Même si l´envie serait forte, je ne ferai pas de topic pour critiquer la gestion administrative de aulas, ni même pour parler de l´incroyable boulette qu´il fait en cherchant à faire son beau afin d´acquerir du pouvoir auprès du G14, ni même de l´absurdité de la somme demandée à chelsea...tout ca je ne reviendrai pas dessus, tout le monde a pu constater le degré de connerie qu´il atteint, mais je souhaite juste revenir sur une chose:
pour cela je cite un paragraphe de l´arcticle concernant essien sur lequipe.fr
Essien reste cette saison
Le président de l´Olympique lyonnais, Jean-Michel Aulas, a annoncé dimanche soir que l´international ghanéen de Lyon, convoité par Chelsea, resterait à l´OL cette saison. «J´ai dit depuis le début - mais on a eu le tort de ne pas me croire - que pour le championnat français, il fallait garder nos meilleurs joueurs.
Je sais que Michael Essien sera un jour Ballon d´or
. J´ai le plaisir de vous annoncer qu´il jouera bien à Lyon cette saison, a-t-il déclaré dans la foulée de la victoire contre Strasbourg ( 1-0). C´est une certitude car il n´y a pas eu de respect dans la manière de faire. Il faut respecter le club. Peut-être que Chelsea n´avait pas imaginé qu´il y aurait autant de résistance. Je suis heureux de conserver Michael. C´est une super nouvelle», a-t-il ajouté.
Très sérieusement amis Lyonnais, ne me dites pas que vous partagez son point de vue? ne me dites pas que vous croyez REELLEMENT que Essien sera un jour ballon d´or?Non parce que des ballons d´or africain y´en a vraiment pas eu des masses, et le dernier a en avoir obtenu c´était mister Weah en personne!Oseriez vous réellement comparer Mister George à Mickael Essien? si c´est le cas, votre grosse tête est vraiment sans mesure, encore un peu on va vous entendre clamer que vous allez gagner la ligue des champions...
quoi vous l´avez déjà dit? ce qu´on se marre sur ce forum alors