CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((( Inter Milan )))-

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
07 mars 2008 à 13:53:13

Inter : Adriano n'est pas à vendre (06/03/2008)

Il est parti pour devenir le plus grand fiasco de l'histoire du football. Annoncé partout comme le successeur de Ronaldo lorsqu'il était au sommet de son art, Adriano, 25 ans, n'est plus que l'ombre du joueur qui effrayait toutes les défenses italiennes. Prêté par l'Inter Milan à Sao Paulo pour qu'il se refasse une santé, l'international brésilien a au contraire multiplié les frasques en tout genre depuis son arrivée. Massimo Moratti, l'emblématique président de l'Inter, n'a toutefois pas l'intention de se séparer de son attaquant : "Nous n'avons pas l'intention de vendre Adriano. Quand il reviendra, nous verrons", a-t-il déclaré à la Gazzetta dello Sport.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
07 mars 2008 à 14:49:25

plus que 2 jours avant le centenaire

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:20:42

Oui. :fete:

On en parle aussi sur le foot/magazine belge. ^^

Dj_Garry
Dj_Garry
Niveau 8
07 mars 2008 à 19:23:35

Ibrahimovic :fete: j'espère que ce sera une belle feteet avec une victoire demain! :ok:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:25:10

Oui tkt. :cool:

Dj_Garry
Dj_Garry
Niveau 8
07 mars 2008 à 19:30:19

Adrianokille est ce que Chivu jouera t-il car mancini esperait qu'on lui bande l'epaule pour jouer ce week en mais bon faudrait quand meme qui se fasse opérer parce que sa va empirer!

[FiS]Adriano
[FiS]Adriano
Niveau 5
07 mars 2008 à 19:37:00

Soit il le tient au repos pour mardi, où soit il est indisponible pour les deux matchs. :/

Hônnetement je sais pas, mais en ce moment y a trop de blessés.

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:10:21

L'inter gagne 2-0 pour l'instant. :fete:

But d'Ibrahimovic et de Burdisso

ascde3
ascde3
Niveau 13
08 mars 2008 à 19:12:35

Ca doit être le feu à San Siro pour le match du centenaire

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:13:55

Comme j'aimerai être là. :-(

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:37:10

Adriano donne la victoire à São Paulo

Ecrit par Adriano Le 04.04 18h12
Adriano a donné les trois points de la victoire à son équipe hier lors du match de Copa Libertadores face au Sportivo Luqueño en inscrivant le but de la victoire dans les arrêts de jeu. Avec ce succès, São Paulo occupe la première place de son groupe avec huit points soit quatre de plus que le second, le Nacional Medellin mais compte un match de plus que les colombiens.

La formation pauliste a réalisé un match sérieux face aux paraguayens même si le but a tardé à venir dans cette rencontre maitrisée du début à la fin. Les visiteurs n'ont eu aucune véritable occasion de but et n'ont fait que défendre, craquant à la dernière minute. En première période, les hommes de Ramalho ont eu des difficultés à s'approcher des buts adverses et ont donc tenté de loin avec des belles frappes d'Hernanes qui trouvait le portier paraguayen Garcia auteur d'un super match en étant le seul joueur de son équipe à être au niveau.
En seconde période, les attaques sur la cage paraguayenne devenait de plus en plus précise avec Jorge Wagner, André Dias, Borges et Adriano mais il fallait patienter jusqu'à la 93ème minute pour voir un but d'Adriano à la réception d'un centre de Jorge Wagner, le buteur s'élevait plus haut que les deux défenseurs qui le chargeaient pour placer le ballon dans le petit filet et délivrer le Morumbi et son club.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:57:09

j'espere qu'il va revenire en forme

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:57:36

C'est pas toi qui ne voulait plus de lui ? :-(

11 buts il a mis pour le moment. :-(

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:17:56

je voulais juste qu'il reviennent a son meilleur niveau
Perso je ne suis pas fan de lui mais je detste pas non plus et temp que sa marque pour l'inter le nom la tete les idée j'en ai rien a foutre

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:20:19

sinon tu serait pas ou on peux trouver le maillot de l'inter avec pirelli en doré ?

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:22:10

Mdrrr tu sais quoi ? Moi depuis septembre que je cherche le maillot de l'inter. :rire: Et toi tu me demandes avec le Pirelli doré ? :snif:

lnterFC
lnterFC
Niveau 6
05 avril 2008 à 18:18:35

Mourinho veut Eto'o à l'Inter

04/04/2008 - 12:41

Avant même d'avoir signé avec l'Inter Milan, José Mourinho commence déjà son mercato estival avec comme grande priorité, Samuel Eto'o. Le technicien portugais aimerait l'associer avec Zlatan Ibrahimovic à la pointe de l'attaque. Selon France Football, José Mourinho aurait demandé à des proches du buteur camerounais d'évoquer avec lui la possibilité d'un transfert cet été. Néanmoins, il faudra convaincre les dirigeants catalans de laisser filer leur joueur, ce qui risque d'être très difficile. En effet, ces derniers, qui risquent de perdre Ronaldinho, ne voudront pas laisser partir un deuxième fantastique.

:d) Pourquoi pas :rire2:

Balotelli
Balotelli
Niveau 47
06 avril 2008 à 19:19:21

Atalanta - Inter 0 - 2

Buts:

Vieira
Balotelli

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:09:44

Zlatan Ibrahimovic sera présent demain à parme. :)

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:20:04

Sa va etre CHAUD!!!!!!!!!!

La vidéo du moment