CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((( Inter Milan )))-

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:45:36

Moi l'inter c'est mon deuxieme club preferé :oui:

et mourinho c'est mon entraineur preferé

mais Kaboré il reste a l'OM :oui:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:46:37

Sans être pro OM il vaut quoi Kaboré ?

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
10 juin 2008 à 16:48:05

C'est qui lui ?

_Riquelme_
_Riquelme_
Niveau 8
19 juin 2008 à 20:02:23

19/06/2008 15:40
Stankovic vers la Juve
Le milieu de terrain de l’Inter Milan devrait rejoindre la Juventus de Turin dans les prochains jours.

Dejan Stankovic ne devrait pas porter le maillot Nerazzurro de l’Inter Milan la saison prochaine. En effet, déjà peu utilisé l’an dernier (21 matches de Serie A, un but), l’international Serbe, âgé de 29 ans, n’entrerait pas dans les plans de José Mourinho, le nouvel entraîneur Intériste. Pour preuve, le technicien Portugais lui cherche un remplaçant ; Deco et Lampard sont annoncés du côté de San Siro.

Stankovic, qui a auparavant porté le maillot de l’Etoile Rouge de Belgrade et de la Lazio de Rome, serait tombé d’accord avec les dirigeants de la Juventus de Turin sur un contrat de trois ou quatre ans avec un salaire de 3,15 millions d’euros par saison à la clé. Selon Le Corriere dello Sport, la signature de Stankovic serait imminente. Les deux clubs doivent maintenant s’entendre sur le montant du transfert.

L’arrivée de Dejan Stankovic renforcerait le milieu de terrain des Bianconeri et permettrait à Pavel Nedved, qui a prolongé pour une saison, de souffler un petit peu.

Arf si on commence à renforcer les gros ennemies sa va pas le faire

en fin aurevoir l'artiste
Il nous à souvent sorti des éclair de génie

astanavino
astanavino
Niveau 7
19 juin 2008 à 20:12:53

eto a signier ou pa

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:17:48

Aucune arriver officiel

Pourtant les rumeur ne manque pas

Ronaldinho
Eto'o
Deco
Xavi
Aguero
Lampard
Essien
Drogba
Carvalho
Xabi
Quaresma
Van Persie
Hleb
Mancini

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
08 juillet 2008 à 19:28:56

08/07/2008 15:40
Lampard s’éloigne de l’Inter
Luiz Felipe Scolari, le nouvel entraîneur de Chelsea, a révélé que son joueur, Frank Lampard, a pour souhait de rester à Stamford Bridge, et a, en outre, attesté qu’il ne souhaitait pas perdre Didier Drogba.

Lampard intéresse fortement l’Inter Milan en cette période de mercato estival. Le club champion d’Italie aurait d’ailleurs tenté une approche dans le but de le recruter, mais s’est heurté au refus des responsables de Chelsea. Lors d’une conférence de presse animée récemment, Luiz Felipe Scolari, le nouvel homme fort de la formation londonienne a même indiqué que le désir du joueur était de prolonger. « J’ai rencontré Lampard hier et on a discuté de son avenir. Je lui ai demandé s’il voulait rester à Chelsea, pas seulement cette année, mais de longues années encore et il a répondu oui » a-t-il confié.

Scolari a assuré qu’il serait très heureux de compter sur les services de l’international anglais. « Lorsqu’il m’a répondu, j’étais très content, parce que je pense que Chelsea a besoin de Lampard et Lampard aime ce club. Maintenant il n’y a plus que quelques détails à résoudre pour sa situation soit réglée. Personnellement, je pense que Lampard est Blue pour de longues années encore ».

Par ailleurs, Scolari a certifié que c’est avec un grand plaisir qu’il travaillerait avec Didier Drogba, l’attaquant Ivoirien qui est annoncé partant depuis plusieurs mois. « Je veux le garder. Il y a de cela un an ou deux, j’ai voté pour lui comme le meilleur joueur au monde. Maintenant, il est dans mon équipe et j’en suis content ».

Au moins sa s'est claire les dirigeant vont pouvoir passer a autre choses

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
08 juillet 2008 à 20:33:25

Pourtant il se trouve en italie pour des vacs. :snif:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
09 juillet 2008 à 15:03:41

09/07/2008 13:00
Vers un échange Mancini Crespo ?
Le club de la ville éternelle serait disposé à accepter un échange intégrant Crespo et Amantino Mancini.

Amantino Mancini, fort peu désirable à la Roma désormais, plait énormément à l’Inter mais le club de la capitale italienne ne parvient pas à s’entendre avec l’entité lombarde sur l’indemnité de transfert de l’ailier brésilien.

L’AS Roma, en quête d'un finisseur cet été, a jeté son dévolu sur Hernan Crespo après s’être heurtée à des refus frustrants de la part de Vincenzo Iaquinta et Adrian Mutu. Controcampo affirme d'ailleurs que les dirigeants Gialorossi auraient exigé que le vétéran argentin soit inclus dans l’offre pour Mancini, ce qui pourrait contribuer à aider les parties prenantes à trouver un terrain d'entente.

Crespo lui, ne serait pas contre le fait de grossir les rangs de la Louve, sachant pertinemment qu’il ne fait plus partie des plans de José Mourinho.

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
09 juillet 2008 à 15:16:51

C'est bien dommage, Crespo est un grand buteur. :/
mancini par contre a été un flop cette année.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
09 juillet 2008 à 17:29:31

Wai je suis pas contre un départ de Crespo mais pas pour la Juve l'AC ou la roma

en tous cas pour j'attends avec impatience un premier transferts

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:30:14

Le sentiment du joueur est de rester. :ok: Il veut se racheté avec mourinho.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
10 juillet 2008 à 17:49:43

http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=771119

Et voila premier recrut un D. Suazo/Maniche en plus ?

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
10 juillet 2008 à 17:51:26

http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=771107

ah sa fait plaisir un petit article sur une Legende encore en activité

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
12 juillet 2008 à 17:56:28

http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=773746

le feuilleton de l'été :hap:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
24 juillet 2008 à 14:10:25

24/07/2008 10:22
Muntari à l’Inter ?
Le milieu de terrain international Ghanéen de Portsmouth aurait signé en faveur de l’Inter Milan.

* »Commentaires(3)
* Imprimer l'article
* Envoyer à un ami
* Contactez nous

Muntari à l’Inter ?
galleria zoom

*
*
*

Alors que son manager, Harry Redknapp, assurait hier encore qu’il était intransférable – « Sulley Muntari n'est pas à vendre. Je ne veux pas m'en séparer, c'est un grand talent » - Sulley Muntari se serait engagé en faveur du Champion d’Italie, l’Inter Milan. Nos confrères de L’Equipe annoncent que le puissant milieu de terrain a signé hier un contrat de quatre ans en faveur du club Nerazzurro.

Le montant du transfert avoisinerait les 16 millions d’euros. Sulley Muntari connaît bien le Championnat d’Italie de Serie A puisqu’il a évolué de 2002 à 2007 à Udinese. José Mourinho, qui n’a pas pu faire venir Frank Lampard, a donc trouvé en Muntari son remplaçant. L’international Ghanéen sera mis en concurrence avec Patrick Vieira, Olivier Dacourt et Esteban Cambiasso.

Sulley Muntari, 23 ans, a inscrit quatre buts en 29 matches de Premier League la saison passée.

j'ai l'impression en voyant le recrutement de Mourinho que se ernier voudrait jouer en 4-3-3

deffense classique avec Maxwell Maicon Cordoba et un dernier deffenceur

Milieu de terrain avec Cambiasso ZAnetti et une recrut

ailier Mancinini et Quaresma et Zlatan en pointe

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
24 juillet 2008 à 15:48:27

C'est qui ? :(

totticapitano
totticapitano
Niveau 5
24 juillet 2008 à 15:49:41