CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aulas, ou le ridicule ne tue pas

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
08 août 2005 à 13:38:37

Même si l´envie serait forte, je ne ferai pas de topic pour critiquer la gestion administrative de aulas, ni même pour parler de l´incroyable boulette qu´il fait en cherchant à faire son beau afin d´acquerir du pouvoir auprès du G14, ni même de l´absurdité de la somme demandée à chelsea...tout ca je ne reviendrai pas dessus, tout le monde a pu constater le degré de connerie qu´il atteint, mais je souhaite juste revenir sur une chose:
pour cela je cite un paragraphe de l´arcticle concernant essien sur lequipe.fr

Essien reste cette saison

Le président de l´Olympique lyonnais, Jean-Michel Aulas, a annoncé dimanche soir que l´international ghanéen de Lyon, convoité par Chelsea, resterait à l´OL cette saison. «J´ai dit depuis le début - mais on a eu le tort de ne pas me croire - que pour le championnat français, il fallait garder nos meilleurs joueurs. :ouch: Je sais que Michael Essien sera un jour Ballon d´or :ouch: . J´ai le plaisir de vous annoncer qu´il jouera bien à Lyon cette saison, a-t-il déclaré dans la foulée de la victoire contre Strasbourg ( 1-0). C´est une certitude car il n´y a pas eu de respect dans la manière de faire. Il faut respecter le club. Peut-être que Chelsea n´avait pas imaginé qu´il y aurait autant de résistance. Je suis heureux de conserver Michael. C´est une super nouvelle», a-t-il ajouté.

Très sérieusement amis Lyonnais, ne me dites pas que vous partagez son point de vue? ne me dites pas que vous croyez REELLEMENT que Essien sera un jour ballon d´or?Non parce que des ballons d´or africain y´en a vraiment pas eu des masses, et le dernier a en avoir obtenu c´était mister Weah en personne!Oseriez vous réellement comparer Mister George à Mickael Essien? si c´est le cas, votre grosse tête est vraiment sans mesure, encore un peu on va vous entendre clamer que vous allez gagner la ligue des champions...

quoi vous l´avez déjà dit? ce qu´on se marre sur ce forum alors :rire:

alex79
alex79
Niveau 10
08 août 2005 à 13:39:40

:oui: je suis entierment d´accord avec toi :oui:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
08 août 2005 à 13:40:18

et pour les neuneus qui ne le saurait pas, quand je dit pas des masses c´est ironique car Weah est le seul joueur Africain a avoir obtenu cette grande récompense...

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
08 août 2005 à 13:41:22

LensKiller, ou le ridicule ne tue pas

oh ça marche aussi

-angelino-
-angelino-
Niveau 4
08 août 2005 à 13:43:00

lenskiller---> et qui te dit qu´il sera pas ballon d´or??? t´es qui toi pour savoir déja l´avenir des joueurs de foot ? ?? Mais tu m´a l´air d´être un sacré footix :rire:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
08 août 2005 à 13:43:14

shikamaru, tu es Lyonnais je suppose non?

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
08 août 2005 à 13:45:48

angelino: peut être ( je ne l´affirme pas) je devrai t´appeler romeu mais bon

pense tu: honnêtement que essien n´est ne serai ce q´un seul petit pourcent de chance de devenir un jour ballon d´or?te rappelle tu au moins qui sont les derniers à l´avoir remporté?dans le désordre y´a nedved, schevchenko, figo, zidane et compagnie!oserai tu prétendre que même à son apogée essien puisse atteindre son niveau!
faut pas rêver non plus!de plus, combien de joueurs que l´on a annoncé ballon d´or sont ils devenus anonymes?

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
08 août 2005 à 13:46:04

oui et toi t´es vraiment lensois?

jayjay92700
jayjay92700
Niveau 8
08 août 2005 à 13:46:10

Owen a bien été ballon d´or, donc bon pourquoi pas.

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
08 août 2005 à 13:47:21

shkimaru: j´aurai pas cru tient: rire:

tous les mêmes les lyonnais, je vais même pas essayer de debattre avec toi vous êtes d´un orgueil et d´une subjectivité qui me sort par les oreilles...
sinon pour angelino: tu me traite de footix ( mot déjà bien ridicule) parce que je ne suis pas de ton avis. Dès lors je crois qu´il est facile de voir qui d´entre nous deux est ridicule no?

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
08 août 2005 à 13:48:36

entre owen et essien il y a un monde...
de plus avec ce que viens de faire aulas par rapport a essien, il a cramé 90% de ces chances d´atteindre le haut niveau

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
08 août 2005 à 13:48:37

t´es objectif toi peut-être? tu dois pas avoir souvent vu jouer essien pour dire qu´il ne sera pas ballon d´or

chris19
chris19
Niveau 7
08 août 2005 à 13:48:53

je connais pas l´age exact d´Essien mais il est suffisament jeune pour progresser :)
regarde a quel l´age il l´a eu nedved !

jayjay92700
jayjay92700
Niveau 8
08 août 2005 à 13:49:39

Honnetement je préfère 100 fois essien a owen ! !!

Ya pas photo :ok:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
08 août 2005 à 13:50:50

shikamaru: je suis tout ce qu´il y a de plus objectif car j´adore le jeu d´essien, mais je suis realiste car non-lyonnais. quand a voir jouer essien j´ai vu tous les matches de la peace cup ( forcement on ne peut se fier à ca...) tous les matches en LDC de lyon, tous les matches decalés ou qui n´était pas dans l´horaire principal de matches de la saison passée, et ceux des coupes...
c´est suffisant je pense pour me forger une opinion

saviola29
saviola29
Niveau 10
08 août 2005 à 13:50:55

jayjay92700 Posté le 08 août 2005 à 13:49:39
Honnetement je préfère 100 fois essien a owen ! ! !

Ya pas photo

:fou:

Kb-Cobra
Kb-Cobra
Niveau 8
08 août 2005 à 13:51:38

surtout pour un milieu defensif , le ballon d´or consacre plus les joueurs du secteur offensif :ok:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
08 août 2005 à 13:52:37

jayjay92700 Posté le 08 août 2005 à 13:49:39
Honnetement je préfère 100 fois essien a owen ! ! !

Ya pas photo

:ouch: comment peux tu déjà comparer un attaquant à un milieu défensif?et combien de joueurs à vocation défensive ont ils obtenu un ballon d´or?plus que peu, ca n´existe quasiement pas! de plus, essien n´a pas le côté spectaculaire qui fait qu´un joueur se fait remarquer pour le ballon d´or. essien est efficace, et c´est ca sa force.

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
08 août 2005 à 13:53:10

alors si tu l´as vu jouer le problème vient de ta soit-disante objectivité
moi je suis objectif, quand ça ne concerne pas lyon, car je suis de mauvaise foi, mais en ce qui concerne les autres joueurs, je suis vraiment objectif

mais au lieu de parler, donne des raisons, car là ça ne rime à rien de dire untel n´aura pas le ballon

jayjay92700
jayjay92700
Niveau 8
08 août 2005 à 13:54:27

y´a que les anti-lyonnais pour penser que Owen est meilleur qu´Essien...

Owen ballon d´or :rire: y se sont décridibilisés en faisant ça

La vidéo du moment