08/07/2008 15:40
Lampard s’éloigne de l’Inter
Luiz Felipe Scolari, le nouvel entraîneur de Chelsea, a révélé que son joueur, Frank Lampard, a pour souhait de rester à Stamford Bridge, et a, en outre, attesté qu’il ne souhaitait pas perdre Didier Drogba.
Lampard intéresse fortement l’Inter Milan en cette période de mercato estival. Le club champion d’Italie aurait d’ailleurs tenté une approche dans le but de le recruter, mais s’est heurté au refus des responsables de Chelsea. Lors d’une conférence de presse animée récemment, Luiz Felipe Scolari, le nouvel homme fort de la formation londonienne a même indiqué que le désir du joueur était de prolonger. « J’ai rencontré Lampard hier et on a discuté de son avenir. Je lui ai demandé s’il voulait rester à Chelsea, pas seulement cette année, mais de longues années encore et il a répondu oui » a-t-il confié.
Scolari a assuré qu’il serait très heureux de compter sur les services de l’international anglais. « Lorsqu’il m’a répondu, j’étais très content, parce que je pense que Chelsea a besoin de Lampard et Lampard aime ce club. Maintenant il n’y a plus que quelques détails à résoudre pour sa situation soit réglée. Personnellement, je pense que Lampard est Blue pour de longues années encore ».
Par ailleurs, Scolari a certifié que c’est avec un grand plaisir qu’il travaillerait avec Didier Drogba, l’attaquant Ivoirien qui est annoncé partant depuis plusieurs mois. « Je veux le garder. Il y a de cela un an ou deux, j’ai voté pour lui comme le meilleur joueur au monde. Maintenant, il est dans mon équipe et j’en suis content ».
Au moins sa s'est claire les dirigeant vont pouvoir passer a autre choses