri puis ils m´envoyèrent à Triestina en Série A et je devins un milieu de terrain. L´année suivante, je passai de Triestina à Udinese, qui jouait aussi en Série A. Et je fus appelé en équipe nationale espoirs avec laquelle j´ai joué environ 8 matchs. En 1954, je retournai à l´Inter. Cet Inter venait de remporter 2 Scudetti. Et j´ai joué jusqu´en 1960 lorsque Helenio Herrera arriva au club. J´avais même eu la satisfaction d´être capitaine durant 2 saisons jusqu´à ce qu´ils me demandent de laisser le brassard à Angelillo. Nous n´avons pas gagné grand chose mais nous étions toujours là, dans le haut du classement

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:50:51

:up:

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:52:08

:salut: tout le monde

Scholes
Scholes
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:52:41

:salut:

marcofdl
marcofdl
Niveau 8
04 mars 2005 à 21:54:10

Vous buvez koi les interistes pour digerer mieux les derbys????

Vous buvez Ulivetto comme Del piero pour digerer la defaite????

Bien a vous cher cousin

Scholes
Scholes
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:55:40

Ok

strife2
strife2
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:59:18

moi g découvert l´inter en CM1 ( ça fait 6 ans presque ) avec les Zamorano , djorkaeff et ronaldo etc... g été séduit par leur jeu

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:59:30

ok

Scholes
Scholes
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:59:45

Ouè là c´était la pure équipe :)

joe1
joe1